Invité johanj Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 c'est quoi comme launcher? go launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pour le Nexus S,je ne te le dis pas,c est trop mélange de trop de trucs ^_^ Mais le GNexus = oui,c est quasi le seul qui laisse tout l écran (sauf le dock !! je les vire a chaque fois) Il y a aussi le souci de non réglage de la taille des icones (choix mais trop succint,dommage) Plein de transitions ,de widgets (le calendar ne veut pas se synchroniser,tant pis,il vire) Bref,pour l instant je le garde. PS : j ai trouver comment enlever l entourage noir du nom de l appli,c est mieux ( cela fait comme sur le NS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Wel'back. ICS c'est cool, mais je n'aime pas la barre avec les menus et tout. Ça donne un coté minimalistique de l'objet, mais... pour les screens de personnalisation, Ça concorde pas. D'ailleurs, je me la pète que je peux avoir ICS mais je ne l'ai toujours pas sur le Nexus. Tellement je suis colère et démotivé Ça. Et oh, j'ai vu que quelqu'un fuk HADOPI. Moi aussi. Pourquoi? Parce que les chefs d'états veulent protéger les grosses boites de CD qui pompent plus de 90% des revenus des artistes. C'est honteux. Je ne dis pas que je ne paye pas. Je ne paye pas les majors, mais les artistes, je les paie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Sinon tu a nova launcher qui est très bien(quasi comme le stock mais en mieux )tu peux mettre jusqu'a 6 icones pour le dock. Si tu veux des gros icones dx home edt cool. Modifié 19 janvier 2012 par johanj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Réglage de la taille d icones ET pouvoir enlever le dock .....tu me trouves ça ? Je suis en train de monter une photo chouette. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 en regardant un peu j'ai trouvé ça ,mais pas sur que ça te plaise? .https://market.android.com/details?id=com.farm.myhome_lite&feature=also_installed#?t=W251bGwsMSwxLDEwNCwiY29tLmZhcm0ubXlob21lX2xpdGUiXQ.. je regarde des autres que j'ai testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Oh juste les nouveaux sortis ya moins de deux mois.Les anciens,je connais un peu. Je vais faire un mail a Go launcher pour le réglage de taille d icones et de dock (0.1.2 ou 3) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 je passe juste pour dire de MU est down, fermer par le FBI. frustrant tout ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 FBI ? c'est une fausse bonne idée de fermer MU comment je télécharge mes films maintenant ?? mes film de famille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 tiens regarde celui la https://market.android.com/details?id=org.zeam&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy56ZWFtIl0. tu peux retirer le dock ,mais pas modifier les icônes..essaye d'envoyer un mail a go launcher ,pas sur qu'il réponde. pourquoi tu n'aime pas le dock?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 C'est totalement stupide d'avoir fermé MU. C'est comme si on fermait les autoroutes et les concessionnaires de voitures sportives sous prétexte d'enrayer les excès de vitesse. Toujours autant de logique les gouvernements... Bref, des dizaines d'autres existent et des nouveau vont surement apparaitre. Donc, c'est un peu un coup d’épée dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 La fermeture de est MU est juste scandaleuse, mais bon... je ne vois pas à qui aller me plaindre... Pas Nico, en tous cas, depuis mon histoire avec Carlita... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 au choix je préfère choper des liens MU, plus rapide pas besoin d'attendre 15min entre chaque DL. vue comment c'est partie ils vont supprimer youtube parce qu’on peut regarder des clips ? _____________________________________________ Bon l'autre relou est revenue, balancer son adresse IP qu'on s'amuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Oui il va revenir tous les soirs a force ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je viens de re arriver,j ai encore des lacunes. Le GNexus a un écran Gorilla Glass ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Non mais il est traiter. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 le nexus S n'avait pas de gorilla, tu as pas l'air de t'en plaindre funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Non,pas du tout. ********************************* M a l air pas mal,cette rom custom.Vous en pensez quoi ? Car il y a des réglages qui me plaisent ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1432696 Vaut le coup que je root le Gnexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Flash la Kang ou la Eagle blood, elles sont pas mal. Et après flash le Kernel de Franco et c'est parfait. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bin vi root ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Vi.Mais si je roote déja c est pour avoir les réglages dans la statusbar surtout. Ya un tuto de root SANS lignes de commandes ? j y suis allergique ! Je suis en 4.0.2 Merci les copains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je l'ai fait en lignd de commande mais j'ai vu qu'il y'a un soft qui est sortie cette semeine pour le root en 1 clique mais par contre unlock ton bootloader Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ah oui,c est vrai. J attends,pas trop envie,il a deux jours le bouzin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Acheter un Nexus et pas débloquer le bootloader+rooter alors que c'est servi sur un plateau, c'est pas sérieux! Alors qu'on galère toujours avec HTC, faut attendre, etc. Allez Fuuuuuuuuuunk! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je prends quel modéle ? -App unlock ? -Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.