Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tu ne nous embête pas (enfin pas moi) :)

C'est juste qu'un iPhone, tu l'allume, tu choisi ta langue, tu te connecte a ton wifi, tu entre ton Apple ID et mot passe et c'est bon, vas'y fait ce que tu veux avec. Ici, faut faire la même chose + désactiver 40 applications toutes inutiles l'une que l'autre, crée un compte Samsung comme si que celui de Google ne suffit plus, installer un anti-virus lol et en plus même sur le Play Store vérifier ce que tu installe...

Alors là c'est un problème dans le monde Android : le système de base n'est pas développé par le constructeur (sauf Nexus) du coup le constructeur y met sa sauce (pour le meilleur et pour le pire). Et on se retrouve avec pas mal de doublons. Après ça dépend des surcouches évidemment, si tu vas sur du Motorola, ou d'autres marques style bq, la surcouches est légère, très peu d'ajout, donc peu de doublon.

Personnellement je n'adhère pas au solution Google "tout en ligne" (j'exagère un peu évidemment, mais ils nous y poussent bien) et du coup je les désactive car je les trouves inutiles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO SAMSUNG Galaxy S6 Edge Plus (quel nom long...) Noir Sapphir en 64 Go :)

Je vais à Toulouse, mon téléphone me montre qu'il fait 6°... Ici, en Belgique, en région d'Hainaut, il fait plutôt froid je trouve, pour vous dire on a même allumé notre chauffage... D'habitude, il ne faisait pas aussi froid avant début novembre ou quoi.

@@clem678 je te comprend, avant je haïssais TouchWiZZ, faut savoir que je passe du S2 au S6 Edge +, 4 générations..., on verra cette fois-ci, mais le thème disponible du Material Designe n'est pas pour me déplaire, je kiffe, a voir ce que ça donne en vrai, dans me mains  ^_^ 

Moi aussi, je hais cette politique de nous forcer a aller vers ce foutu cloud, le jour où tu n'as pas d'internet et que tu as tout sur le nuage, tu l'as dans le c... Et puis, je ne trouve pas ça sécurisant de tout donner a eux, comme la star là qui sait retrouvé sur la toile toute nu, mon Dieu lol

Modifié par Neutre0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Toulouse, ma belle fille fait ses études, c'est à 2h de chez moi, mais sa caille, genre 7h du matin 2 à 3 degrés, après sa grimpe

Le s6 edge plus, je le lorgne, dernièrement chez orange opérateur,le touch wizz est vraiment léger et bien, comparer à celui du s3 ou s4

Partie photo il me plaît beaucoup, dommage qui ni est pas de sd et passer à 64 giga c'est top, mais le porte feuille moins

Google +, Google now j'active pas

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, il fait 17°C sur Toulouse  :P

Enfin d'après l'application  ^_^

C'est vrai que l'écart entre 6 et 17°, c'est quand-même le jour et la nuit. Je préfère nettement 17° :)

Vous pensez que je peux sortir avec une chemise et un blaser ou bien faut une veste ? Car bon, je suis invité a un mariage, mais pas envie de mourir de froid non plus  :emo_im_lips_are_sealed: 

@@FAJO oui, il est très léger, même trop, j'ai même l'impression qu'il est beaucoup plus léger que mon iPhone 5.

De base, j'étais partis vers un iPhone 6S 64 Go, ils m'ont demandé d'attendre au moins 6 semaines... Alors je suis parti sur le Edge + que je considère comme une des références chez Android. Bien sûr, j'aurais voulu un port SD, un stylet et tout, mais bon, tant pis, mais 900 € quand même, au moins je ne dois attendre que quelques jours et j'aurais un HP de 200 €... Je me rassure lol

Comme je n'ai pas trouver ce que j'aime, j'ai pris ce que je n'aime pas, je pense que je ne serais pas plus déçu  :)

Google + et compagnie moi non plus, bien que je trouve Google Now utile contrairement a Siri qui lui ne sert a rien, pas pour moi en tout cas.

@@clem678 Lessines, je vois que tu es de Lille, je suis à 62 km de Lille et j'y étais hier d'ailleurs (Lille, Villeneuve-d'Ascq), j'aime bien le Auchan de Lille, tous les magasins au même endroit et je trouve toujours mon bonheur là bas :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même 900 Yo Yo ouffff

Le touch wizz est Light, tu est aller le tester au moins ?

