Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui ils m'ont annoncé 3 semaine d'attente agréable c'est clair

L'autonomie oui nickel et l'écran jolie et réactif

C'est lequel le haut de gamme chez Sony ?

Edit

C'est quoi ta babioles ? C'est comme une montre ?

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

C'est un smartband

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Google ils parlent d'un z4, j'ai loupé un truc ?

Tiens un screen, galère le copier coller du lien

9devqnhd.jpeg

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agjrt8c1.jpeg

Ouais donc cette année faut passer son tour en fait, rien de mirobolants chez les constructeurs

Edit

Au vue de la dernière phrase du résumé et l'encadrer immersion de 1 mètre pendant une demi heure, ils se sont tous tirer une balle dans le pied avec ce pross

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas de haut de gamme 2015 car ils ne valent pas les prix demandé. (Même le S6 et Note 5 avec le super SOC de Samsung, trop bien mais trop cher aussi)

 

Qualcomm est en plein déclin. Les S410 et 615 ne sont pas performant mais en plus, ils sont cher. Le 810 chauffe comme pas possible et donc manque de performance.

 

A mon avis, depuis le 801, Qualcomm n'a rien sortie de bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi psychotiks, c'est vrai que mon m8 j'ai rien à dire sur son pross, puis mettre 700, 800 à 900 € sa devient du n'importe quoi, ils collent tous à Apple niveau tarifs

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ça c'est pas les prix à la sortie, celui du s6 ?

Pour Apple je sais j'ai payer 1418 € pour mes enfants

Voilà faut attendre le S7 en snapdragon 820

http://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=46858756&source=digest&tagid=-52&tagname=Vos%20avis

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ merci de répondre à ma place, c'est tous à fait exact :)

Personnellement j'ai pas trop de problèmes avec le S805, il chauffe plus que le S800 après rien ne me dis que c'est pas le Kernel qui crée ça aussi ...

Donc effectivement sans peu tarder je vais rooter, mettre un recovery custom et y flasher une ROM custom 100% stock optimisé :)

Me reste juste quelques points à éclaircir ... :)

D'accord avec vous pour les prix, c'est pour ça que j'ai préféré le S5 4G+ par rapport au normal pour 20€ de différence et en plus un SAV prêt de chez moi, j'ai pas hésité longtemps :)

J'ai essayé de vendre le Z1, j'ai eu 2 réponses, une qui maintenant répond plus et l'autre, j'ai pas donné suite ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meizu est vendu sur rueducommerce

 

 

Ca fait un moment non ?

C'est un des 4 revendeurs officiels , non ?

 

 

 

 

 

 

Sinon comment allez vous ici depuis le temps ?

Quoi de neuf ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mais moi je suis en vacances ! Et vendredi : port aventura !

Oui ça fait un moment quand au sav rue du commerce je l'ai testé avec garantie échange à neuf deux ans et beh je suis content (on m'a remboursé la valeur du produit et sans soucis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aléatoire, mais bon tant mieux ;)

Port aventura cool, j'y étais y a quelques années, furius baco et le hurricane top

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO : comme le dit Daniel c'est un smartband chinois, compatible 4.3 :) je dois dire que pour 10$ je ne regrette pas, ce sera sûrement mon père qui va en hérité mais depuis samedi soir que je le porte, je m'amuse bien à l'examiner sous toutes les coutures :D

J'essaierai de faire un retour assez complet si j'y arrive avant la rentrée, mais avec le déménagement ça risque d'être chaud !

PS : @@Psychotiks si tu arrives à t'en procurer un chez Gearbest, je ne peux que te le conseiller (je crois me rappeler que tu n'es pas vraiment fan de ces ustensiles connectés)

@@M.Xperia ne poste pas un message de plus ! Tu as le compte parfait de 1664 messages :D

e1f3e0c83a8f18855b783a782c44d3aa.jpg

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks amateur de belle horlogerie ?

J'aime les montres, mais j'ai plus tendances à regarder l'esthétique que le mécanisme ou la marque :)

EDIT : la MiBand n'est pas compatible JB 4.3 ?

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...