Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut, t'as suivi le post sur le z3c et son autonomie toi non :D

C'est quoi le truc, un switch entre 2g et 3g le problème ?

Rien ne vaut une coupure nette des datas quand on s'en sert pas ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mon cher @@FAJO :D

La même, je coupe ma data quand pas besoin (en amphi), mais de manière générale, je souhaite toujours recevoir mes mails et utiliser 2/3 applis sans à avoir à chaque fois la data à réactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça devrait être génial ( on va au nord ! ) je sais qu'il y aura des visite mais pour nos profs ce voyage à fallut pas ce faire ( il est extrêmement difficile de faire des voyages avec les pays anglo-saxons ) je me doute que ce sera des visite culturel et scientifique ( on est en euro physique et ce fut beaucoup le cas l'an dernier ( normal les musée n'ont rien à voir on vit les expérience en Allemagne )ce sont ces profs qui nous amènent)mais du coup nous n'avons pas d'information sur les visite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de d'organiser un voyage dans un pays anglo-saxons ? C'est à dire ? J'y suis déjà allé en voyage scolaire, une partie organisé par les élèves sans réel soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys : je me doutais bien que tu testais ce Alpha en voyant que tu remontais tout les posts de Rom sur la chronologie du forum :)

Knox aura pas fait 24h, je suis sur la ROM du S6 pour le moment :) Modifié par Adamentys
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas pourquoi il est dur de faire un échange, facile d'y aller type dans des famille rémunérés mais dur d'y faire un véritable échange, les profs nous avaient dit pourquoi mais j'ai un doute je crois qu'ils disent oui à tout et puis après rien ne se passe nous il y avait des intéressé de l'autre côté puis ils ont placé ça pendant leurs vacances ( les profs écossais voulais et du coup plus que 4 étaient intéressés ) finalement 1 vient et nous on y va les 20 dans des familles même si c'est pas un pure échange ... Mais genre ce sera quand même des famille avec des élèves qui ont voulu nous avoir pas rémunérés... L'an dernier ils n'ont pas réussi ... Et l'an prochain ils espèrent réussir à faire un vrai échange pour la "prochaine génération " de ma classe , ceux qui sont en seconde là....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvent l'autonomie pas top sur leur smartphone sous Lollipop, un élément pouvant expliquer : https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=165558

Salut,

A bah ça explique tous ! :o

Donc sachant que sur le S5 j'ai le Kernel qui déconne (Merci à @@YoshiFrance pour l'information), et en plus j'ai ce truc !

Et bah faire 4h de screen on (au mieux) avec ça ! :o

Surtout que moi, maintenant que Free est sur le marché et que je peux me permettre d'avoir 3Go pour 500Mo avant pour le même prix, bah je laisse en permanence la 4G (sauf au boulot, c'est H et H+ vu que je capte pas).

Mais sinon toujours en 4G voir parfois 4G+ si je vais trop dans Nantes xD

C'est pas pour autant que je vais y couper xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia Sur mon S5, j'avais la barre de "awake" pleine contrairement à la barre d'écran dans les options de batterie, Google Services souvent tout en haut des applications qui consomme. J'ai du m'employer avec Greenify, Amplify et Wakelock Detector pour réduire un peu (pas complètement) le phénomène. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

@@Kyogiro

Moi justement j'ai strictement rien de tous ça !

C'est l'écran le principal consommateur mais il fait que 3h-4h de screen on ... :(

Le téléphone à 6 mois, c'est pas la batterie, puis si je fais un Wipes total, j'obtiens 6h juste après et ça recommence ...

Donc ça vient du logiciel ... :)

Puisque un copain sous Custom n'a pas de problème, il fait 5h avec 28% et la rom qui vient d'être installé ...

Avec une montre connecté dessus en permanence ...

Moi depuis que j'ai mis la mien, j'ai perdu quasiment 30 min de screen on :(

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'utilise plus rien, aucune applications genre greenify ou autre, juste luminosité auto, puis je coupe la data quand je m'en sert pas et le wifi idem

J'arrive presque à 2 jours, ma rom à 1 mois et demi de vieillesse, mon m8 avec batterie d'origine fêtera ses 1 an début novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas, je vais finir par le violer Knox !

Tous vient à point à qui sais attendre ! :)

Sinon j'aurais une question à vous poser ...

Est ce que c'est possible d'avoir une application payante sur la Gear mais gratuitement ...

La montre ne permet pas l'envoi d'SMS mais faut que j'en trouve une compatible pour qu'elle prenne en charge mes notifications ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Vous en faites pas, je vais finir par le violer Knox !

Tous vient à point à qui sais attendre ! :)

Bla Bla Bla

Sinon pour ton appli payante "gratuite" ça s'appelle du vol ^^ maintenant si c'est une APK, regarde sur APK Mirror ou farfouille le store à la recherche d'une version lite à tester avant d'acheter (je fais généralement ça : si une appli me plaît en lite, je paye ensuite, pour avoir plus de fonctionnalités ou bien pour encourager le dev)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère faire ça en " sécurité " entre guillemets xD

C'est comme modifier une voiture en long en large et en travers et quand arrive l'accident, à bah m****, je me suis fait avoir ...

Donc je préfère attendre d'avoir 18 ans, et d'être tranquille si jamais la carte mère grille ou autre, puisque le téléphone s'amuse à freeze très bizarrement quelques fois ...

Et non, je vais pas l'enmener au SAV, ils vont me baiser l'étanchéité ! :o

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde petite question , j'ai un colis prêt qui part ce demain matin avec un Disque dur sur le délai de rétractation , j'ai oublier de la formater ( ils vont le testé façon car au départ je ne savais pas si il avait pas un problème ) vous pensez qu'il faut vraiment que je le réformate ? Je me doute que oui mais j'ai passer 20min à préparer le colis ... :-(

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde petite question , j'ai un colis prêt qui part ce demain matin avec un Disque dur sur le délai de rétractation , j'ai oublier de la formater ( ils vont le testé façon car au départ je ne savais pas si il avait pas un problème ) vous pensez qu'il faut vraiment que je le réformate ? Je me doute que oui mais j'ai passer 20min à préparer le colis ... :-(

À voir ce que il y a dedans (photo, vidéo, avi pas très légale, etc)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...