Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tu vas voir ça va te faire un choque de quitter le M8, l'autonomie est quasiment doublé ! Ça va te faire drôle de quitter le Z3C après aussi xD

Et juste une chose, on va encore m'engueuler mais tant pis xD

Je vais même pas le dire, je suis sûr que vous savez ce que je vais dire xD

En tous cas, c'est un excellent smartphone, manque juste plus de fonctionnalités :)

Par contre niveau bidouille tu vas être déçu ...

Faut faire péter le BL pour quasiment tous ...

Mais ça sera plus simple que sur ton M8 :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mxperia, je suis avec un pro ;)

Déjà faut que je vende le mien et [color=red][b]sa[/b][/color] va pas être facile je pense

Après le seul truc qui me chiffonne c'est le dos en verre, fait caguer ça

Pour le bootloader, le root peu passer outre j'ai lu et vu l'expérience des flash en tout genre, les roms stocks restent les moins energivores

On en reparlera dans un mois si j'arrive à le vendre déjà et trouvé un z d'occase ou neuf

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le m8 pas plus de 300 d'occase à la revente dans ma région, on est des pouvrets chez nous :-D

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M8 je pense que tu peux facilement le revendre 250€ comme ça, après peutêtre moins si y a la garantie qui est fini ou va se finir ...

Après il va revenir comme neuf du SAV :)

Mais t'auras pas d'upgrade au niveau proc et tout ...

Tu restes sous S801, seul la fréquence change, tu passes à 2.5 Ghz alors que le M8 est à 2.3 Ghz si je fais pas erreur ...

Puis avec la HD seulement tu feras de meilleur bench :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais trouver le Z3c d'occasion à moins de 300€ normalement, après il est pas très courant sur leboncoin'. Tu peux regarder dans la section vente et achats du forum, y'en à pas mal qui en vendent pas la bas ;)

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO, c'est un bug antédiluvien de Tapa ça. Un p'tit c/p du post, tu gardes l'URL, et tu cherches sur ton navigateur.

Bref, non, @@Herogei c'est toute la section que tu me donnes, mais je recherche juste un topic où on postait tous les petits retours de bugs...

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le vendra facilement à plus de 250 normalement Antho ;)

Et les performances ont beau être les mêmes, le format lui conviendra mieux, c'est une chose beaucoup sous estimée dans le choix d'un smartphone , mais le design et le format peuvent totalement transformer ton expérience avec un téléphone, ça influe beaucoup. Aussi, l'autonomie sera bien meilleure

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement dans la section des ventes, ils sont partis tous il me semble

À ajacc sûrement tapatruc qui délire

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme c'est un téléphone " étanche " (entre guillemets, je précise xD)

*Pas cogner s'il vous plait*

Tu pourras facilement voir si il a pris l'eau grâce à des témoins qui sont visibles quand tu ouvres les caches :)

Franchement pour être honnête, si mon Z1 avait pas été réparé avec un écran chinois à la c*n, et n'aurais pas pris l'eau, je l'aurais encore à l'heure actuelle ... :)

Après je reconnais qu'il sont relativement fragile les Sony haut de gamme, mais tu fous deux verres trempé avant et arrière et une coque ou bumper et t'es tranquille, comme ça, aucune rayure et tu le revendra un poil plus cher qu'un téléphone abîmé :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une solution aussi, j'ai trouvé une annonce à côté de chez moi, 270 € blanc desimlock

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ajacc sûrement tapatruc qui délire

Oui, t'inquiète, c'est un problème à la racine de l'appli, de ce que j'en sais ;)

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z3c n'ayant pas de dos amovible, tu ne pourras vérifier sans faire sauter la garantie. Sur les appareils au dos amovible comme mon S4 ou mon ancien E2, tu peux voir que sous le capot il y a des pastilles blanches qui deviennent bleues au contact de leau. C'est comme ça que les constructeurs savent si tu as immergé ton téléphone en cas de casse pour les tels pas etanches. Tu sais, c'est comme la poudre blanche qu'on utilisait en cours de physique, le sulfate de cuivre anhydre si ma mémoire est bonne.

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok good, donc y a un risque même d'occase, humm

Faut que je look sur Amazon je pense, neuf

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ t'as mémoire est bonne effectivement :)

Sinon pour les Z jusqu'au Z3+, c'est comme je le disais, une témoin d'oxydation est présent dans chaque cache :)

Par contre l'annonce m'inspire pas confiance ...

Des fautes de frappes ...

Pas de facture, aucune précision ...

Pour ma part, je préfère attendre plus longtemps et avoir un téléphone avec une annonce qui donne envie d'acheter ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils, je suis pas presser non plus, je peux l'acheter mtn si je veux, mais je voudrais la bonne affaire aussi ;)

Ils sont pas courant dans ma région

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, merci, et vous vous changez pas ou c'est des achats récents ? Mon m8 est de novembre 2014, garantie constructeur 2 ans, mais en général je change tous les ans

Edit

J'ai envoyé un texto, pas de réponse, le gars n'est pas presser on dirait

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le nexus 5, au début tout content, après kit kat un vrai désastre pour la batterie

Mon pot de Reims à le nexus 6 il est très content, Motorola c'est à peu près pareil niveau finition du tiens

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au niveau des finitions c'est semblable, les dimensions le sont moins... La prise en main du moto X est vraiment incroyable, c'est la première fois qu'un téléphone me fait ça. Je suis pas prêt de le changer pour le moment

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...