luigi Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai jamais utilisé Odin donc je dirais l'autre. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Ah oui,c est vrai.J attends,pas trop envie,il a deux jours le bouzin. Sensation XE rooté et custom 3h après réception lol Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Modifié 21 janvier 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 ok. Je me bats avec les drivers,et je m y met ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Sensation XE rooté et custom 3h après réception lol 1h après pour mon Evo 3D! C'est à peine si j'ai utilisé la ROM stock! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bah en fait moi je l'ai reçu, je l'ai mis en charge, je file à l'entraînement et en rentrant je l'ai flashé x) Même pas utilisé Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Moi en général c'est au bout d'un an que je root et change la rom. Quand il y a trop de retard dans le suivi des mises à jour. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonne année à tous, meilleur voeux! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'aime les trains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ah toi aussi ? Moi je l'ai rooté quand je suis rentré chez moi environ 30 minutes après l'avoir eu de DHD xD depuis mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je viens de capter topic sur megaupload sup ?? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 oui ils l'ont supprimé. regardez sur le site de l'elysee, à la fin de l'adresse URL du site, le message «We are legion !» apparaît. Balèze Anonymous ^^ http://www.elysee.fr/president/accueil.1.html?id=1327077699951&msg=We%20Are%20Legion!%C2%A0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Rooter le GNexus, ouais, autant d'habituer à la bête avant. :) Genre une petite semaine :D Sinon, quelqu'un a un argument qui tue pour mettre ICS MIUI? J'ai grave trop la flemme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Parler ici de fichiers illégaux est interdit dans le sens ou il y a Hadopi ici. Enfin, c'est comme ça que je le prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Si je dis que j'ai participé au blackout du site de l'elysée je vais en prison? Bon sinon tout a l'heure j'ai eu un bon fou-rire avec doudou à Leclerc xD Le vendeur informatique explique un truc à un mec : "il faut pas faire d'overbooking c'est dangereux pour le processeur. Ça envoie trop de volt ça peut le faire fondre. J'ai essayé une fois il est monté à 80°C il a crepité et il s'est arrêté. C'est dangereux il faut pas le faire, moi je le conseille pas du tout." Donc j'ai appris pleins de choses xD overbooking = monter le voltage d'un processeur xD J'ai faillit lui dire quelque chose mais je rigolais trop xD depuis mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) M.D.R :') !!!! Overbooking mais de mieux en mieux ces vendeurs ! A ce demander ce qu'ils ont fait en cour :P Modifié 23 janvier 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui ça c'est clair ... mais bon j'ai bien ri quand même xD depuis mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'aurais fait la même a ta place :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Petit article sur le train de vie de Kim Dotcom. http://newsfeed.time.com/2012/01/21/megaupload-founder-kim-dotcom-by-the-numbers/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pourquoi le vendeur explique l'overcloking a un client ? Le client doit connaître le risques. Sauf si c'est pour tester le vendeur et le mec a du aussi rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 tu as bien lu? il ne parle pas d'overclocking mais d'overbooking ;) C'est pas tout à fait la même chose xD Si il savait ce que ça voulait dire franchement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Apres moi perso je m'en fou de son train de vie je lui ai jamais filé 1 centimes. Il y'a pire que lui et qui se balade tranquille. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Trop comique c'est sur qu'avec du overboocking le pc chauffe :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) normal qu'ils aient fermé le sujet. La plupart (99%) ne se plaignaient pas de la fermeture de Megaupload pour les fichiers légaux qu'ils auraient pu hébergé dedans... ça parlait très principalement de telechargement illégal. Donc c'est dangereux de parler de ce genre de chose sur un site publique comme ça, même sur un forum.. @grand sir tagada j'ai remarqué qu'à chaque fois que les vendeurs tentent de t'expliquer un truc, ils se référent toujours à leur "expérience personnelle" (moi j'avais fait ça... moi perso j’éviterai.....) pour essayer d'installer une sorte de confiance entre eux et nous...... alors que c'est toujours totalement bidon et que tu vois qu'ils sont très limité sur le sujet si tu les pousse un peu. Modifié 22 janvier 2012 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 La dernière campagne de pub d'Osez le féminisme parodiant "Bref" pue vraiment du gland... Un grand moment de clichés et de misandrie. Mesdames (oui, vous ne voulez plus de "mesdemoiselles") vous ne faîtes pas progresser votre cause auprès des hommes en les présentant comme des porcs. (Amusant de constater que les seuls hommes sympas dans le clip sont... homosexuels. Tous les autres sont présentés comme des êtres abjects (obsédés, feignants, réac').) Voilà, c'était mon coup de gu***** du matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Assez d'accord avec toi, j'ai vu cette pub et franchement, je me sens gay maintenant ... xD @sofien : c'est tout à fait ça, ils sont limités ... xD Après on peut aussi tomber sur des vendeurs qui savent de quoi ils parlent mais bon faut avoir de la chance. C'est comme dans la version rouge de Pokemon, faut faire 40 fois le tour de la forêt de Jade avant de trouver un Pikachu ... (désolé de la comparaison mais c'est ce qui m'a semblé le plus proche de la réalité ... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.