J'ai du faire gagner des ventes samedi, j'ai baissé les vitesses des fenêtres et des animations dans les options dev, ils ont du s'effrayer quand les gens on du le tester

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même 900 Yo Yo ouffff

Le touch wizz est Light, tu est aller le tester au moins ?

J'ai du faire gagner des ventes samedi, j'ai baissé les vitesses des fenêtres et des animations dans les options dev, ils ont du s'effrayer quand les gens on du le tester

Haha, oui bien sûr, je n'oserais pas m'embarquer là dedans comme ça... J'avais travaillé en août et un peu en septembre comme job étudiant, 6 semaines en tout et j'avais bien touché, comme tout ce dont j'ai besoin j'ai déjà, je me suis dis que je vais me faire plaisir. Comme le téléphone de ma soeur, un SAMSUNG Galaxy Ace DUO, a rendu l'âme et que je voulais un écran plus grand et une meilleur autonomie, elle, elle s'en fout de tout ça, je redonne une deuxième vie a mon téléphone et moi je m'en offre un autre, tout le monde est content comme ça. D'ailleurs mon iPhone, il est neuve, j'ai un nouveau en juin, j'aime Apple pour ça lol

Tu es vendeur ? J'aimerais bien savoir il faut quoi compétences spéciaux ? Car je un BAC+3 en Assurance/Juridiction, j'ai déjà fais un BAC+3 en informatique (j'ai arrêté), j'ai envie d'arrêter et aller faire vendeur d'objets high-tech. De base je suis diplômé en tant que mécanicien d'entretien, soudeur et tourneur, mais ça ne me plaît pas. Ah oui, et j'ai une gestion, je ne sais pas est-ce que ça va me servir mais bon.

@@clem678 oui, je sais bien, je suis à 45 km de Tournai :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Neutre0 Dans quasiment tous les "systèmes", tu vas te retrouver traqué. Apple collecte des données, comme Google, Samsung, Facebook, Auchan, Carrefour, les opérateurs, etc... Il n'y en vraiment pas un pour en rattraper l'autre. Après à savoir si cela nous facilite la vie ou non, et si on est prêt à faire les compromis (cartes fidélité des Super Marchés, services d'Apple, Google ou Facebook contre nos informations).

 

Je ne m'étais créé un compte Samsung que pour récupérer les modes photos de l'appareil photo, sinon, tu peux très bien utiliser pleinement ton smartphone juste avec le compte Google. 

 

A Paris aujourd'hui, c'était 4-11°C. Les matins, depuis 1 semaine, il fait relativement froid déjà pour un mois d'octobre.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Neutre0 Dans quasiment tous les "systèmes", tu vas te retrouver traqué. Apple collecte des données, comme Google, Samsung, Facebook, Auchan, Carrefour, les opérateurs, etc... Il n'y en vraiment pas un pour en rattraper l'autre. Après à savoir si cela nous facilite la vie ou non, et si on est prêt à faire les compromis (cartes fidélité des Super Marchés, services d'Apple, Google ou Facebook contre nos informations).

 

Je ne m'étais créé un compte Samsung que pour récupérer les modes photos de l'appareil photo, sinon, tu peux très bien utiliser pleinement ton smartphone juste avec le compte Google. 

 

A Paris aujourd'hui, c'était 4-11°C. Les matins, depuis 1 semaine, il fait relativement froid déjà pour un mois d'octobre.

Pour la collecte de données, ouai, les magasins c'est ils sont malins, ils te font une carte qui ne sert a strictement rien et en plus n'arrête pas de spammer ta boîte mail !

Il me semble qu'un moment chez Samsung il fallait s'enregistrer sur leurs foutu Market pour mettre à jour sont téléphone, j'en sui sûre, j'ai eu ce problème une fois.

