Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tu as mis une rom autre rom ? ^_^

Même si elles ne sont pas nombreuses ^_^

Sous KitKat, j'étais en officiel avec root et Xposed. Sous Lollipop, j'ai mis la ROM custom IronRom (toujours avec root et Xposed). Elle m'a l'air de bien tourner !

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'Blabla

@@M.Xperia c'est pas la question d'y toucher ou non : c'est surtout que tu nous dis toujours que ce Knox va "sauter" (et d'autres termes moins enfantins) et qu'au final il y est toujours sur ton S5

Moi je bricole pas mon smartphone, parce que je maîtrise pas toujours x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Au risque de paraître benêt, je n'ai toujours pas capter les utilisations possibles d'un chromecast ^_^

On cast l'écran du mobile sur la TV ? Ou bien c'est un sorte de Dongle "sans fil" qui nous permet d'envoyer du contenu sur une TV avec les appli compatible (les Google Apps et quelques autres grosses applis) ? Éclairez moi comme si vous l'expliquiez à un enfant de 8 ans svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je viens de commander un Chromecast audio sur le Playstore, et j'ai constaté que l'adresse de facturation était une ancienne adresse.

 

Le problème, c'est que je sais fichtrement pas comment la modifier.

 

Savez-vous comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par mon compte Google il n'y a aucun moyen de changer l'adresse postale. Ou alors, indiquez-moi le lien.

En ce qui concerne la livraison, pas de problème vu qu'on peut mettre l'adresse qu'on souhaite. Pour l'adresse de facturation, par contre, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui présentation le 20 octobre je crois bien

Une brève ressemblance avec l'iphone 6 :D

Ce ne sera pas un flagship cette fois ci encore, mais ils vont avoir du mal à requonquerir à nouveau avec ce phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ce Aero s'appelle aussi One A9 (énième déclinaison du One... Pourquoi les constructeurs font des dizaines de déclinaisons ?!) : un smartphone milieu de gamme sans gros avantage sur ses concurrents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...