Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Vaut mieux un grand écran, c'est une simulation où tu incarnes un dieu : pas forcément en référence à nos religions, mais les graphisme et le style de jeu son sympa :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non plus ce n'est pas français 97 pourcent appartient à Tinno je crois...

Bref pour moi c'est chinois et ça me restera tant que leurs produits ne seront que du pure rebadging ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Neutre0 en Nokia sans OS trop poussé, tu as le Asha 210 ! Maintenant est ce que ce sera du solide ? Et puis l'interface Asha c'est un peu "smartphone sans en être un"

Édit : bordel... Mes voisins me prennent pour un idiot... 2 mois que je suis là et j'ai déjà envie de les virer !

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voisins ? Ils ont zéro notion de vie en communauté ^^

Pas de bonjour, pas de merci quand tu réceptionne quelque chose pour eux, la femme ne parle pas français mais ne fait jamais de signe de tête,ni sourire quand on salut, le mec m'appelle "cousin" alors que je le vouvois et la cerise sur le gâteau c'est leur gamine qui doit avoir 2 ans et qui est capricieuse, qui fait des crises, hurle à longueur de journée : elle lui dit rien, lui ça le fait rire. Et après il se permet de venir toquer chez moi parce que je fais du bruit et que je réveil sa fille durant sa sieste ^^

Ce qui me fait doucement rire car ma copine bosse en journée (10h-20h), moi je suis soit à la BU soit en cours et quand nous rentrons à 20h, c'est bouffe, discussion calme, douche, série sur le PC et dodo, donc personne pour réveiller sa peste en journée. Par contre eux, la gamine court, hurle et pleure à 1h/2h du mat...

Dernier petit truc sympa: on a une boîte au lettre unique pour 3 logement et ce crétin à jeter certaines de nos lettres à la poubelle parce que "c'était dans sa boîte au lettre et c'était pas pour lui"

Bref, j'espère qu'ils vont bientôt se casser... Jusque là j'ai gardé mon calme mais ça commence à me courir sur le haricot @@Revann ^^

@@M.Xperia : j'ai surtout envie que le petite se taise et que ces crétins de parents la couchent avant minuit ^^

Y en a ici qui joue à Ingress ? :)

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi je dis qu'il faut en discuter posé et calmement et si il commence à hausser le ton, bam, coupe de genoux dans les noix xD

Zut, je croyais qu'on n'était dans GTA xD

Non, plus sérieusement, en parlant tranquillement posé sérieusement ...

Lui dire que tu vas faire gentillement bouffer le mur à sa fille si elle continue à chialer ...

Moi je lui en aurait parlé ... :)

M.Xperia

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà aller leur dire une fois, le mec s'en balançait complet et à changer de sujet en me demandant le code WiFi de ma box... Et la seconde fois, le gars m'a dit que sa gamine était malade... Mouais

Et le proprio de la maison y est déjà allé 2/3 fois...Mais ils s'en foutent. Pas de savoir vivre ces gens et ils ont pas l'air d'avoir envie de progresser de ce côté là ^^

Et sinon Ingress ? Personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez le jeu ?

J'adore le concept du jeu ! Bon ça bouffe de la batterie et faut avoir un peu de temps mais le concept est très sympa :) on rencontre même des gens !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choisis un des 2 camps au début du jeu et après, le but c'est de "hacker" des points pour ton équipe sauf que le terrain de jeu c'est la terre entière :) En fait les "portal" que tu dois rechercher et mettre sous ta bannière tu les trouve en te baladant dans ta ville, t'as une sorte de maps de ta ville avec les différents marqueurs ^^

Édit : c'est plus parlant un screen :)

fa5d28ad9f6a6335c278841d62810e6a.jpg

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 Tu devrais adopter une attitude similaire à celle de tes voisins : tu ne réceptionnes plus leur courier, tu vas leur demander gentiment de baisser d'un ton quand ça te dérange, etc... De mauvais voisins, malheureusement, mis à part le fait qu'ils s'en aillent d'eux-mêmes, tu les auras pour aussi longtemps qu'ils le souhaitent (ou alors, c'est vous qui déménagez).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'en rase campagne il y a pas enorme question portal (la plupart du temps ce sont des monuments, sympa à voir pour découvrir la ville) ^^ mais en ville ça vaut le coup :)

@@Kyogiro : je ne veux pas déclencher de guerre de voisin, du coup c'est vrai que je bouillonne intérieurement mais je dis rien et je souris. Le proprio nous a dit qu'ils sont en attente d'un logement social et que ça devrait pas tarder: je croise les doigts pour que ce soit le cas ^^

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu de mauvais voisins (pas souvent, heureusement), quand la communication ne passait pas, la seule solution efficace a été de leur renvoyer la pareille pour leur faire comprendre un petit peu. En général, ça calmait un peu les choses derrière.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin depuis deux/trois jours on tente ce type de thérapie pour mauvais voisin, pour l'instant sans franc succès : des que la gamine hurle, ma copine et moi faisont aussi une crise avec des semblant de pleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...