Oui, ici pareil, depuis une semaine c'est pas top. D'ailleurs, je part pas directement à Toulouse, je part d'abord vers Paris, car jamais été, puis vers Orléan, Toulouse et Montauban aussi, je suis parti avec mon cousin et un amis pour 4 jours de voyage a la découverte de la France. J'aime bien partir en voiture, dévorer des kilomètres et kilomètres, avec deux ou trois personne comme ça :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ah cool l'expérience des vacances en trio ou quattro ;)

Saucisse de Toulouse, cassoulet de castelnaudary, Montauban je sais pas leur spécialité

J'ai fait 2200 km aller retour perpi Quimper pour aller voir mon dev préféré, faut être barjo

Ma femme c'est pris au jeu et maintenant on est ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait assez frais voir un peu froid, prends toi une veste ou qqch qui te tiens au chaud.

Tu vas aller faire quoi sur Montauban ?

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à y faire là-bas ^_^

C'est prévu, je vais prendre une veste et une écharpe au cas ouù... J'ai des amis là bas  :)  Jamais étais en France ailleurs qu'à Lille, Valenciennes et Villneufe-d'Asq donc, je découvre tout ça et la joie des routes payantes aussi, jamais essayé lol 

@@FAJO moi j'ai 900 km l'aller si j'y vais directement, ce que je ne compte pas faire, je veux faire des petits détours donc, disons un peux plus de 2000 km l'aller et retour  :lol: 

Vous êtes vendeur en fait ?

@@Kyogiro ça fait longtemps que je n'ai pas fais du vélo, moi ce que je kifferais trop faire, c'est d'aller dans des gens montagnes, mais faire du VTT  ^_^

Comme on est à trois, c'est pas évident de se prendre à trois dans le cadre d'une photo ou vidéo, et les passant font dans 99 % des cas des photos flou ou de mauvaise qualité. Vous pensez qu'une selfie stick c'est bien ? Jamais eu ni jamais eu à m'en servir, c'est bien ?

Modifié par Neutre0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Neutre0 : rah le selfie-stick... Personnellement je n'aime pas ça... Ou avec parcimonie les gens sont plus occupé à regarder leur smartphone en bout de perche que devant eux : à pied, en vélo, en moto, en ski... XD

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO ah, je pensais, car vous parliez de vente de smartphone  B) 

Et non, jamais pris une route payante, à voir l'image, je n'ai plus envie non plus lol Mais c'est affreux ça, c'est le bordel quand-même... On attend longtemps avant d'avoir son tour ? A quelle heure vaut mieux sortir si je veux être à Orléans vers midi et que j'habite à 450 km de là ? 

 

@@Neutre0 : rah le selfie-stick... Personnellement je n'aime pas ça... Ou avec parcimonie les gens sont plus occupé à regarder leur smartphone en bout de perche que devant eux : à pied, en vélo, en moto, en ski... XD

Noon, je ne voulais absolument pas dire ça, pour moi la selfie stick, c'est vous êtes en pause, ou quoi, assis ou debout peu importe, vous voyez un monument ou un paysage super beau, par exemple j'aimerais voir la Tour Eiffel, vous faite vos photos et vidéos, et puis rangez le stick, point ! ^_^  Or de question de me balader avec ce truc, c'est ridicule en plus de ça dangereux pour soit et pour les autres.

Je pensais a la stick selfie, pour prendre une photo ou vidéo nous même, mais a une certaine distance, vous voyez ? C'est tout, après on là range et on trace notre route lol

Bon, y a aussi un truc qu'un amis a fait, il a une BMW 330i, il a sorti ça stick en la tenant a une main, avec l'autre main drift sur un parking vide, ça aussi je tenterais bien  ^_^  :D 

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a un minimum de précaution à prendre  :excl:  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, une utilisation avec parcimonie, sans aller dans l'excès (beaucoup de touriste visite le centre de Lille par le biais de leur stick) c'est sympa :)

Sur ce les amis, bonne nuit, demain physio, psychologie et biomécanique pour moi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je comprends mieux :D

Non j'essayais le Samsung s6 edge plus exposer sur le socle chez orange, et j'ai touché les valeurs des fenêtres et animations pour qu'il soit encore plus rapide ;)

Et je me suis dit, quand d'autre personne passerons derrière moi et testeront le s6 edge plus, vont sûrement être surpris de sa rapidité, voilà tout ;)

Et pour le péage, c'est en Chine pas chez nous hein'gg :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, une utilisation avec parcimonie, sans aller dans l'excès (beaucoup de touriste visite le centre de Lille par le biais de leur stick) c'est sympa :)

Sur ce les amis, bonne nuit, demain physio, psychologie et biomécanique pour moi !

