Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut, hum crache pas trop sur HTC, ils ont fait de très bon smarth, après comme Samsung, LG, Motorola, Sony pour ne citer que les plus gros, ben ils font comme htc ils font des grosses bourdes, soit c'est les socs, soit c'est les apn, soit c'est pas de slot sd, soit c'est des prix proches ou égal à l'iprout

Donc, oui c'est sur concurrence y a, Samsung inonde depuis des années avec ses modèles à tour de bras,les autres essayent de faire pareil.

Maintenant c'est plus facile d'enfoncer htc, quand on sait que cela a été un des plus grands

On verra si la leçon est comprise ou pas fin 1er semestre 2016, là avec le A9 /aero c'est juste un test commercial pour justement orienter leur nouvelle game, c'est juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Pour moi le A9 est un mauvais test : il n'a rien de plus que le dernier Desire 8**. Après, je n'ai jamais eu de haut de gamme, je ne m'y suis jamais spécialement intéressé, mais milieu et entrée de gamme, les HTC ne sont pas assez compétitif depuis 2 ans. Les smartphones ont souvent un assez gros retard niveau hardware (je me rappelle du Desire 510... qu'il était cher pour ne pas avoir de flash, un proc au perf très limité... A côté tu avais le Moto E a moitié prix pour la même chose) et ne vois que très peu d'évolution logicielle alors que le smartphone coûte bien plus cher que son équivalent chez un gros constructeur. Dommage.

Faudrait vraiment qu'ils prennent un gros virage mais ça me paraît mal barré (batterie un peu rachitique, quid du prix ?). Attendons tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'attends rien cette année d'htc

Le s6 edge me fait de l'oeil,le touch wizz est plus discret qu'avant, Light je dirais, mais le manque de sd externe, et le prix d'un 64 giga, laisse tomber

Les autres marques, peut-être LG ou Motorola, à voir ce qu'ils proposerons

Leur aero cassera pas des briques c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, j'ai eu 2 HTC, oui ils sont super, tout comme leur sur couche mais ils n'arrêtent pas de s'enfoncer.

Ils ont réussi à sortir la tête hors de l'eau grâce au M7 et au M8 mais le M9 ne vaut rien par rapport au M8, ils se sont encore endormi sur leurs lauriers comme ce fut le cas pour la transition Desire HD et Sensation.

Ils se sont endormi durant des années alors qu'ils étaient le pilier d'Android à ses débuts laissant la place à Samsung notamment qui les ont bouffé facilement.

Ils n'avaient qu'à faire de la pub, de la vrai pub et de se bouger les fesses pour se démarquer mais ils n'ont rien fait ou du moins quasiment pas.

Donc ils récoltent ce qu'ils ont semé depuis le quasi début d'Android.

C'est dommage, c'est une très bonne marque mais ils ne font rien pour vendre, c'est leur problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @@Revann aussi. J'ai fait mes débuts Android sur HTC et leurs appareils étaient très bons (Desire, Evo 3D). Ensuite, rien de folichon, il y a toujours eu un truc qui n'allait pas. Et bidouille de moins en moins aisée.

Résultat : je suis passé au Nexus avec le 4 et je pense y rester. Pourtant, j'aime bien HTC et je suis toujours membre de Elevate.

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'y ai pensé :D

Non mais bon, il manquera toujours quelque chose, soit mémoire, soit batterie, soit apn, soit suivi, soit ram ect.........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais regardez ce A9, il a rien pour plaire, design à chier, bords énorme, encore cette barre noir affreuse... Et le prix, parlons même pas du prix, pour moins chère y'a le S6, le G4, le Mi4 et bien d'autres encore, s'ils nous pondent pas un M10 au style de la Nexus 9, c'est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Nexus 9, elle est sympa mais y avait quand même quelques soucis : problème de rigidité du dos (ça passe sur une tablette Low Cost, mais ça me ferait chier sur une tablette positionnée HdG) et niveau autonomie, certains ont rencontré de vrais soucis ^^

Le "Phone parfait" n'existe pas pour le grand public personne n'a les mêmes besoins, un tel va vouloir un petit téléphone, l'autre un grand, celui ci voudra des HP stéréo, l'autre s'en foutra mais préférera le Dual SIM...

Les meilleurs smartphones sont ceux qui proposent le plus de features qui attirent le plus grand nombre d'acheteurs potentiels ^^ (je me suis fait comprendu avec cet dernière phrase ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Nexus 9, elle est sympa mais y avait quand même quelques soucis : problème de rigidité du dos (ça passe sur une tablette Low Cost, mais ça me ferait chier sur une tablette positionnée HdG) et niveau autonomie, certains ont rencontré de vrais soucis ^^

Le "Phone parfait" n'existe pas pour le grand public personne n'a les mêmes besoins, un tel va vouloir un petit téléphone, l'autre un grand, celui ci voudra des HP stéréo, l'autre s'en foutra mais préférera le Dual SIM...

Les meilleurs smartphones sont ceux qui proposent le plus de features qui attirent le plus grand nombre d'acheteurs potentiels ^^ (je me suis fait comprendu avec cet dernière phrase ? )

Nan mais les problèmes de la Nexus 9 je m'en tape, je parle seulement du style, t'auras jamais un problème de rigidité sur du 5".

Personnellement, je trouve la Nexus 9 superbe, pour le M10, je verrais bien une forme identique au M8 mais sans la bande noire et avec des hauts parleurs style Nexus 9, de quoi réduire de plus d'un cm la hauteur du téléphone, franchement, le M10 ressemble à ce que les Leak du M9 étaient, moi j'achète.

 

Voilà ce qu'aurais dû être le M9 : 

one-m9-pd-1.jpg

HTC ne serait très certainement pas dans une aussi grosse m**** si ça avait réellement été le M9 ! 

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut qu'ils fassent un nouveau design, il faut qu'ils y ait du renouveau, pas qu'ils gardent ce design de guenon.

Il faut qu'ils nous surprennent mais les connaissant, j'ai bien peur que non.

Mais bon, qui vivra verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... J'espere être encore vivant au moment de la sortie du prochain HTC One

Salut,

Toi tu seras présent pour la sortie du M10 et moi quand HTC va couler ... xD

De toute façon, si il continue dans ce sens c'est clair qu'il vont couler !

Si vous me trouver un seul pigeon pour échanger son S5 contre le A9, vous m'appeler ... xD

Parce que moi c'est clair que même si j'avais un S4 je l'aurais pas changer pour ce A9 !

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de temps en temps je suis tombée sur un , et j'ai eu envie de crié (fabriqué par un utilisateur) et il a mis wiko est français donc pour vous la réponse est oui ou non ? Moi je n'accepte pas de dire que c'est français quand la partie française est infine .... Et incompetente .... Donc vous qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...