sian391 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Oui tu relève le niveau XD Oui c'est gros un gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 je ne suis pas sur de ça non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Non mais il est au pays des rêves il est restè bloqué. Il est a chèper-land :) Modifié 16 janvier 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 hé ! (coucou) Vous aimez Orelsan ? B) ha ok le mec qui arrive complètement HS, oui oui oui ... :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Non désoler trop commercial. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ha tu trouves ? Oui peut-être, c'est vrai, mais tu aimes le rap sinon ? Car moi c'est bien le seul que je peux écouter ... peut-être dû au fait que ce soit commercial d'ailleurs :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Oui j'ecoute de tous je ne suis pas fixé dessus. Mais pour répondre a ta question,alors j'écoute du rap indé. Hugo boss du tsrcrew. Salazar. R1lethai. Abis. Le goufre etc.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ha d'accord, merci j'irai écouter un peu car j'avoue ne pas vraiment connaitre :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Trop commercial :/ ? C'est vraie qu'au debut c'etait du bon rap 8) mais apres c'est devenue bof. enfin j'aime toujours (suicide social :D) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ha oui Suicide Social est une tuerie franchement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Pour les fans de gta je viens de trouver ça : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tout le monde est commercial. Des que l'on vend sa musique c'est du commerce donc argument en carton. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ouai mais , commercial niveau parole , genre il se met des limite ... Avant c'était des paroles crue , pas comme maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Z auraient pu au moins descendre a 20 euros :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Même tarifs que B&you :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Chez SFR le Data de 1Go rechargeable me fait bien rire. Sur mon forfait actuel j'ai 1Go réduit au delà et c'est souvent que je l'explose donc je me vois mal recharger tous les mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Genre tu vas dans un bureau dr tabac et tu demande une recharge SFR 300 mo :') Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit , mais je viens de faire une belle découverte. Allez voir sur virginmobile.fr, on ne peut plus les contacter par e-mail... Le "Nous contacter par e-mail" ne renvoie plus à rien et n'existe plus. Ils ont sans doute du recevoir je ne sais combien d'e-mail pour la résiliation ou le passage aux nouvelles offres (qu'ils ont d'ailleurs refusé à beaucoup de personnes). Ils s'enfoncent jusqu'au bout dis donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 bha je vois pas de quoi tu parle : http://www.virginmobile.fr/virginmobile-et-vous/contact.htm# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pour les fans de gta je viens de trouver ça : ! J'faisais ça sur san andreas sur PC ^^ Le CJ là il était devenu vegeta avec 2 modes, normal et super guerrier, il pouvait voler, avait des techniques etc Le jeu était remplis de senic, porches cayenne... Par contre faut pas être flemmard :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 bha je vois pas de quoi tu parle : http://www.virginmob...us/contact.htm# Euh tu le fais exprès? Dans le lien que tu viens de me donner, peux tu oui ou non envoyer un email? Ils ont enlevé la possibilité d'envoyer des e-mails. Dans la page que tu as mis en lien, il y avait normalement "nous contacter par mail". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 J'faisais ça sur san andreas sur PC ^^ Le CJ là il était devenu vegeta avec 2 modes, normal et super guerrier, il pouvait voler, avait des techniques etc Le jeu était remplis de senic, porches cayenne... Par contre faut pas être flemmard :mad: +1 idem sur pc avec gta SA d’ailleurs j’étais fan des motos PowA elle etaient terrible. Ma pref la yamaha http://www.gtagaming.com/downloads/gta-san-andreas/vehicle-mods/1637 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 impossible de les contacter via mail en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je passe au jeu pourris de Tonny sur fun radio, c'est dans moin de 5 minutes, 96.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 alors ce jeu pourri? il tiens toujours sa réputation? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.