YoshiFrance Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Si tu as vraiment la flemme, je ne vois pas de problème. Les mecs à la réception du colis iront formater le disque dur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Hello Toujours pas touché au root ni roms customs sur mon S6, je n'en ressens pas le besoin actuellement :oEnfin quelqu'un qui me défend xD Merci Fabi :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 OK merci , sinon j'avais pas touché mon moto g .... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Tu as mis une rom autre rom ? ^_^ Même si elles ne sont pas nombreuses ^_^ Sous KitKat, j'étais en officiel avec root et Xposed. Sous Lollipop, j'ai mis la ROM custom IronRom (toujours avec root et Xposed). Elle m'a l'air de bien tourner ! Sent from my Chroma-powered Nexus 6 Modifié 12 octobre 2015 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonsoir l'Blabla @@M.Xperia c'est pas la question d'y toucher ou non : c'est surtout que tu nous dis toujours que ce Knox va "sauter" (et d'autres termes moins enfantins) et qu'au final il y est toujours sur ton S5 Moi je bricole pas mon smartphone, parce que je maîtrise pas toujours x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 On m'a toujours dis " Le viol c'est mal " ... xD Bon j'arrête de trouver des arguments xD Je le ferais d'ici mes 18 ans, ou avant si l'autonomie me gonfle ... La montre tient 3 jours alors que je la touche plus que le téléphone ... xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Rapport avec les 18 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonsoirs à tous, ça va ? Quoi de neuf ? :) A 650 € avec livraison gratuite, le S6 en 128 Go, c'est une bonne affaire a votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Salut, c'est une bonne affaire on dirait ;) À Mr xperia c'est [color=red]qd[/color] ton annif ? Tu veux un mot signer :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 @@Neutre0 Tu as déjà ton sujet pour en parler :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Hello Le Chromecast 2eme génération n'est pas encore disponible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Hello Le Chromecast 2eme génération n'est pas encore disponible? Si, si = https://store.google.com/product/chromecast_2015 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Cool, je m'en pense m'en acheter un :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Hello, Au risque de paraître benêt, je n'ai toujours pas capter les utilisations possibles d'un chromecast ^_^ On cast l'écran du mobile sur la TV ? Ou bien c'est un sorte de Dongle "sans fil" qui nous permet d'envoyer du contenu sur une TV avec les appli compatible (les Google Apps et quelques autres grosses applis) ? Éclairez moi comme si vous l'expliquiez à un enfant de 8 ans svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bah c'est ce que tu viens d'expliquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Mais tu peux pas caster ce que tu veux puisqu'il y a des applis "compatible" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Il me semble que tu peux caster ton mobile, enfin je pense avoir vu une vidéo où la personne caste son mobile Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Coucou, Je viens de commander un Chromecast audio sur le Playstore, et j'ai constaté que l'adresse de facturation était une ancienne adresse. Le problème, c'est que je sais fichtrement pas comment la modifier. Savez-vous comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Salut @@Niphredil : tu n'as pas un numéro de suivi de commande où tu peux accéder aux détails de ta commande ? Ou bien sûr ton compte Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Par mon compte Google il n'y a aucun moyen de changer l'adresse postale. Ou alors, indiquez-moi le lien. En ce qui concerne la livraison, pas de problème vu qu'on peut mettre l'adresse qu'on souhaite. Pour l'adresse de facturation, par contre, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Y'a pas moyen que tu puisses contacter Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Salut,fond htc aero pour ceux que sa interresse https://mega.nz/#!2pZRwRZT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Je ne connais pas ce fameu HTC aero.. Je connais le hero mais pas celui là. Nouveau smartphone ? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut, oui présentation le 20 octobre je crois bien Une brève ressemblance avec l'iphone 6 :D Ce ne sera pas un flagship cette fois ci encore, mais ils vont avoir du mal à requonquerir à nouveau avec ce phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Hello, Ce Aero s'appelle aussi One A9 (énième déclinaison du One... Pourquoi les constructeurs font des dizaines de déclinaisons ?!) : un smartphone milieu de gamme sans gros avantage sur ses concurrents ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.