Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonjours;

je ne sais pas vous, mais moi je suis souvent amené a prêter mon nouveau joujou high-tech à mes amis, familles etc... Malheureusement, les gens sont tous différents et certains abusent de ma gentillesse et vont jusqu'à fouiller mon répertoire téléphonique, mes photos et vidéos et vont même jusqu'à changer les réglages de mon téléphone. J'ai n'aime déjà à la base pas qu'on touche a mes affaires, mais alors quand quelqu'un le fait en abusant de ma gentillesse, je suis outrer par ce comportement.

Il me semble que sur Android il y'a un mode multisessions, comment fonctionne-t-il, et est-ce possible de restreindre l'accès certaines photos ou je dois restreindre toute l'application photo par exemple ? Ou, les modifications faites en mode invité sur une application, sont-elles sauvés pour l'utilisateur "Admin" ?

Je m'intéresse à cela car je pensais que c'était un mode multisessions comme sur Windows par exemple, mais non, apparemment il est assez limité, d'après ce que je lis sur internet et les commentaires de certains articles. Pouvez-vous m'en dire plus, s'il y en a qui s'en servent ou qui connaisse le système ?


Merci :)


EDIT : En attendant, toujours pas de coup de fil de mon vendeur à propos de ma commande...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai vu ça mais sur cyanogen

Sur mon lollipop sense j'ai pas vu ou fait attention, faut que je regarde

Après, mon phone, personne y touche, je n'ai aucun code pin, sim ou schéma

J'ai rien à cacher, mais bon pour peu que la personne soit maladroite, ben c'est vite pété

Édit, quelle commande, rafraîchi nous la mémoire.... :D

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai vu ça mais sur cyanogen

Sur mon lollipop sense j'ai pas vu ou fait attention, faut que je regarde

Après, mon phone, personne y touche, je n'ai aucun code pin, sim ou schéma

J'ai rien à cacher, mais bon pour peu que la personne soit maladroite, ben c'est vite pété

Édit, quelle commande, rafraîchi nous la mémoire.... :D

Normalement quand tu abaisse le centre des notifications tu as l'îcone avec ton profil, quand tu appui dessus, tu peux en crées d'autres, 4 sur smartphone et 8 sur tablettes (d'après les dires des sites que j'ai consulté). Ou alors, dans les réglages, il doit y avoir quelque chose du genre "Utilisateurs" ou "Accès limité".

Pour la commande, c'est celle de mon nouveau joujou, le SGS6 Edge+  :D  Il devait être à leurs stock lundi et après en magasin, mais au plus tard avant vendredi, là on est déjà quasiment jeudi et rien. Je commence à perdre patience, car ce magasin me pompe l'air 2 fois de suites ses deux derniers moins. Je commande un lave linge, ils me demandent où la placer, je dis "en haut, dans la salle de bain" ils me disent ok, et quand le livreur vient il me dit qu'on lui a rien dit et qu'il ne monte pas la machine... Et aucun moyen de prouver que j'avais bien indiquer où fallait la mettre, vraiment des gens de mauvaise fois, surtout que mes parents étaient avec moi et leurs ont dit aussi...

Magasin Vanden Borre de la ville de Ronaix/Ronse au cas-ou.

Si j'annule m'a commande, je suis facturé de 50 €, ils m'ont donné une date approximative, s'ils ne la respecte pas et que j'annule ma commande, vous pensez qu'ils vont me faire payer quand-même ?

Je trouve ça du non sérieux, s'il faut 2 semaines par exemple qu'ils me le disent, mais hors de question de dire une chose et abuser de leurs propres paroles !

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est abusé l'incompétence !

Fait attention au frais c'est sur, je connais pas ce magasin, et pour le lave linge c'est dégueulasse, rien que ça j'aurai plus rien commander chez eux !

Pour le mode invit, je n'ai pas ça sur mon m8 lollipop sense 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est abusé l'incompétence !

Fait attention au frais c'est sur, je connais pas ce magasin, et pour le lave linge c'est dégueulasse, rien que ça j'aurai plus rien commander chez eux !

Pour le mode invit, je n'ai pas ça sur mon m8 lollipop sense 7

Mon père qui a des problèmes de dos depuis ses 20 ans, a dû prendre la machine avec moi, en plus elles sont lourdes, pas eu le choix quoi. Bien entendu, je n'irai plus chez eux la prochaine fois.

Concernant le multisession, j'ai lu que certain constructeurs ampute cette fonction pour une raison inconnue, c'est peut-être votre cas ?

