Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@grand sir tagada c'est vrai ^^ mais le plus souvent, ça reste des quasi néophytes, je parle pas uniquement dans le cas des portables mais en général ^^ Le plus souvent je teste volontairement la personne juste pour voir jusqu'où ça peut aller sans rien contredire ni rien... comme quand je cherchais une tablette (cadeau à offrir) et que je me renseignais en magasin pour savoir quelle tablette pas chère seraient le mieux. Je posais des questions volontairement rhétoriques genre "c'est un écran résistif ou capacitif?"... la personne hésite, cherche sur l’écriteau, sur la boite du produit (moi je le regarde sans rien dire, je connais déjà la réponse) puis teste directement la tablette et me répond "ça doit être résistif mais ça fonctionne très bien" (alors que le mec galérais comme un malade juste pour passer d'une page à l'autre). Je prend la tablette dans mes mains et j'insiste sur le fait que ça soit pas réactif dutout sans parole de ma part, juste en lui montrant qu'il faut 15minutes pour slider entre les pages, et me sors alors, voyant que je me foutais un peu de lui "si vous voulez une tablette performante, prenez l'ipad 2 c'est la seule très bonne tablette du marché actuellement avec l'ipad 1, moi je l'ai chez moi et c'est un régal, pour moins de 300€ vous n'aurez que des tablettes comme ça pas super performante pour une utilisation normale........." ce n'est qu'un exemple. ^^

@deLirZ certes, mais c’était un peu de l'incitation au telechargement illégal quand même ^^

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'overbooking ça veut pas rien dire !!!

C'est de la surréservation, c'est genre un hôtel qui a 100 chambres il va en vendre 105 pour être sûr de le remplir, en comptant sur le fait qu'il y a des gens qui ne viendront pas.

rien à voir avec un pc donc xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas attaqué Twitter... Dernières victimes : cbs et universal aux USA et vivendi en France.

Probables victimes : Xbox live, Facebook, Youtube. Twitter a été démenti apparemment et c'est le moyen d'expression le plus utilisé par Anonymous ça m'étonnerait qu'ils y touche.

Mais ne lisez pas ce qui se dit dans les Actu car il y a beaucoup de fake qui se font du buzz sur le dos des Anonymous. Renseignez vous à la source même.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...