Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Re, j'ai une montre de vieux, normal, une seïko, que je me suis payer à la sueur du front à l'époque

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, que portes tu comme montre @@Psychotiks ?

J'ai une Fossil que je me suis offerte à mes 18 ans, je m'en serais bien payé une autre (j'avais vu 2 Seiko sympa et une belle Pulsar, en plus de la flopée de Fossil qui me plaisait) mais j'ai préféré dépenser pour autre chose. Ce sont pas des montres de folie c'est sûr, ni de la grande horlogerie, mais je les trouve vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaww les esprits se rencontre, la mienne est noire anthracite et je la porte main droite, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça depuis tout jeune

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aime bien les montres sobres, et dans ce style il y en a pas 36000 dans les boutiques de montres que je visite ^^ et en Alsace, il y a un "Factory Outlet" Fossil ;)

@@FAJO : moi c'est main droite parce que je suis gaucher et qu'à gauche cela me gêne pour écrire :)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diesel à un fils et ma seïko

pdstb9b0.jpeg

On voit bien la mode d'aujourd'hui, le prix aussi

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah, que de beaux bijoux! Je poste ma mienne demain. Ce que je reproche à la plupart des diesel, c'est qu'elles sont trop massives à mon goût. Après, si on a un gros poignet, ça peut rendre bien, mais sur le mien c'est... Drôle

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas de haut de gamme 2015 car ils ne valent pas les prix demandé. (Même le S6 et Note 5 avec le super SOC de Samsung, trop bien mais trop cher aussi)

Qualcomm est en plein déclin. Les S410 et 615 ne sont pas performant mais en plus, ils sont cher. Le 810 chauffe comme pas possible et donc manque de performance.

A mon avis, depuis le 801, Qualcomm n'a rien sortie de bon.

J'suis plutôt d'accord, m'est avis qu'on arrive à un tournant : on a un peu atteint la limite de la résolution d'écran, même les 2k px deviennent obsolètes sur certaines diagonales... Quand aux SoC, idem, plus besoin de les optimiser puisque le matériel se stabilise.

M'est avis que désormais le "bas de gamme" (sur les prix, j'entends) devient sacrément intéressant, loin de ce que l'on trouvait au tout début des Archos et autres.

Je disais stabiliser, justement, le secteur de ce marché se stabilise, je pense. Les constructeurs jouent à qui aura la plus fine, mais quid des autres évolutions sur le hard ?

J'espère que ça va mener nos constructeurs qui se sont constitué des fortunes colossales et investi en force dans le R&D, à une phase d'innovation pure à nouveau, comme aux temps des balbutiements des smartphones (pas des PDA, hein).

J'aimerais également voir un virage qui s'ancre dans le développement durable, l'écologie etc, mais, l'on parle de FMN qui se sont enrichis jusqu'à satiété et bien plus sur le dos des travailleurs forcés et dont les droits et la sécurité ne sont pas respectés, donc je pense que ça reste utopique, même Fairphone ne pourra décliner ses produits en grandes gammes, ça reste une part de marché de niche, on pourrait dire.

Ce qu'il y a de fort intéressant, c'est que non seulement on a les mastodontes des feature phones et leurs labos considérables, mais également des nouveaux concurrents, parfois qui vont plus loin que la pointe de l'innovation moderne, et qui sont imprévisibles, telles les nouvelles firmes chinoises, méconnues encore du grand public... Mais aussi les mines du financement participatif, qui permettent en fait parfois quelques jours voire heures, de réaliser les plus grandes idées de quelques génies qui bossent dans leur coin.

Le Ara, il ne faut pas l'oublier, entre plein d'autres, vient d'une idée sur Indiegogo (je crois, à vérifier).

Bref, pour les montres, je suis pas trop fan, j'ai une swatch Touch qu'on m'a offert il y a trois ans je crois, et le seul commentaire que je ferai, c'est que l'affichage est très original, (digital, avec les secondes en gros, min et sec plus bas) mais le tactile est vraiment un gadget.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

J'arrive un peu tard, la discussion m'intéresse, mais après 3h passées chez Ikea avec ma mère, ma copine et ma frangine, comprenez ma fatigue et ma disparition soudaine du Blabla

e85328c9d5e049e86b2e9994483ac6ad.jpg

Devinez laquelle est à moi ? Et celle de ma copine ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars

Je m'aperçois qu'avec un Xperia E4G l'écran et le poids me vont bien mieux qu'avec le m8, donc au retour sav, je vends le m8 et prend un Xperia z3C normalement

Le clavier en natif est bien mieux que celui d'htc, la partie photo idem

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, surtout envie de changer, déçu non du m8, mais vu la mauvaise évolution chez htc et tout les hauts de gamme, j'ai envie de voir ailleurs

Le dos du z3C est en verre ?

[color=red][b]sa[/b][/color] me plaît moins si c'est le cas

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, déjà que le m8 faut le calfeutrer sinon moindre rayures ou coup se voit, j'apprécie la simplicité du xperia Eg4 pour sa coque arrière, agréable de pouvoir tenir un mobile sans trop s'inquiéter

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas prends une coque, je suis quelqun qui prend très soin de ses tels et szns coque ça me stresse beaucoup, je me limite. Avec une coque qui protège, je suis tranquille, ça change vraiment :) après le design y passe... Du coup j'en prends une fine transparente, c'est parfait pour moi

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je verrai combien je peux revendre mon m8 déjà

C'est surtout rester en dessous des 5",au delà c'est pas agréable à tenir en main

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va me taper sur les doigts, mais je ne retrouve plus du tout le topic où l'on rend compte des problèmes avec le forum ou l'appli, etc... Ça fait deux jours que je cherche :(

Merci d'avance,

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...