fabidesca Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 D'ailleurs, tous les lundis et vendredis c'est frites obligé Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 @@fabidesca, quitte à parler de région, moi je passe au pays xD Avec une bonne Guinness, une bonne bière belge ou allemande ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Sinon moi j'habite vers Pau 1h30 de la plage environ , 1h de la montagne...mdr ;-) et pas des plage de nudiste sinon pas de modération du tout ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 @@fabidesca en plus, moi j'ai la fameuse, l'unique friterie "sensas", plus connu sous le nom de "momo", à 200m de chez moi Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Haha la fameuse J'ai aussi une friterie qui s'est ouverte l'année passée juste à côté de mon école donc pendant les temps de midi, on se fait de temps en temps plaisirs Envoyé depuis mon Galaxy S6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 La Guinness est irlandaise :p Désolé Clem mais il fait trop froid dans le nord, ça serait plutôt à toi de descendre part chez moi, tu vas y découvrir ce qu'est la vraie chaleur ainsi qu'une vraie mer x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 @@Revann, c'est vrai que la chaleur et la mer la haut sont faux xD Et oui, je sais :) J'ai bien le droit de traverser une mer pour avoir une bonne bière ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Hum une bonne Affligem :D Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 J'ai pas eu l'occasion de goûter une Guinness :( J'ai été en Irlande, mais j'avais pas 18 ans, je les ai pas encore xD Et j'avais pas la barbe, et pourtant pas instinct, au moment d'aller au bar : " A Guinness please " xD La serveuse me répond " A coca ? ". J'ai du dire " Yes " xD Bon à défaut, je m'en suis contenté xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 @@Revann : Bayonne, Biarritz, Capbreton, Hossegor, Anglet, Hendaye, Naffaroa et Dax j'y ai passé minimum 15 jours par an depuis que j'ai 6-7 ans : mes parents m'envoyaient colonie (certainement pour être tranquille) avec la boîte à mon père donc je connais pas mal Puis avec mes parents nous allions chez des amis qui ont un gîte à côté de Bidart pour la semaine de pâques, le côté Atlantique, je connais. J'ai jamais trop fait le Languedoc/Roussillon, j'ai fait Sete/Montpellier, puis après j'ai pas mal flâné du côté de Marseille/Vitrolle/Toulon, mes grands parents habitant pas trop loin de Salon de Provence (1h de train ou voiture et t'es à la mer). Donc non, montez dans le Nord, il fait chaud dans nos troquets/friterie, nos frites sont bien meilleures (et plus odorantes aussi) pas vrai @@fabidesca et @ ;) Et puis on sait faire la fête toute la nuit aussi :) La Guiness c'est pas mal, j'ai trouvé ça un peu épais sur la fin, je suis pas emballé, question de goût évidemment. J'ai préféré le cidre en pression dans les pubs anglais :) @@FAJO : une Leffe Ruby (et non pas Rugby... Quoique les sudiste, chez vous on dit pas "Rugueby" mais "ruby") 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Leffe Ruby, le compromis entre une kriek et une Leffe Blonde, j'adore cette bière Des connaisseurs connaissent la cuvée des trolls ou la super des fagnes?:) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Cuvée des Trolls oui, je connais, ça fait partis des bières dont on retient le nom, comme la Chouffe, la Delirium Tremens ou encore la Belzebuth ^_^ Par contre Super des Fagnes, connaît po ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 On dit Rugeby aussi quand les degrés sont là :D Je suis natif du Béarn, mais ça fait 35 ans que j'habite à perpi J'adore tous ce qui est côte avec mer et océan, montagne J'aime moins rentrer dans les terres Quelques régions que j'apprécie, bon la Corse, l'Alsace, la Bretagne,pays Basque /Landes puis la Suisse et l'Allemagne Voilou.. Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Ah ! La avec la Lefte Ruby, vous avez trouvé en moi, un amoureux de cette bière ! :) Elle est vraiment bonne :) M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) La Chouffe est très bonne aussi c'est vrai ! :) La Barbar aussi même si un peu plus forte je pense Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 23 novembre 2015 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) La même que toi @@FAJO : Alsace, Corse,Bretagne, Basque - Landes sont mes coins préférés :) (en gros les régions les plus indépendantistes de France). Par contre j'aime les terres, j'ai bien aimé Mauleon St Jean Pied de Port dans le Pays Basque, Corte/Sartene en Corse. Là, c'est un peu reculé, tu trouve des habitants typiques qui en ont un paquet à te raconter sur leur coin de vie :) La Babar co'nnait pas non plus ^_^ Modifié 23 novembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 C'est l'inverse pour moi, je connais plus le côté de Perpignan que de Biarritz d'as ce coin là ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Ha enfin ce nouveau Play Store! Il est sympa :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 De même, je viens de regarder :) C'est pas mal ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Salut, ouai sympa, il est arrivé hier après-midi pour ma part, maj guimauve pour décembre, on va voir si ils tiennent promesse Et sur Samsung c'est pour décembre aussi non ? Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bah, je sais pas du tout @@FAJO ... Pour @@fabidesca normalement oui, son S6 aura M d'ici fin d'année 2015, début 2016 ... Moi j'aurais juste 5.1 xD Et encore c'est pas sur ! Les Cores Primes et autres bas de gamme l'on déjà, je suis un peu dégoûté ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Il me semble que c'est pour janvier, de chouettes améliorations que j'attendais sont à venir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Salut à tous :) Euh... Je vais paraître à la masse, mais quelles sont les grosses améliorations de 6.0 par rapport à 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Pas mal du tout ce play store ! Je viens de le recevoir c'taprem aussi :) Sinon Android 6 officiellement pour moi c'est juin 2016 :/ mais j'attends une build de cm13 avant, enfin j'espère ! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Seulement quelques détails, l'application musique est refaite sous forme d'onglets horizontale qui est beaucoup plus simple, l'horloge est recentré lorsque le mobile est lock, refonte du menu lorsqu’on reste appuyé sur le bouton power sont pour moi les nouvelles fonctions qui seront les plus intéressantes :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.