Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut, franchement qui met son mobile dans l'eau, 1 fois par semaine, sur 53 semaine de l'année ?

Cet argument est utile si il est accidentel, sinon cette norme futile de chez Sony ne vaut rien et c'est pas cet option qui me ferait pencher dans mon choix d'achat, Sony ou Samsung je cite pour "l'étanchéité"

Le problème reste entier pour nous tous, tant les variantes sont proposés mais jamais celle qu'on voudrait, on ne sera jamais satisfait de notre mobile, il manquera toujours quelque chose, le plus qui fait la différence, enfin c'est mon avis bien entendu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les marques c'est comme ça ... xD

" Le client veux un Slot-SD, ont va pas en mettre, vous aller voir les gars, ça va faire fureur ! "

Et chez Apple c'est pareil, sauf qu'il écoute le client, mais le prenne pour un c** ... xD

" Aller on va mettre un processeur un poil plus puissant, les clients vont être content, par contre on rajoute 100€ ! "

Alors certes les puces d'Apple allume toutes les puces des autres constructeurs en single-cores, puisque leur puce est justement travailler pour ça !

Les autres constructeurs font la course à celui qu'à la plus grosse, ils pensent même pas à travailler cela, alors que si il veulent, il mettrait la misère à Apple, une puce super fluide en single-cores comme un IPhone mais qui envoi de la patate des que cela est nécessaire !

La on frôlerais la perfection ! :)

Moi l'étanchéité me sert bien ! :)

J'adore me mettre sous la douche avec le téléphone, le rincer de temps à autre, sous la pluie ... :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

@@FAJO : C'est mignon les moutons ! Avec leurs costumes de laine :D

Moi je milite pour un smartphone fonctionnel, quelque chose que tu peux tenir en main, un truc portable et rangeable partout donc il y a quelques trucs qui sont nécessaires pour moi : une optimisation de la surface en façade lors de la construction (un bon ratio écran/surface) et une diagonale "1 main - poche de jean".

Ce A9, n'est pas si "brilliant" malheureusement quand il est question d'agencement de la façade. Et faut le reconnaître, HTC n'est plus connu par le grand public, le consommateur moyen ne saura pas dire qu'HTC fait des smartphones haut de gamme, ce sont des gens renseignés qui achètent HTC, un minimum technophile. Or les "minimum technophile" sus nommés, eux, trouveront que ce A9 n'est ni une réussite question encombrement, ni particulièrement intéressant question hardware au vu du placement tarifaire.

A mon humble avis, ça sent le flop pour HTC ! Malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ha ha, des moutons y en a plein en NZ, cela ils piquent un peu :D

Édit, même avec le pognon je l'achèterai pas ce A9

Putai..c'est le nom de mon autoroute mierda :D

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur sur autoroute Allemande je te suivrais, jusqu'à 200-220 km/h grand max avec la voiture à papa-maman xD

Mais à mon avis, je vais me prendre une poutre en accélérations et en relance ...

Doit avoir plus de 400-450 N.m de couple ta Maseratti ! :)

Puis c'est pas la version GT qu'il ont pris les parents ... xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , un peu hs mais je suis déçu, il y'a de grand risque que le 950xl soir le meilleur en photo et y'a deux jours je disais à un pote qu'il avait l'air sympas mais bon l'appareil photo ne devrait pas être supérieur à la concurrence que les Android étaient vraiment excellent cette année sur ce point ( s6 edge +, g4 ...) et du coup il aura eu raison sûrement encore une année avec Nokia qui a le meilleur apn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu parles du lumia non ?

Mxperia, j'ai plus la Maserati, je sais même plus si elle est toujours dans la région, mais c'est clair que j'aimerais bien la revoir un peu de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO

Bien la revoir ? :o

Je préfère la conduire, après c'est toi qui voit si tu arrives à attendre l'orgasme du conducteur simplement en regardant une voiture ... xD

Même la 205, j'aime bien la conduire, rien que l'idée de rouler dans quelques choses de mythique, j'aime bien ! :)

Je suis comme @@Rahul94, j'aime bien les vieilles voitures, mais je préfère celle qui ont du caractère ! XD

Un jour, faut vraiment que j'essaye une voiture de ce genre ! :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A jordandroid, oui c'est vrai qu'il a un apn du tonnerre apparemment ;)

Mxperia, ben j'en vois tout le temps des bagnoles et le week-end je veut être tranquille, déjà que la semaine je les maltraites :D

Je viens de faire une 508 Berline, choc arrière, jupe et plancher hs, j'ai tout redresser, demain matin je remonte, Chui rentable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte aussi de voir ce que les Lumia donnent avec leur refroidissement "water cooling". Pour le coup, la keynote Microsoft était vraiment réussi même si je ne prendrai probablement aucun de leurs appareils, mais c'était un bon coup de fouet dans le marché stagnant des tablettes.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vous avez vu la pièces la plus silencieuse au monde, elle est chez Microsoft, -20 décibels env !

Ils disent qu'on pourrait pas tenir plus de quelques minutes, rien que d'entendre les batements de son coeur ou sa respiration :D

Sinon le Suc batterie, la voici

http://www.commentcamarche.net/news/5867204-l-app-facebook-mauvaise-pour-l-autonomie

Tiens un coup de A9 pour ceux qui n'aurait rien vu :D

http://www.01net.com/actualites/htc-lance-le-one-a9-le-smartphone-qui-n-a-rien-a-envier-a-l-iphone-6-923805.html

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai horreur du système des touches tactiles "Retour - Bureau - Multitâche" de Google/Android. On nous annonce des écrans avec une certaine taille, mais en fait non, il y a toujours genre 1 cm en moins que ce qui est annoncé officiellement, concernant ça, chez Apple c'est plus ergonomique. En plus de ça, chez Apple et chez les constructeurs avec des touches physiques, l'écran affiche plus de détails sur l'écran grâce à l'espace sauvé.