@@fabidesca ils ont essayer de nier et dire qu'ils ont pas compris aussi, car Renaix/Ronse étant une ville bilingue, sont malins. Après, je n'ai pas été voir ailleurs, car c'est le Vanden Borre ou même, c'est le magasin d'high-tech le plus proche avec Krëfel, eux aussi pas mieux. Un PC envoyé au SAV, retour après 1 mois et demi avec des griffes sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Quel temps grisou dans la région lilloise : pluie, pluie, pluie ☔

@@Neutre0 : sur Sony en 5.1.1 j'ai un mode invité ou la possibilité d'ajouter un nouvel utilisateur ^^

8a1a9fd5574649d932b0e7531dcba8c5.jpg

Ça doit dépendre de la surcouche !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre avec ce mode (j'ai rapidement testé), les "invités" n'ont pas les applications installées sur ma session mais ils ont toujours accès à mes photos et doc perso ^^ (bon après j'ai pas poussé la recherches dans les reglages)

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre avec ce mode (j'ai rapidement testé), les "invités" n'ont pas les applications installées sur ma session mais ils ont toujours accès à mes photos et doc perso ^^ (bon après j'ai pas poussé la recherches dans les reglages)

C'est pas bien grave, vous m'avez tous déjà bien aidé, quand je recevrais mon téléphone je ferais des tests etc... avant de réinitialiser et utilisé comme il ce doit :)

@@fabidesca vous qui avez déjà eu affaire à Vanden Borre, pouvez-vous me dire que signifie le "20/10/2015 AA EMI" sous le téléphone ?

579034Capturedcran20151021230141.png

Modifié par Neutre0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rends ma casquette de RdS pour des raisons personnelles importantes qui fait que j'en perds la motivation pour modérer (surtout la section Conseil avant achat) alors si certains d'entre vous a l'audace pour continuer à marcher sur mes traces, faites le savoir aux haut placer.

Je continuerai à passer sur le forum, bonne continuation tout le monde :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc l'a compris depuis un moment déjà, et j'en ai assez avec cette diagonale, puisque je peut faire rétracter ces boutons de navigation si je veux ;)

Alors la barre noire, la barre noire c'est du bounty à la fin :D

Salut,

C'est très bien de la part d'htc de proposer ce genre de fonctionnalité mais lui attribuer un bouton pour l'activer, c'est ce compliquer la vie ^^. Le lumia 535 de ma maman l'a aussi et pas besoin de bouton pour switcher la navbar...

Dans le même genre, GMD immersive fullscreen est pas mal et sans Root. Le seul inconvénient est que la version pro est hors de prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , je me permet de poster un lien ici car je me doute que la section concerné n'est pas active du tout , si quelqu'un si connait un peu sur les Android TV, et ou les vidéoprojecteur 3d (DLP) si il pouvait aider, https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/232332-Questions-shield-TV-3d-et-autres

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est très bien de la part d'htc de proposer ce genre de fonctionnalité mais lui attribuer un bouton pour l'activer, c'est ce compliquer la vie ^^. Le lumia 535 de ma maman l'a aussi et pas besoin de bouton pour switcher la navbar...

Dans le même genre, GMD immersive fullscreen est pas mal et sans Root. Le seul inconvénient est que la version pro est hors de prix .

Bonjour, on l'active 1 fois et ensuite la barre de navigation se cache

Pour qu'elle réapparaisse faut slider du bas vers le haut au niveau du logo htc, c'est tout, en aucun cas se servir d'un bouton ou autre ;)

Tu n'as pas ça sur ton m9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca @@FAJO @@clem678 Bonjours,

alors, dans mon commentaire précédent j'ai mis une capture d'écran, avec une date en dessous de mon téléphone "20/10/2015 AA EMI". Je viens d'appelé la central du magasin en question, et ils me disent que le magasin a la commande depuis lundi et m'ont laisser un messages... Je demande quel message ? Ils me disent le "20/10/2014 AA EMI"... c'est du ni du français, ni du néerlandais et en plus de ça je devais recevoir un appel, pas un message, car mon compte je ne l'ai fais que lundi, je pensais que c'est la date du création du compte ou quoi, car on peut pas le comprendre autrement...

Enfin, voilà comment on se fout du client, on achète un produit haut de gamme dans son segment et au final le service est tout sauf du haut de gamme. Je vais aller dans le magasin comme si que je ne suis pas au courant du message et demander quelque compte, par contre s'il ont vendu mon téléphone à un autre client, j'annulerais ma commande et les 50 € ils les auront dans le c.