Je ne sais pas comment les stick-selfie fonctionnent, mais a la base c'est fait pour sortir, faire ta photo (seul ou avec des gens), fermer et continuer ta route. Après, c'est comme la nourriture pour les astronautes, a la base c'est fait pour les astronautes et pour finir quasiment tous les bons sportifs professionnels s'en servent aussi. Il y a des choses faites pour un usage, mais les gens trouvent toujours d'autres usages, par fois bonne comme ici avec les sportifs pro., malheureusement par fois c'est le cas contraire...

Sur ce, bonne chance demain et bonne nuit à toi aussi l'amis ^_^ 

@@FAJO tu vas pas me croire, mais je fais exactement la même chose lol  :D  J'enlève aussi le "Flick borde" à la con qui ralenti le scrooling quand tu veux aller sur un autre bureau à partir de lui...

Aah, heureusement que c'est la Chine, j'allais dire. Tu m'étonne qu'en Chine la pollution est exorbitante avec autant de voitures... :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO SAMSUNG Galaxy S6 Edge Plus (quel nom long...) Noir Sapphir en 64 Go :)

Je vais à Toulouse, mon téléphone me montre qu'il fait 6°... Ici, en Belgique, en région d'Hainaut, il fait plutôt froid je trouve, pour vous dire on a même allumé notre chauffage... D'habitude, il ne faisait pas aussi froid avant début novembre ou quoi.

@@clem678 je te comprend, avant je haïssais TouchWiZZ, faut savoir que je passe du S2 au S6 Edge +, 4 générations..., on verra cette fois-ci, mais le thème disponible du Material Designe n'est pas pour me déplaire, je kiffe, a voir ce que ça donne en vrai, dans me mains ^_^

Moi aussi, je hais cette politique de nous forcer a aller vers ce foutu cloud, le jour où tu n'as pas d'internet et que tu as tout sur le nuage, tu l'as dans le c... Et puis, je ne trouve pas ça sécurisant de tout donner a eux, comme la star là qui sait retrouvé sur la toile toute nu, mon Dieu lol

Merci pour l'idée du thème Material Design, top!

Sinon tu viens d'où du Hainaut?

Envoyé depuis mon Galaxy S6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'idée du thème Material Design, top!

Sinon tu viens d'où du Hainaut?

Envoyé depuis mon Galaxy S6

De rien, tous les Youtubeurs que je regarde le disent : TouchWiZZ est une horreur avec ses couleurs criardes et qui font segner les yeux, mais heureusement il y a le thème Material Designe pour corriger le tir ! :)  Et je suis bien d'accord avec eux, mais il a des fonctions utiles aussi dans TouchWiZZ donc, juste changer le thème sans changer rien d'autre, c'est parfait  ^_^ 

Je suis du côté de la ville natale Elio DiRupo, Mons, d'ailleurs je fais mes études là-bas  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Ça va faire un petit moment que je ne suis plus passé par ici, vous allez bien?

Quoi de neuf?

Sinon, je me suis bien mis dans la mouise moi

Mon petit frère jouait sur sa tablette avec mon compte Google, et vient de faire pas moins de 36€ d'achats in app... Le soucis est que mon père, quand il l'apprendra, bah forcément, il appréciera pas XD

J'ai donc envoyé un mail au développeur pour un éventuel remboursement, j'ai tenté la démarche sur le google play store, mais je doute que ça aboutisse a un remboursement, et si oui, je ne pense pas quils puissent rembourser du hors forfait.

Je vais tenter d'appeler Bouygues demain, vous pensez qu'ils sont capables d'annuler ce genre de transactions?

Ou que le dev/play store le pourra ?

Ça me stresse pas mal, forcément, surtout que ça n'apparaîtra que sur la facture du mois prochain si j'ai bien compris, ça va pas trop bien se passer quoi...

2e4254dc39d8d5f8509726a51c50b7b5.jpg

Vous en pensez quoi?

Et vous avez déjà eu ce genre d'expérience ?

Merci :/

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...