 

Et moi j'ai horreur des boutons physique qui agrandissent le téléphone pour rien. Les touches virtuelles, on peut facilement les enlever et utiliser une appli du style Pie Control. Du coup, on profite de l’écran au maximum.

 

Alors la pomme plus ergonomique, c'est la bonne blague de la soirée. Le manque de boutons se fait cruellement sentir et ça devient n'importe quoi leur OS tellement ils ne savent plus quoi faire (à quand le triple ou quadruple appui sur leur pauvre bouton home?)

 

Sur ce, bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai horreur des boutons physique qui agrandissent le téléphone pour rien. Les touches virtuelles, on peut facilement les enlever et utiliser une appli du style Pie Control. Du coup, on profite de l’écran au maximum.

 

Alors la pomme plus ergonomique, c'est la bonne blague de la soirée. Le manque de boutons se fait cruellement sentir et ça devient n'importe quoi leur OS tellement ils ne savent plus quoi faire (à quand le triple ou quadruple appui sur leur pauvre bouton home?)

 

Sur ce, bonne nuit!

Pas vraiment, Samsung utilise bien l'espace sur la face avant, si on enlève les boutons c'est pas pour autant qu'ils vont agrandir l'écran. La preuve, c'est pas parce qu'il n'y a pas de bouton(s) physique(s) que les Nexus ou les Sony utilise la façade plus ergonomiquement que Samsung ou Apple. Après, entre choisir perdre 1 cm d'écran sur quasiment tous les écrans d'applications ou appuyer 3 ou 4 fois de temps à autre, mon choix est vite fait :)

Enfin, je peux comprendre que l'esthétisme n'est pas une priorité pour tous ou qu'on ait tous des exigences différents.

EDIT : Pour les boutons virtuel qu'ont peut enlever, on peut le faire sans ROOT ? Si oui, ok, j'avoue que c'est tout bon, sinon...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc l'a compris depuis un moment déjà, et j'en ai assez avec cette diagonale, puisque je peut faire rétracter ces boutons de navigation si je veux ;)

k82985ko.jpeg

Alors la barre noire, la barre noire c'est du bounty à la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je peux comprendre que l'esthétisme n'est pas une priorité pour tous ou qu'on ait tous des exigences différents.

EDIT : Pour les boutons virtuel qu'ont peut enlever, on peut le faire sans ROOT ? Si oui, ok, j'avoue que c'est tout bon, sinon...

 

L’esthétisme? Mouais, c'est un smartphone, pas un objet d'art... C'est censé être pratique à utiliser. M'enfin bon.

 

Pour le Pie Control, ça existe avec ou sans root. Après, utiliser un Nexus sans root, c'est comme des crêpes au Nutella : c'est facile à faire et c'est nul si on n'en profite pas! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment de préférences concernant la présence de boutons physiques ou non sur un smartphone. Avant HTC utilisait l'espace à l'avant pour mettre ses haut-parleurs en stéréo (même s'il restait beaucoup de place) à l'avant. Mais quand on met un lecteur d'empreintes en façade, pourquoi ne pas exploiter l'espace latéral libre restant ? Comme OnePlus ou Samsung (même si la présence de boutons physique est historique dans ce cas là). 

 

Sur tablettes, par contre, je préfère très largement les boutons logiciel pour tourner avec l'écran que ça soit à l'opposé quand je tiens ma tablette à l'envers (pour faire que le câble microUSB soit à l'opposé de la base) ou sur les côtés. Vu la taille de l'appareil, les voyages jusqu'aux boutons sensitifs/physiques. 

 

Pour le coup, HTC a encore fait mieux (pire) que Google, le A9 en traversant l'Atlantique a gonflé en prix mais aussi perdu en specs, 599 € pour 2 Go de Ram et 16 Go de stockage chez nous contre $399 3 et 32 aux USA. Allez comprendre... Ce sont les taxes qu'ils disent. 

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Neutre0, c'est d'origine dans le Sense cette option

Franchement je m'en sert pas, c'était pour vous montrer

Ma diag actuelle me suffit, après y a toujours mieux, mais là cette année c'est mort pour le changement !

Pour le capteur d'empreintes, le bouton physique reviens, mais un de ces jours, ils sera tactile sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Boutons tactile ou physique, je m'en fous à titre perso, mais je me dis quand même que s'il y a de la place sous l'écran (ex : capteur d'empreinte) alors autant tu utilises cet espace.

Bienvenue dans le blabla @@tatianapetit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous :)

bon ok, j'avoue, on a tous nos priorités propres dans nos choix, pour certain ce sera l'esthétique, d'autre la practicité (ça ce dit ça ?), le plus important c'est que chacun trouve sont bonheure et pour ça c'est vrai que chez Apple il y a pas le choix : Tu prends ce que je te donne ou va voir ailleurs. @ Apple.

Par contre, concernant les boutons logiciels, à l'époque j'ai vu certain utiliser un fonction assez spéciale, c'est-à-dire qu'ils pouvaient utiliser les boutons logiciels n'importe où sur l'écran juste en faisant un swipe de l'extérieur de l'écran vers l'intérieur, j'ai vu ça sur des Nexus ROOTé, mais est-ce possible toujours maintenant ? Faut-il un ROOT ? Et comment se nomme cette fonction, car non seulement les boutons apparaissait, mais aussi des autres fonctions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...