Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Si je dis que j'ai participé au blackout du site de l'elysée je vais en prison?

Bon sinon tout a l'heure j'ai eu un bon fou-rire avec doudou à Leclerc xD

Le vendeur informatique explique un truc à un mec : "il faut pas faire d'overbooking c'est dangereux pour le processeur. Ça envoie trop de volt ça peut le faire fondre. J'ai essayé une fois il est monté à 80°C il a crepité et il s'est arrêté. C'est dangereux il faut pas le faire, moi je le conseille pas du tout."

Donc j'ai appris pleins de choses xD overbooking = monter le voltage d'un processeur xD

J'ai faillit lui dire quelque chose mais je rigolais trop xD

depuis mon DHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.D.R :') !!!! Overbooking mais de mieux en mieux ces vendeurs ! A ce demander ce qu'ils ont fait en cour :P

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal qu'ils aient fermé le sujet. La plupart (99%) ne se plaignaient pas de la fermeture de Megaupload pour les fichiers légaux qu'ils auraient pu hébergé dedans... ça parlait très principalement de telechargement illégal. Donc c'est dangereux de parler de ce genre de chose sur un site publique comme ça, même sur un forum..

@grand sir tagada j'ai remarqué qu'à chaque fois que les vendeurs tentent de t'expliquer un truc, ils se référent toujours à leur "expérience personnelle" (moi j'avais fait ça... moi perso j’éviterai.....) pour essayer d'installer une sorte de confiance entre eux et nous...... alors que c'est toujours totalement bidon et que tu vois qu'ils sont très limité sur le sujet si tu les pousse un peu.

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière campagne de pub d'Osez le féminisme parodiant "Bref" pue vraiment du gland...

Un grand moment de clichés et de misandrie.

Mesdames (oui, vous ne voulez plus de "mesdemoiselles") vous ne faîtes pas progresser votre cause auprès des hommes en les présentant comme des porcs. (Amusant de constater que les seuls hommes sympas dans le clip sont... homosexuels. Tous les autres sont présentés comme des êtres abjects (obsédés, feignants, réac').)

Voilà, c'était mon coup de gu***** du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi, j'ai vu cette pub et franchement, je me sens gay maintenant ... xD

@sofien : c'est tout à fait ça, ils sont limités ... xD Après on peut aussi tomber sur des vendeurs qui savent de quoi ils parlent mais bon faut avoir de la chance. C'est comme dans la version rouge de Pokemon, faut faire 40 fois le tour de la forêt de Jade avant de trouver un Pikachu ... (désolé de la comparaison mais c'est ce qui m'a semblé le plus proche de la réalité ... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...