Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bâ je sais XD et heureusement que je commence pas déjà à oublié trop de truc, j'ai que 14ans, ça promettrait pour mon avenir dit donc x)

Sinon j'ai testé l'appli doze, OK c'est bon pour la batterie, mais ça va trop loin, j'ai voulu me faire une petite partie de swordigo (très bon jeu d'ailleurs) et la, il était plus sur mon tel. Je fais un redémarrage, tjr rien...enfaite doze l'avait complètement désactiver x)

Normal que ça économise de la batterie XD

Du coup j'ai supprimé doze et la, mon tiroir d'application double de volume x)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai! il faut vraiment qu'il revoit les traduction sur le play store x)

Vas jeter un coup d'oeil sur phrandroid, car il y a déjà plein de contenu très complet sur frandroid, et je trouve frandroid plus convivial, mais j'ai (par exemple) trouvé un Tuto pour une custom ROM de huawei y330 dessus, alors qu'elle n'y était pas sur frandroid...

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais et ça c'est cassebonbons...

Sinon il y a le LG G4s qui est sorti, vous en pensez quoi? Moi je le trouve trop bas niveau spec par rapport à la concurrence et au prix (~250-300€ )

Mais après c'est aussi pour les fanatique LG qui n'ont pas 600€ à mettre dans un tel et qui veulent du récent, car le G3 doit arriver dans cette gamme de prix...

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,à mon goût , il aurait put être bon mais les 1.5go de RAM et le fait que les retours soit moyens sur tout dont d'appareil photo ... Et c'est un point avec lequel ils auraient du taper fort... Sinon c'était sympas mais en plus il ramerait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G3 doit se situer autour de 300 euros en neuf en cherchant un peu (je parle d'un revendeur certifié, pas d'un tiers sur Priceminister par exemple) et le G4 400-450 euros.

Le G4s n'est absolument pas une bonne affaire.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Bon courage en ce début de semaine :)

Monsieur Patrick Drahi, merci de bien vouloir passer à la caisse ^^

http://www.lefigaro.fr/societes/2015/11/22/20005-20151122ARTFIG00160-numericable-sfr-et-airbus-helicopters-champions-des-mauvais-payeurs.php

Ce groupe se casse littéralement la gu*****, mais Monsieur Drahi a encore la confiance des banquiers donc il peut encore acheter d'autres entreprises, tout en oubliant les sous traitant... C'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bla bla, aujourd'hui farniente reprise demain car je l'ai décidé, il fait trop froid pour reprendre :D

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 km en 1h ...

J'espère que t'étais pas en voiture xD

Parce que autant prendre un vélo, sans trop d'entraînement, un gars normal tape 30-35 en moyenne sur du plat xD

Donc en vélo, tu gagnes quasiment 1h :)

Mon calcul est bon ? XD

Qu'est qu'il me prend de faire des maths moi xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis en plus je suis en euro, dans un collège de fou furieux, ce qui fait que j'ai droit à 4h d'histoire dnl, 2h de sciences physique dnl, 2h de svt dnl et 6h d'anglais par semaine, je suis qu'en 3e, des fou furieux je vous dit x)

DNL=cour en anglais

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Edit: et évidemment, le lundi matin...2h d'histoire dnl x)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, surtout que euro, on peut commencer en 6e, mais moi, j'ai commencé en 3e du coup les profs ils posaient des questions, et moi j'étais la, le regard pensif x)

Mais mtn ça va mieux, c'est le temps de s'habituer, l'année dernière j'apprenais à utiliser "can" mtn j'apprends le conditionnel passé (en anglais, le pb c'est que je le connais à peine en français xD ), ça fait une grosse différence mais mtn ça va (presque) tout seul

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

EDIT: ouai, c'est des barjo, en histoire on à déjà fait les deux guerres, soit 90% du programme de 3e, et le prof ose nous dire qu'on est en retard x)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...