Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Vous aller rire ... xD

J'ai une SmartTV mais je ne me sers jamais des fonctionnalités qui y sont dédié ...

A part TV, et des trucs en HDMI (PS3, PC) mais c'est tous !

Je sais même pas trop ce qu'est le ChromeCast et j'ai envie de dire, tant mieux, je suis bien avec ce que j'ai ... :)

La télé elle me sert limite juste à avoir un écran plus grand que le PC, d'ici 1 an ça va être ça xD

J'ai presque envie de la vendre pour en prendre une normal xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Chromecast 1ere génération parce que mon téléviseur n'est plus branché sur mon PC serveur. C'est pratique pour lancer des films dessus, et surtout vu le coût réduit, je n'y ai pas réfléchi à 2 fois. Je cast temps en temps des trucs Youtube quand j'ai du monde à la maison. 

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aller rire ... xD

J'ai une SmartTV mais je ne me sers jamais des fonctionnalités qui y sont dédié ...

A part TV, et des trucs en HDMI (PS3, PC) mais c'est tous !

Je sais même pas trop ce qu'est le ChromeCast et j'ai envie de dire, tant mieux, je suis bien avec ce que j'ai ... :)

La télé elle me sert limite juste à avoir un écran plus grand que le PC, d'ici 1 an ça va être ça xD

J'ai presque envie de la vendre pour en prendre une normal xD

M.Xperia

Tous les gens que je connais, c'est pareille aussi, ils font mumuse avec pendant un petit moment et après ils s'en servent comme une TV normal...

@@Kyogiro voilà, c'est juste pour ça qu'il me la faut aussi, et comme tu dis, vu le prix ben y a pas trop à y réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais à Shanghai l'an dernier, la smart TV ne me servait qu'à regarder mes films / séries de mon HDD portable. Je branchais le disque dur et j'envoyais la vidéo. Maintenant, je fais la même chose, mais avec ma Chromecast sur ma "dumb TV".

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les gens que je connais, c'est pareille aussi, ils font mumuse avec pendant un petit moment et après ils s'en servent comme une TV normal...

@@Kyogiro voilà, c'est juste pour ça qu'il me la faut aussi, et comme tu dis, vu le prix ben y a pas trop à y réfléchir.

Même pas xD

J'ai joué avec la première journée mais c'est très limité ...

Skype faut acheter la caméra en plus... YouTube met trois ans à démarrer, autant y regarder sur le PC ...

Surtout pour la taille de ma TV ça change pas grand chose ... xD

Enfin bref, pour moi ça ne sert strictement à rien à mon utilisation, si d'autres s'éclate avec, tant mieux ! :)

@ possèdes-tu toujours ta montre connecté ?

Si oui, marche tel toujours aussi bien ? :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'Blabla :)

5 ans que je vis sans TV (dumb ou smart) 90% de l'année et je me porte bien ! :)

Si j'ai envie de voir un programme, c'est généralement du Replay ou sur l'appli B.Tv.

En dehors de ça, je consomme sur YouTube et en Streaming ou DVD (vive le marché de l'occas), mais j'ai, enfin ma copine non plus, pas l'envie d'investir dans une TV ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Moi l'investissement à déjà été fait par mes parents pour mes 16 ans ... :)

Ça va faire 2 ans bientôt ! :o

Eux elles leurs servira strictement à rien, si c'est pour mettre dans la chambre autant acheté une petite à 80€ qui suffit largement, je leur paye même si il veulent xD

Donc je vais " hériter " entre guillemets de ma SmartTV :)

Elle a déjà 2 ans, d'ici 3 ans de plus si elle est encore là, sans souci ça sera pas mal ... :)

La TV du salon, ça va faire plus de 6 ans qu'elle est debout, toujours aussi bonne qu'avant !

Jamais de souci !

Si dans 10 ans elle est encore là, on n'aura amorti largement le prix d'achat :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le design à changé, on dirais juste qu'il ont pris l'IPhone et changé les composants internes ... xD

A part l'appareil photo de déplacé ...

Il croivent comme Samsung qu'en copiant le design d'Apple ils allaient leur choper des clients ...

Alors que les gens qui achète Apple c'est pour l'écosystème ou alors pour ce que c'était avant (toujours la pointe, toujours le top) alors que ça a changé ...

Ou encore d'autres juste parce tous le monde dis que Apple c'est bien ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fondamentalement rien contre le design même si ce dernier ressemble fortement au modèle phare du marché. Quand l'iPhone 6 est sorti, il y avait aussi une certaine ressemblance avec les derniers HTC (en moins beau à mon sens).

Par contre, pourquoi ne pas utiliser l'espace à gauche et à droite du lecteur d'empreintes pour y placer des boutons sensitifs? Ajouter de l'espace mort... Vraiment pas fan alors que le marché (sauf Apple) est à la réduction des bords. Samsung a souvent eu de très bons rapports écran/façade et les boutons n'étaient pas placés sur l'écran. Ce point de conception m'horripile au plus au point.

Passé ce choix personnel, je pense que le smartphone est juste trop cher pour ce qu'il propose et je doute (je peux / j'espère me tromper) qu'HTC amène son APN au niveau des meilleurs du marché avec ce modèle. Je pense que la marque taiwanaise va, malheureusement, passer un autre trimestre dans le rouge.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui c'est malheureusement pas encore pour maintenant le "fabriquer joliment plus" pour "vendre plus"

2015 aura été pourave, vivement 2016 pour les nouveaux socs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs à tous,

 

moi j'ai horreur du système des touches tactiles "Retour - Bureau - Multitâche" de Google/Android. On nous annonce des écrans avec une certaine taille, mais en fait non, il y a toujours genre 1 cm en moins que ce qui est annoncé officiellement, concernant ça, chez Apple c'est plus ergonomique. En plus de ça, chez Apple et chez les constructeurs avec des touches physiques, l'écran affiche plus de détails sur l'écran grâce à l'espace sauvé.

