Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Le plus simple serait que le développeur se montre compréhensif et te rembourse directement, sinon le cas échant, tu risques certainement de passer un sale quart d'heure mais 36 euros, ça n'est pas trop cher pour être vacciné de ce genre d'incidents dans le futur surtout quand on lit les sommes mises en jeu lors d'incidents de ce genre. 

Prends le avec philosophie (de toutes manières, c'est fait), un mal pour un bien en somme. 

 

 

Avant qu'il y ait les comptes invités de Google, lorsque j'avais acheté les premiers appareils Android à mes parents (mon père est passé sur iOS depuis) et ma soeur, je n'ai mis aucune CB, comme ça, ils ne peuvent pas dépenser. 

Modifié par Kyogiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je rejoins vos dires sur cette mésaventure ;)

De mon côté aucune carte enregistré, et j'achète rien au moins je suis tranquille

J'utilise les versions free, ou les versions proposer sur xda comme application, et d'autre version Corse, mais pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait que le développeur se montre compréhensif et te rembourse directement, sinon le cas échant, tu risques certainement de passer un sale quart d'heure mais 36 euros, ça n'est pas trop cher pour être vacciné de ce genre d'incidents dans le futur surtout quand on lit les sommes mises en jeu lors d'incidents de ce genre. 

Prends le avec philosophie (de toutes manières, c'est fait), un mal pour un bien en somme. 

 

 

Avant qu'il y ait les comptes invités de Google, lorsque j'avais acheté les premiers appareils Android à mes parents (mon père est passé sur iOS depuis) et ma soeur, je n'ai mis aucune CB, comme ça, ils ne peuvent pas dépenser. 

Sur iOS ce que je faisais aussi, j'achète une carte et le pire que je puisse faire ou un autre, c'est dépenser les 15 € que j'ai dessus. Avant il n'y avait pas, mais maintenant il existe des cartes Google Play, je compte continuer dans cette voie également :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison

En fait, ce n'est pas sur une carte que c'est débité (faudrait-il que j'en aie une, haha) mais ça s'ajoute sur ma facture de mon forfait. J'ai bien pris les précautions de bloquer ça dorénavant, ça ne risque plus d'arriver, mais bon.

Je doute qu'ils puissent rembourser du hors forfait en fait.

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je rejoins vos dires sur cette mésaventure ;)

De mon côté aucune carte enregistré, et j'achète rien au moins je suis tranquille

J'utilise les versions free, ou les versions proposer sur xda comme application, et d'autre version Corse, mais pas beaucoup

Salut,

Idem, je fais pareil, j'achète pas, et je suis tranquille :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso j'achète aussi via ma facture Bouygues ^^

Mais je demande mon code du compte Google a chaque opération ^^

Comme dit plus haut, contacte le service client Bouygues et le dev du jeu le plus rapidement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je suis très agréablement surpris de l'efficacité de l'équipe Google. Je viens de recevoir un mail disant qu'ils ont remboursé toutes les transactions!

Affaire réglée donc, mais j'ai bloqué les achats via mon compte par sécurité

3faad1c4cb8f07d2730cbbd298f83f1a.jpg

Un grand merci à Renaud qui a fait vite, haha !

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Modifié par Daniel B.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

vous savez pas combien de ça prend pour débloquer un compte Paypal, après avoir fourni les documents nécessaires ? J'ai prêté mes identifiants de Paypal et eBay à un amis, ce co... n'a rien trouvait de mieux a faire qu'à bloquer mon Paypal, en plus il me dit rien, sinon je l'aurais pas pris si mal. Le mec c'est un type de 25 piges, avec un BAC+3 en construction et en médecine aussi, avec plusieurs prix pour avoir eu les meilleurs points et tout, mais trop con pour ce servir d'un site internet. Quand on sait pas, le minimum c'est de demander comment faire quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Ça finit bien pour toi, pour faire culpabiliser ton frangin dis lui que tu as convenu avec tes géniteurs que ce sera retiré sur son argent de poche (niark niark)

@@Neutre0 : les gars punaise, ne laissez pas vos compte à dispo de personne susceptible de faire des conneries x)

Pour te répondre, y a pas un contact mail vers PayPal depuis ton espace perso ?

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 c'est un amis que je connais depuis des années, je lui ai fais confiance, je ne savais pas qu'il allait foutre le bordel et ne rien dire. Je les ai contacté et ils m'ont demandé de fournir une copie de ma carte d'identité et une facture ou quoi avec mon adresse dessus, j'ai fais une capture d'écran de la page avec mes coordonnées sur eBay. Ils ne m'ont pas donné de date...


Du coup, je ne sais pas commander ma coque et écran de protection pour mon nouveau tél. or de question que j'utilise mon tél. sans protection.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte Paypal débloqué, mot de passe changé et coque plus protection d'écran incurvé "Spigen" commandé. Je ne connais pas cette marque, mais comme beaucoup de gens en parle et positivement en général, j'ai tenté le coup, même si c'est un peux chère je trouve, 21 € pour le film de protection et et 30 € pour la coque. Déjà le téléphone n'est pas donné, voilà que le prix monte encore lol

Je me suis dis que, si j'achète un téléphone a ce prix, je dois le protéger aussi avec quelque chose a la hauteur donc, j'ai commandé, on verra bien :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Effectivement j'ai une Spigen, une contrefaçon pourtant et j'en suis très satisfait :)

T'as bien fait de prendre chez Spigen, ils sont à la hauteur de ce qu'il vendent ! :)

Moi j'ai pris un Nilkhin en verre trempé, 6 mois après, il est fissuré à plusieurs endroits, il est rayé de partout ...

