Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Trop commercial :/ ? C'est vraie qu'au debut c'etait du bon rap 8) mais apres c'est devenue bof.

enfin j'aime toujours (suicide social :D)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit , mais je viens de faire une belle découverte. Allez voir sur virginmobile.fr, on ne peut plus les contacter par e-mail... Le "Nous contacter par e-mail" ne renvoie plus à rien et n'existe plus. Ils ont sans doute du recevoir je ne sais combien d'e-mail pour la résiliation ou le passage aux nouvelles offres (qu'ils ont d'ailleurs refusé à beaucoup de personnes). Ils s'enfoncent jusqu'au bout dis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de gta je viens de trouver ça :

!

J'faisais ça sur san andreas sur PC ^^

Le CJ là il était devenu vegeta avec 2 modes, normal et super guerrier, il pouvait voler, avait des techniques etc

Le jeu était remplis de senic, porches cayenne...

Par contre faut pas être flemmard :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'faisais ça sur san andreas sur PC ^^

Le CJ là il était devenu vegeta avec 2 modes, normal et super guerrier, il pouvait voler, avait des techniques etc

Le jeu était remplis de senic, porches cayenne...

Par contre faut pas être flemmard :mad:

+1 idem sur pc avec gta SA d’ailleurs j’étais fan des motos PowA elle etaient terrible.

Ma pref la yamaha http://www.gtagaming.com/downloads/gta-san-andreas/vehicle-mods/1637 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...