Et même, esthétiquement, franchement c'est assez laid quand même... Et puis, dès fois on risque d'appuyer sur les touches du bas, c'est tout sauf bien.


Après concernant la fiche technique de ce fameux A9, c'est de l'humour j'espère ? Je sais que la puissance n'est rien sans maîtrise, mais là y a rien a maîtriser lol

 

A 600 € en plus...


Et c'est vrai qu'il est beau, l'iPhone 6 d'HTC...LeL

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment tous les opérateurs ont payé cash cette mauvaise année, Sony, HTC, LG et même XiaoMi ne devrait pas attendre ses objectifs de ventes du à un faible volume sur les série des Mi Note.

Samsung continue à perdre des marchés et il est possible que le volume de vente diminue cette année pour la première fois depuis l'ère smartphones. Les profits diminueraient encore un peu aussi.

Seul Apple, avec l'augmentation en taille de ses flagships a augmenté considérablement ses bénéfices profitant aussi de la très mauvaise année des "rivaux" plombés, en partie, par le Snapdragon 810.

2016 va être intéressant, parce qu'il va falloir prendre des risques pour renverser la tendance au risque de se mettre vraiment en danger (Sony parle de fermer/vendre sa division mobile dans un futur proche).

Sent from my MI PAD using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment tous les opérateurs ont payé cash cette mauvaise année, Sony, HTC, LG et même XiaoMi ne devrait pas attendre ses objectifs de ventes du à un faible volume sur les série des Mi Note.

Samsung continue à perdre des marchés et il est possible que le volume de vente diminue cette année pour la première fois depuis l'ère smartphones. Les profits diminueraient encore un peu aussi.

Seul Apple, avec l'augmentation en taille de ses flagships a augmenté considérablement ses bénéfices profitant aussi de la très mauvaise année des "rivaux" plombés, en partie, par le Snapdragon 810.

2016 va être intéressant, parce qu'il va falloir prendre des risques pour renverser la tendance au risque de se mettre vraiment en danger (Sony parle de fermer/vendre sa division mobile dans un futur proche).

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Oui, Sony a fait l'erreur de vendre sa branche PC, les VAIO étaient des PC portables sous rival (je parle bien sûr des haut de gamme série Z), c'était des MacBook Pro, mais plus léger, dure, plus customisable et avec une carte dédié et au même prix que les Mac, si pas un peux moins cher. J'espère qu'ils tiendront le coup, je veux qu'ils vivent encore, car ils sont les rares a encore avoir un smartphone de taille faite pour humain, résolution FHD (plus qu'assez), port micro SD, l'étanchéité et un designe original et pour cette année assez réussi, le tout en un quoi. Ah oui, en plus ils ont une surcouche quasiment pure Android donc, il sont vraiment dans le groupe des bons élèves pour moi.

Modifié par Neutre0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, le pure stock Android avec sd externe c'est fini

Samsung a fait changer la donne avec ses giga de stockage en mémoire dure !

Puis ils ont fait changer les prix, ou se sont inspiré du premier Nexus 6 à 6/700 euros

Sam vend toujours des mobiles à tour de bras, avec des séries de je ne sais d'où, G, J,A bref on s'y perd, sauf eux

Donc, tout le monde suit la stratégie de Samsung qui a suivi celle de la pomme..c'est un monde de moutons bêě~êě

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, l'étanchéité Sony c'est un peu une illusion ...

Je dis pas ça parce que j'ai eu des problèmes, j'aurais été le seul, ok, ça peux venir de moi, mais la, la plus part des gens ont le problème !

Mais Sony dis d'éviter l'eau ! XD

Donc pour moi de leur part c'est un argument bidon ...

Samsung vendent leur téléphone plus cher, vous comprenez faut combler la différence de marge en baisse à cause du nouveau design en métal ...

Après faut reconnaître que les Samsung sont bien abouti, même si il sont un peu c** sur le R&D ...

En autre virer un peu de batterie sur le S6, à la rigueur le QHD je dis trop rien, y a une raison ...

Mais il est préférable d'être aussi intelligent que Sony et de faire directement une résolution 4K dédié au Gear VR sur un seul et même téléphone, le reste en Full HD, concurencer Sony sur l'étanchéité (qui sera travailler pour être meilleur) ...

L'enlèvement du Slot-SD s'il reproduise sur le S7, pas beaucoup d'autres vont acheter aussi ...

Je suis pas le seul à râler pour ça !

Franchement si il veulent, ils pourrait faire du Galaxy S7 une bête, que tous le monde voudrais acheter !

Bref, c'est pas moi qui vais acheter ce HTC ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony avait parler de sortir un flagship par an apres le z3+ je pense que le z5 est sorti en urgence pour rattraper le vide du z3+.Je pense que c'est en sortant un flagship tout les 6mois qu'il se son mis dans la m****e il ont sorti des hdg tres intressant (compact et ultra) et aussi en sortait des bdg mdg interessant mais comme htc tros cher (sauf le m2).

 

Htc le probleme est la bande noire sous l'ecran la sur le a9 je me demende pourquoi il ont laisser les softkeys en dirait qu'il s'en battent les c******s de ce que pense les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...