Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@Neutre0 : tu achète où les accessoires de téléphone (par simple curiosité)

Comme je n'ai a mon compte que 4 achats sur intenet, je ne fais pas confiance, et que je n'ai pas de carte VISA, j'ai acheté que sur eBay en passant par Paypal. J'achète sur internet que quand je ne trouve vraiment pas ce que je veux en magasin, je traverse plusieirs villes et passe par beaucoup de magasins, internet est en dernier recours.

Désolé si je ne t'es pas trop aidé :/ Je suppose que tu t'attendais à un/e commentaire/réponse avec plein de bons tuyaux et sites...

Modifié par Neutre0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ce soir mes parents, ma frangine et mon petit Bouledogue viennent passer le week-end chez nous : content de les retrouver :D

Concernant les commandes d'accessoires, je fais tout sur le net (Amazon, Cdiscount, Mobile24) car en magasin tu n'as quasiment jamais d'accessoire pour d'autre marque que Apple, Samsung, Wiko et les Lumia ^^ donc Sony, HTC, Alcatel, LG il 'n'y a que des miettes à prix exorbitant ^^

Courage à tous ceux qui bossent, bientôt le week-end ;)

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ce soir mes parents, ma frangine et mon petit Bouledogue viennent passer le week-end chez nous : content de les retrouver :D

Concernant les commandes d'accessoires, je fais tout sur le net (Amazon, Cdiscount, Mobile24) car en magasin tu n'as quasiment jamais d'accessoire pour d'autre marque que Apple, Samsung, Wiko et les Lumia ^^ donc Sony, HTC, Alcatel, LG il 'n'y a que des miettes à prix exorbitant ^^

Courage à tous ceux qui bossent, bientôt le week-end ;)

oui, moi je suis choqué de voire que dans certain magasin, comme The Phone House par exemple, y a un stande réservé uniquement aux accessoires Wiko alors que les autres comme Sony et compagnie ont que-dalle...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a aussi un truc qui me fait bien rire : j'ai déjà vu dans plusieurs centre commercial ou en centre ville des boutiques s'ouvrirent qui vendent uniquement des coques pour smartphone et des films d'écran (j'ai en tête l'enseigne "The Kase"). Ces boutiques vendent les fameuses coques silicone ou TPU que tu peux trouver sur le net à 2/3/4€... Et bien eux, ils te les vendent 24,90€... Oui 24,99€ ce que tu peux acheter sur un site internet sécurisé à 2-3€ !!

Et il y a des gens qui vont se faire pigeonner par ces vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est clair et abuser même

Phone house c'est fini,enfin chez nous y a plus

Dans les centres commerciaux, sa se développe comme tu dis, mais c'est surtout axé Apple et quelques marque avec os Android

Bon les prix sont énormes, beaucoup de choix, texture, couleurs ect.... C'est pas pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs les amis,

quand je vous dis que je ne suis pas chanceux lol

Je donne mon iPhone a son nouveau propriétaire (ma petite soeur), je vais changer ça carte SIM en Nano et vous savez, il y a des genres de cadrans comme ça encastrés l'un dans l'autre pour choisir son format ? Ben, sans même trop forçant, la puce ce pète en deux...  :emo_im_lips_are_sealed:  -_-  10 € pour la SIM et 8 € pour le trajet dans l'os lol Ben oui, ils ne me la change pas, ils sous entendent que je l'ai fais exprès, alors que ça serais trop stupide de le faire exprès quoi, quel intérêt sérieux...

Aaahlala  :wacko:

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop @@FAJO

Les tarifs sont exorbitant pour une simple coque silicone je trouve. C'est limite du vol ^^

@@Neutre0 : ils ne te l'ont pas changé gratuitement ? Chez mon opérateur, que ce soit SIM défectueuse ou taille de SIM lors de l'achat d'un nouveau joujou on me l'a toujours fait gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop @@FAJO

Les tarifs sont exorbitant pour une simple coque silicone je trouve. C'est limite du vol ^^

@@Neutre0 : ils ne te l'ont pas changé gratuitement ? Chez mon opérateur, que ce soit SIM défectueuse ou taille de SIM lors de l'achat d'un nouveau joujou on me l'a toujours fait gratuitement

Ici, chez mon opérateur, Base = votre SFR (oui, car quand je vais à Lille, il passe en mode SFR) ils te donne une carte "morte" sans numéro et tu dois appelé l'opérateur pour l'activé, et lui transfert ton numéro sur la Nano, ton ancienne est désactivé après quelques minutes. Le problème c'est que, quoi que je face, même en ayant la bonne foi et en expliquant la situation, ils s'en foutent. Je ne vais pas pleurer pour 10 € (le trajet on ferme les yeux dessus), mais dû coup ils me vendent une carte de m... et puis me font passer à la caisse à nouveau, j'ai quand-même l'air d'un con quoi... J'ai jamais eu de problème avec les cartes SIM, je suis pas un bourrin/violent donc, je suis persuadé que la carte était déjà assez faible à la base, mais bon vas-y pour contredire "la Sainte bonne foi des vendeurs", arfh... Je me sens entuber, c'est frustrant. 

