Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pour le Nexus S,je ne te le dis pas,c est trop mélange de trop de trucs ^_^

Mais le GNexus = oui,c est quasi le seul qui laisse tout l écran (sauf le dock !! je les vire a chaque fois)

Il y a aussi le souci de non réglage de la taille des icones (choix mais trop succint,dommage)

Plein de transitions ,de widgets (le calendar ne veut pas se synchroniser,tant pis,il vire)

Bref,pour l instant je le garde.

PS : j ai trouver comment enlever l entourage noir du nom de l appli,c est mieux ( cela fait comme sur le NS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wel'back.

ICS c'est cool, mais je n'aime pas la barre avec les menus et tout. Ça donne un coté minimalistique de l'objet, mais... pour les screens de personnalisation, Ça concorde pas.

D'ailleurs, je me la pète que je peux avoir ICS mais je ne l'ai toujours pas sur le Nexus. Tellement je suis colère et démotivé Ça.

Et oh, j'ai vu que quelqu'un fuk HADOPI. Moi aussi.

Pourquoi? Parce que les chefs d'états veulent protéger les grosses boites de CD qui pompent plus de 90% des revenus des artistes. C'est honteux.

Je ne dis pas que je ne paye pas. Je ne paye pas les majors, mais les artistes, je les paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

Sinon tu a nova launcher qui est très bien(quasi comme le stock mais en mieux )tu peux mettre jusqu'a 6 icones pour le dock.

Si tu veux des gros icones dx home edt cool.

Modifié par johanj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement stupide d'avoir fermé MU. C'est comme si on fermait les autoroutes et les concessionnaires de voitures sportives sous prétexte d'enrayer les excès de vitesse. Toujours autant de logique les gouvernements...

Bref, des dizaines d'autres existent et des nouveau vont surement apparaitre. Donc, c'est un peu un coup d’épée dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au choix je préfère choper des liens MU, plus rapide pas besoin d'attendre 15min entre chaque DL.

vue comment c'est partie ils vont supprimer youtube parce qu’on peut regarder des clips ?

_____________________________________________

Bon l'autre relou est revenue, balancer son adresse IP qu'on s'amuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un Nexus et pas débloquer le bootloader+rooter alors que c'est servi sur un plateau, c'est pas sérieux! Alors qu'on galère toujours avec HTC, faut attendre, etc. Allez Fuuuuuuuuuunk! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...