La prochaine fois, je prend un Spigen ! :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte Paypal débloqué, mot de passe changé et coque plus protection d'écran incurvé "Spigen" commandé. Je ne connais pas cette marque, mais comme beaucoup de gens en parle et positivement en général, j'ai tenté le coup, même si c'est un peux chère je trouve, 21 € pour le film de protection et et 30 € pour la coque. Déjà le téléphone n'est pas donné, voilà que le prix monte encore lol

Je me suis dis que, si j'achète un téléphone a ce prix, je dois le protéger aussi avec quelque chose a la hauteur donc, j'ai commandé, on verra bien :)

Salut :)

Pour les spigen, TOUJOURS les prendre sur eBay, elles y coûtent très peu cher, néanmoins ce sont des coques excellentes ;)

Par contre, les vitres de chez eux sont plutôt épaisses, mais si ça ne te gêne pas, elles sont parfaites, très solides et le toucher est très agréable, même si on trouve pareil/mieux pour moins cher :/

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia @ Salut,

je n'ai pas de carte VISA ou autre donc tant que je suis étudiant je ne vois pas l'intérêt, elle est payante en plus. Je ne peux faire d'achats sur internet qu'en passant par Paypal (en plus c'est sécurisé avec un système de litige très efficace, déjà eu malheureusement a m'en servir), et le seul site où j'ai déjà acheté et je sais m'en servir plus ou moins, c'est eBay et donc j'ai commandé dessus :) Je ne suis pas un pro. des achats sur internet, dans ma vie j'en ai fais que quatre, en comptant ceux d'aujourd'hui  ^_^ 

Pour la coque, c'est celle-ci, la version avec le contour en "Metal Slate" (noir mate) : http://www.ebay.fr/itm/Spigen-Carbon-Texture-Case-Neo-Hybrid-Carbon-for-Samsung-Galaxy-S6-edge-Plus-/252042495589?var=&hash=item3aaee74665:m:mwl-igWWlF7YFdLh5SaS7rw

Par contre, pour la protection de l'écran, je n'ai jamais eu de verre trempé, je voulais essayer mais en m'y connaissant pas, j'ai prix ce que j'ai vu de plus juste donc, ça car il couvre tout l'avant du téléphone : http://www.ebay.fr/itm/Galaxy-S6-Edge-Screen-Protector-Spigen-Steinheil-Curved-Crystal-Film-/251911723601?var=&hash=item3aa71bda51:m:mRyt8vAPk8kJoFwRI2cnyeQ


Je vous ferais un retour sur le téléphone, sur Android après iOS et aussi sur les accessoires, plus tard :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une CB enregistré sur mon compte Google. Pour mes proches, je leur ai juste acheté un appareil et tout configuré en prenant le soin de ne pas mettre une CB.

En 5 ans, je ne sais pas à combien j'en suis d'achats sur le Play Store. 50? 100 euros? Voire plus.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur mon m8 c'est une Spigen Air Cushon, bulle d'air dans les angles et j'avais un verre orzly en 0,3 mais le sav l'as dégager

Depuis j'ai la protection d'écran livrer avec ma Spigen, très satisfait pour le moment, pas de rayures énorme, juste des micro

Si je le garde après Noël, je reprendrai sûrement une orzly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kyogiro moi en 2 ans que j'ai passé chez Apple, j'en ai pour dans les 70 - 100 € d'achats, quelques jeux au début pour voir c'est quoi l'optimisation d'iOS et des jeux pour. Après le reste, c'est des applications dont je me sert pour le travaille quand j'en fais et aussi pour les études, et comme j'aime bien ces applications là, je trouve que tout travaille mérite son salaire et je paye. Pour par la même occasion j'encourage le développeur a continuer dans la même voie :)

Maintenant, je n'achète plus de jeux, car je sais que vaut iOS, Android aussi et puis je ne joue pas ou très peu, c'est juste pour y jouer un quart-d'heure et supprimer après.

Mais il y a aussi des applications dont je me sert pas, mais elle sont tellement graphiquement et érgonomiquement bien faites, que je paye aussi, ben quoi, moi j'aime bien les gens qui pensent a tout et sont très soigneux de leurs travail, ça ce fait rare des gens pareils  ^_^


Concernant la coque, je voulais une slim, car je fait très attention à mes affaires, je suis même manique pour vous dire. Il fallait juste quelque chose pour le protégé des griffes où là je ne peux rien faire même en faisant attention ça arrive vite ça, et puis des amis ou famille qui le prennent en main, le font tomber... eux s'en foutent, mais moi je l'aurais dans l'os.

J'ai lu sur internet que quand on tien le téléphone a une main, de temps en temps on appui sur un des bords et ça fait des actions non intentionnés donc, faut une coque un peu épaisse pour garder les mains à distance un peu aussi, mais faut pas que la coque rende le téléphone laid non plus lol Après pas mal de recherche, je suis tombé sur celle que j'ai commandé, pas si moche, pas si épaisse, protège bien et puis la petite cerise sur le gâteau, le contour en métal/polycarbonate.

Pour la protection écran, mon critère principal était "Protection ultime, tout protéger et au maximum", sur papier tout parait parfait, je verrais en vrai d'ici deux semaines :)

Dans tous les cas, si je vois que c'est de camelote, je vous tien au courant, mais je mais c'est des originaux que j'ai commandé sur le compte eBay de Spigen tout fois.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh Google est encore raciste envers les belges, impossible de commander le Chromecast 2 ème génération...

Envoyé depuis mon Galaxy S6

J'aimerais m'en acheter un aussi, je n'ai ni de smartTV, ni de AppleTV ou autre et pas la première version du Chromecast non plus, mais ça me semple un bon produit et surtout sont prix aussi. J'ai hâte d'en posséder un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...