Je veux bien être gentil, mais faut pas pousser trop non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être gentil, mais faut pas pousser trop non plus.

Tout à fait d'accord avec toi ! Je veux bien croire à des problèmes logistiques ou informatiques des fois, mais faut arrêter de nous prendre pour des pigeons ^^

J'ai eu un soucis similaire lors de ma souscription Box internet chez un FAI : la boutique de Bouygues (et non un revendeur) n'avait pas prit en compte ma souscription (j'avais signé le contrat et tout le blabla) mon équipement devait être envoyé tel jour, avec un technicien tel jour (pas le choix du jour hein, le gars ferait une tournée et tu étais là, sinon tu devais passer la semaine d'après...) et au final zéro nouvelles, pas de technicien, ni de maths reçu. Après m'être renseigné, il me faisait refaire un nouveau contrat mais avec une majoration de 8€ par mois (avec la fameuse rengaine "je peux rien faire monsieur, c'est informatique, faut voir avec mon responsable"... C'est là que tu te dis Milgram avait raison lors de son expérience en 1974)

Je sors de la boutique, je fais 200m, je vais dans une enseigne de vente qui se trouve être revendeur Bouygues et là on me fait la même offre, sans soucis, sans majoration, sans broncher, avec activation quasi directe, choix du jour et de l'heure du technicien et en sus la possibilité d'avoir une carte cadeau.

Donc le client n'est pas toujours roi, il est surtout un porte monnaie qu'on doit vider ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@@YoshiFrance : ce que j'adore c'est quand ils te le disent avec un sourire en coin "je ne peux rien faire sans mon responsable" ➡ vas y joue moi du violon, t'as juste la flemme et tu préfères passer au client suivant qui lui achètera peut-être qqc.

Heureusement tous ne sont pas comme ça, je suis déjà tombé sur des mecs sympas et honnêtes qui savent te dire les pours et les contres de tel produit, te trouver la meilleure offre etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs à tous,

téléphone récupéré, mais je ne comprend rien dans leurs gestion interne. D'abord j'appel la central en espérant avoir quelqu'un de compétent, ils me disent qu'il est en magasin depuis le 20/10/2015, je vais au magasin en question et eux me disent qu'ils ne savent pas est-ce qu'ils l'ont reçu ou non, ils vont voir au stock et la femme revient "Aah, on la reçu aujourd'hui en fait :)". Je demande après "J'ai appelé votre central et ils m'ont dit que vous l'aviez depuis le 20/10/2015, comment je dois le comprendre ?", on me réponds "Ah, c'est surement une erreur quelque part... (devant sont PC avec un silence)... Et, voilà votre téléphone monsieur ! :)".

Bref, j'ai pas voulu m'énerver et parti de là, le plus vite possible avec mon petit joujou qui au passage est juste ENORME... face à mon iPhone 5 lol Mais tellement beau, en fait je suis même content d'avoir pris le Edge Plus et non exporter le Note 5, qui pourtant me revenait bien moins cher !  ^_^  Pour la couleur Black Sapphire j'avais une hésitation, car le Or (Silver) était magnifique mais on apercevait une fine ligne autour de l'écran (les bords de l'écran) et ça, ça gachait tout, mais au final le noir/bleu est juste magnifique, moins bling bling et plus sobre est élégant aussi.


Là, je viens de remplir et envoyer le formulaire pour obtenir le haut parleur 360° sans fil, jamais eu des comme ça ni aucun accessoire sans fil de nos jours, j'ai hâte de le tester, s'il coûte réellement 199 € comme ils l'affirment, il doit envoyer un minimum de qualité, à voir !

J'avais commandé également, il y a peu, une housse et un protège écran "Spigen" et l'un des deux colis est déjà à Bruxelles, l'autre à l'aeroport de Los Angeles pour direction Bruxelles. Je pense que je les auraient tous les deux avant la fin de la semaine prochaine, j'espère en tout cas. Sinon, je sort pas mon téléphone de la boîte, d'ailleurs il est toujours de dans !  B) Trop peur de le rayer ou faire tomber lol Il est tellement énorme, tellement beau, tellement fragile et tellement tellement quoi... Limite, je trouve mon iPhone 5 plus costo, pour vous dire, je l'ai balançais cotre un mur, l'ait pris comme un marteau et frapper dans un mur aussi, quand il y a des bugs qui persiste et je suis incapable de corriger car c'est dû à l'OS, je suis trop vénère... -_-  

Modifié par Neutre0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...