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,suit chez orange, sosh maintenant, j'ai la nano Sim en format polyvalent, je passe de la sim =micro sim =nano Sim

C'est top pour tester des phones ou se dépanner sur un autre mobile et bien sûr elle est gratuite, direct en boutique ou bien par courrier ;)

Sur ton problème, t'as pas de chance vraiment, et SFR mouai, déjà que leur réseau pas glop pour moi

Je look W9 et la grande braderie de Lille Enquête D'action :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,suit chez orange, sosh maintenant, j'ai la nano Sim en format polyvalent, je passe de la sim =micro sim =nano Sim

C'est top pour tester des phones ou se dépanner sur un autre mobile et bien sûr elle est gratuite, direct en boutique ou bien par courrier ;)

Sur ton problème, t'as pas de chance vraiment, et SFR mouai, déjà que leur réseau pas glop pour moi

Je look W9 et la grande braderie de Lille Enquête D'action :D

Je suis de la Belgique, mais Base (mon opérateur) c'est un peu l'équivalent de SFR français, je fais une petit analogie pour que vous compreniez mieux le problème  ^_^ Il me semble que chez les 2 principaux opérateurs belge, c'est bien gratuit, mais pas chez le miens.

J'ai rendu mon iPhone, mes protections pour le SGS 6 Edge+ sont à Bruxelles et arriveront la semaine prochaine, le téléphone est dans la boîte encore, j'ai trop peur de le faire tomber ou que des amis viennent et commence à trop mal le mener. Vous pensez que je peux m'en servir, si je fais attention à ne pas le faire tomber ? Parce que là je suis sans téléphone  :emo_im_lips_are_sealed:  Pour encore une bonne semaine, la livraison des protections est entre le 26 oct. (lundi) et le 2 nov. (aussi un lundi), mais vu qu'elles sont déjà à Bruxelles, j'espère les avoirs vers/avant mercredi.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon courage en attendant, seulement utilisable sur un lit de coton :D

Je parcours d'autre site et j'ai vu 2 problème

1 suite au root et 1 autre suite à un flash d'un thème

Dans les 2 cas, le s6 edge plus est brick, aucune solution encore malgrès plusieurs tentatives de remise en stock

Alors attention si tu comptes bidouiller, prend des tutoriels déjà reconnu pour avoir été tester et positifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon courage en attendant, seulement utilisable sur un lit de coton :D

Je parcours d'autre site et j'ai vu 2 problème

1 suite au root et 1 autre suite à un flash d'un thème

Dans les 2 cas, le s6 edge plus est brick, aucune solution encore malgrès plusieurs tentatives de remise en stock

Alors attention si tu comptes bidouiller, prend des tutoriels déjà reconnu pour avoir été tester et positifs ;)

Quand le dilemme du choix du smartphone c'est présenté à moi, j'étais à un ultimatum, d'un côté le dernière Qualcomm Snapdragon S810 supporté par les développeurs, je suppose que les sources ont étaient publier (?) et de l'autre l'Exynos, un processeur puissant, mais Samsung ne livre pas les sources et donc pas trop la foule dans les développeurs pour son support. Plus encore, il y a des gens qui supposent que les Samsung sous Exynos pourraient même avoir des laggs ou quoi juste en changeant de luncher, car TouchWiZZ étant optimisé pour et les autres non.

Quand je suis passé d'Android à iOS, je me suis calmé, plus les même priorités, plus de bidouilles, la cage doré d'Apple a agit sur moi comme un dafalgan sur la douleur. Donc, je compte faire un usage comme avec l'iPhone, allumer, régler, exceptionnellement pour les Samsung désactiver les applications polluantes et inutiles et se servir du téléphone, sans faire le "McGyver" avec lol J'espère qu'Android et TouchWiZZ sont bien optimisé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, tu l'as tester non ? En boutique j'ai trouvé touch wizz léger, pas trop imposant comme sur s3 ou s4

Sur s5 il est toujours bien présent et ressenti, lourd par les utilisateurs

Tout comme sense sur HTC, plus léger maintenant, qu'avant

Le s6 edge plus m'a donner bonne impression, j'étais prêt à l'acheter d'occase, mais je me suis raviser

J'aime bien debaler un joujou neuf, la garantie à mon nom, et si je me trompe, ben je serai moins déçu

Là y a rien, le m9 commence à être dépasser,le s6 edge plus à la bidouille difficile , les Nexus ont des euros plein les ailes, pas grand chose en cette fin d'année

Je pense que niveau soc t'as fait le bon choix, maintenant je mettrai jamais autant dans un smartphone, sa dépasse l'entendement, à part pour se faire plaisir une fois de temps en temps, je le consois, mais faut que le mobile soit vraiment à la hauteur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après avoir testé un peu le Galaxy Alpha, je passe sur un S6 Edge Blanc pour 2 ou 3 semaines avant de retrouver mon M8. Les magouilles avec la famille, ahah !

J'vais en profiter pour le rooter et le passer sous Custom, Free se fiche que Knox soit incrémenté, c'est plutôt cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

est-ce que quelqu'un sait, si oui ou non il est possible ou pas d'utiliser un Gmail pour le téléphone et sauvegarder ses contacts etc... et utiliser un autre Gmail juste pour les mail, mais sans que ça soit le bordel à la fin ? J'ai l'impression que c'est un peu le bordel si on centralise tout sur un seul compte. Est-ce que c'est normal que quand je transfère mes contactes d'iPhone à Gmail, certain ce voient transformer le nom ou le numéro en caractère bizarre, des D,ç,@ etc... C'est assez ennuyant quoi.

Aussi, est-ce possible de transférer mes notes de l'iPhone vers l'analogique de Google, le Keep je pense qu'il ce nomme ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...