Sofien31 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) @grand sir tagada c'est vrai ^^ mais le plus souvent, ça reste des quasi néophytes, je parle pas uniquement dans le cas des portables mais en général ^^ Le plus souvent je teste volontairement la personne juste pour voir jusqu'où ça peut aller sans rien contredire ni rien... comme quand je cherchais une tablette (cadeau à offrir) et que je me renseignais en magasin pour savoir quelle tablette pas chère seraient le mieux. Je posais des questions volontairement rhétoriques genre "c'est un écran résistif ou capacitif?"... la personne hésite, cherche sur l’écriteau, sur la boite du produit (moi je le regarde sans rien dire, je connais déjà la réponse) puis teste directement la tablette et me répond "ça doit être résistif mais ça fonctionne très bien" (alors que le mec galérais comme un malade juste pour passer d'une page à l'autre). Je prend la tablette dans mes mains et j'insiste sur le fait que ça soit pas réactif dutout sans parole de ma part, juste en lui montrant qu'il faut 15minutes pour slider entre les pages, et me sors alors, voyant que je me foutais un peu de lui "si vous voulez une tablette performante, prenez l'ipad 2 c'est la seule très bonne tablette du marché actuellement avec l'ipad 1, moi je l'ai chez moi et c'est un régal, pour moins de 300€ vous n'aurez que des tablettes comme ça pas super performante pour une utilisation normale........." ce n'est qu'un exemple. ^^ @deLirZ certes, mais c’était un peu de l'incitation au telechargement illégal quand même ^^ Modifié 22 janvier 2012 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est quoi l'overbooking? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Rien, le vendeur voulais parler d'overclocking ( augmentation de la fréquence du cpu ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Donc rien avoir avec ' l'orverboocking ' qui est comme le surbooking :P donc trop occuper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 L'overbooking ça veut pas rien dire !!! C'est de la surréservation, c'est genre un hôtel qui a 100 chambres il va en vendre 105 pour être sûr de le remplir, en comptant sur le fait qu'il y a des gens qui ne viendront pas. rien à voir avec un pc donc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ah ben je me disais bien aussi mais a force vous m'avez mis le doute mdr. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 HoM3r peut vous en parler, il en faisait cet été ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Là franchement c'étais la bonne grosse blague ce gars xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 x') j'en peut plus ! Moi je lui aurait expliquer devant sont patron :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bea on se posait justement la question avec doudou si on disait ça au patron de Leclerc, est-ce qu'il ferait quelque chose où est-ce qu'il s'en foutrait complètement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est qui doudou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Doudou GST, et également ma copine ;) et oui, j'ai une petite geekette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi, go chez l'ophtalmo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ah Doudou ....................... B) ********************************************** 2 ptits cadeaux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Ah! Ok! doudou XD http://forums.androidcentral.com/verizon-galaxy-nexus/131605-galaxy-nexus-ics-wallpaper-tv-tablets-more.html Modifié 22 janvier 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ton lien est mieux. Mais moi j ai pris le temps de cacher la version obsoléte (4.0) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Et oui doudou c'est moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ah! Ok avais pas capté le pseudo :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est la secte des Fraises Tagada, on est envahi!! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi j'aime bien les fraises tagada ça me gêne pas d'être envahie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) c'est bon les fraises tagada :) (au contraire des fraises et de tout les autres fruits) qui a attaqué twitter ? Modifié 22 janvier 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 des anonymes XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Tant qu'ils ne touchent pas au Playstation Network je m'en fous. Je crois que je ne survivrais pas à un deuxième piratage. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 23 janvier 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Ils ont pas attaqué Twitter... Dernières victimes : cbs et universal aux USA et vivendi en France. Probables victimes : Xbox live, Facebook, Youtube. Twitter a été démenti apparemment et c'est le moyen d'expression le plus utilisé par Anonymous ça m'étonnerait qu'ils y touche. Mais ne lisez pas ce qui se dit dans les Actu car il y a beaucoup de fake qui se font du buzz sur le dos des Anonymous. Renseignez vous à la source même. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 janvier 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Ils utilisent twitter pour communiquer ils vont pas baiser leur moyen de com' ;) depuis mon DHD Modifié 23 janvier 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.