Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ouais mais c'est de la pure viande 100% française , élever en Amérique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'y suis allez y a rien :( ... si juste du zaz 8) lawl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 ah! bin bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 euh! C'est mort ou c'est moi qui me fais des films ??? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk euh! C'est mort ou c'est moi qui me fais des films ??? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 T'as raison, delirZ... C'est calmos en ce moment... Ça floode plus... Et faudra pas trop compter sur moi ces prochains jours : mode [retrouvailles] avec mon "officielle", je vais être occupé :-) :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ouai ça fait quelques temps que c'est pas la joie par ici, on a connu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bea aussi on a plus les gros flooders de malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Et ouais the new genération in the place :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Lol! oui c'est vrai que ça manque de distraction. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 http://www.glbenchmark.com/compare.jsp?benchmark=glpro21&showhide=true&certified_only=2&D1=Samsung%20GT-i9100%20Galaxy%20S2&D2=Apple%20iPhone%204S&D3=Apple%20iPad%202 L iFone n est pas top partout. Voila,vous étes rassurés;bande de robots verts ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 nia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 http://www.glbenchma...pple%20iPad%202 L iFone n est pas top partout. Voila,vous étes rassurés;bande de robots verts ? :P Pas tellement rassurer :P la moitié des gens vont pas regarder les benchmark mais plutôt la réputation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 j'suis sur que le commandant du costa condordia a un iphone " maaaarde je sais pas quoi faire, apple n'autorise pas le sauvetage de bateau " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 C'est Apple qui a le brevet du sauvetage du Titanic. Oui, je suis revenu parce que je suis parti à cause de Windows. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Moi aussi on est deux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 c'est moi ou il y a une épidémie de drogue sur ce forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Tarif de groupe pour l'internement. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 moi c'est bon il veulent même plus de moi en hp camisole chimique n’agit plus sur moi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Comme dans le film :Vol au dessus d un nid de coucous. Moi,je le savais que vous étes cintrés ^_^ ****************** Tiens les GNote descendent : http://www.leboncoin.fr/telephonie/276002075.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Alors tu te sens de faire l’échange ??? De plus il est pas loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 C'est mieux vol au dessus d'un plat de couscous. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Couscous pour Xavier Niel ? lol Echange ? je sais pas .............c est gros un GNote :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Heureusement que moi je suis parfaitement sain d'esprit : ça compense... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.