Skyfolder Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bâ je sais XD et heureusement que je commence pas déjà à oublié trop de truc, j'ai que 14ans, ça promettrait pour mon avenir dit donc x) Sinon j'ai testé l'appli doze, OK c'est bon pour la batterie, mais ça va trop loin, j'ai voulu me faire une petite partie de swordigo (très bon jeu d'ailleurs) et la, il était plus sur mon tel. Je fais un redémarrage, tjr rien...enfaite doze l'avait complètement désactiver x) Normal que ça économise de la batterie XD Du coup j'ai supprimé doze et la, mon tiroir d'application double de volume x) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bizarre ... Il m'a pas fait ça moi ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Enfin bon c'est pas grave, mon autonomie est pas dégeu quand même...je vais pas m'en plaindre quand je vois la tienne mon pauvre Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 C'est bien celle là que t'as pris ? :) Ouais, ça donne pas envie d'acheter ce téléphone ... :( Pourtant le matériel est top, mais le logiciel est bof ... Surtout que y a quasi rien sur le 4G+ en rom ... :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Ouai! il faut vraiment qu'il revoit les traduction sur le play store x) Vas jeter un coup d'oeil sur phrandroid, car il y a déjà plein de contenu très complet sur frandroid, et je trouve frandroid plus convivial, mais j'ai (par exemple) trouvé un Tuto pour une custom ROM de huawei y330 dessus, alors qu'elle n'y était pas sur frandroid... Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 J'ai remarqué, y a pas de section 4G+ je crois :) Mais bon, y en n'a pas beaucoup qu'on l'air de l'avoir sur le forum, c'est pas bien grave :) Du coup, si je le fou sous Custom je prendrais sur XDA puisque sur le concurrent, faut un compte ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Ouai je sais et ça c'est cassebonbons... Sinon il y a le LG G4s qui est sorti, vous en pensez quoi? Moi je le trouve trop bas niveau spec par rapport à la concurrence et au prix (~250-300€ ) Mais après c'est aussi pour les fanatique LG qui n'ont pas 600€ à mettre dans un tel et qui veulent du récent, car le G3 doit arriver dans cette gamme de prix... Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Modifié 22 novembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Salut ,à mon goût , il aurait put être bon mais les 1.5go de RAM et le fait que les retours soit moyens sur tout dont d'appareil photo ... Et c'est un point avec lequel ils auraient du taper fort... Sinon c'était sympas mais en plus il ramerait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Ouai...à ce prix la autant prendre un m4aqua ou un idol3 :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Personnellement à ce prix en France, ma décision va pour le meizu m2 note ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Ha ouai, simpa aussi! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Et second un archos diamond ( de préférence le nouveau finition alu ) pour le stockage fusionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Le G3 doit se situer autour de 300 euros en neuf en cherchant un peu (je parle d'un revendeur certifié, pas d'un tiers sur Priceminister par exemple) et le G4 400-450 euros. Le G4s n'est absolument pas une bonne affaire. Sent from my MI PAD using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour tout le monde, Bon courage en ce début de semaine :) Monsieur Patrick Drahi, merci de bien vouloir passer à la caisse ^^ http://www.lefigaro.fr/societes/2015/11/22/20005-20151122ARTFIG00160-numericable-sfr-et-airbus-helicopters-champions-des-mauvais-payeurs.php Ce groupe se casse littéralement la gu*****, mais Monsieur Drahi a encore la confiance des banquiers donc il peut encore acheter d'autres entreprises, tout en oubliant les sous traitant... C'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour le bla bla, aujourd'hui farniente reprise demain car je l'ai décidé, il fait trop froid pour reprendre :D Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 2 heures pour faire 40 km..Tout ça pour des travaux... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 20 km en 1h ... J'espère que t'étais pas en voiture xD Parce que autant prendre un vélo, sans trop d'entraînement, un gars normal tape 30-35 en moyenne sur du plat xD Donc en vélo, tu gagnes quasiment 1h :) Mon calcul est bon ? XD Qu'est qu'il me prend de faire des maths moi xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 B'soir le peuple, Reprise de début de semaine, fatiguant, dur dur de se lever à 6h05 mais bon, il faut bien... Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Sisi en voiture, j'avais un mal de tète en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 @ c'est pour ça que j'aime bien le CFA :) On commence chaque lundi à 9h :) Et aussi et surtout parce que y a une bonne entente dans le groupe, on se tape des barres xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Puis en plus je suis en euro, dans un collège de fou furieux, ce qui fait que j'ai droit à 4h d'histoire dnl, 2h de sciences physique dnl, 2h de svt dnl et 6h d'anglais par semaine, je suis qu'en 3e, des fou furieux je vous dit x) DNL=cour en anglais Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Edit: et évidemment, le lundi matin...2h d'histoire dnl x) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Ça doit être pas mal tout ça. Sent from my MI PAD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 C'est un collège de barjos ou t'es toi xD Autant j'ai 8 de moyenne, mais où il est même si c'est collège, j'aurais un peu prêt pareil, parce que tous les cours en anglais, faut être bon quand même ! :o M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Ouai, surtout que euro, on peut commencer en 6e, mais moi, j'ai commencé en 3e du coup les profs ils posaient des questions, et moi j'étais la, le regard pensif x) Mais mtn ça va mieux, c'est le temps de s'habituer, l'année dernière j'apprenais à utiliser "can" mtn j'apprends le conditionnel passé (en anglais, le pb c'est que je le connais à peine en français xD ), ça fait une grosse différence mais mtn ça va (presque) tout seul Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk EDIT: ouai, c'est des barjo, en histoire on à déjà fait les deux guerres, soit 90% du programme de 3e, et le prof ose nous dire qu'on est en retard x) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Faut gaffe si tu passes la frontière dans le sens Angleterre --> France, ils vont te dire " Oula, toi t'es pas français, c'est pas possible " xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.