Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'ai pas eu l'occasion de goûter une Guinness :(

J'ai été en Irlande, mais j'avais pas 18 ans, je les ai pas encore xD

Et j'avais pas la barbe, et pourtant pas instinct, au moment d'aller au bar : " A Guinness please " xD

La serveuse me répond " A coca ? ". J'ai du dire " Yes " xD

Bon à défaut, je m'en suis contenté xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Revann : Bayonne, Biarritz, Capbreton, Hossegor, Anglet, Hendaye, Naffaroa et Dax j'y ai passé minimum 15 jours par an depuis que j'ai 6-7 ans : mes parents m'envoyaient colonie (certainement pour être tranquille) avec la boîte à mon père donc je connais pas mal Puis avec mes parents nous allions chez des amis qui ont un gîte à côté de Bidart pour la semaine de pâques, le côté Atlantique, je connais. J'ai jamais trop fait le Languedoc/Roussillon, j'ai fait Sete/Montpellier, puis après j'ai pas mal flâné du côté de Marseille/Vitrolle/Toulon, mes grands parents habitant pas trop loin de Salon de Provence (1h de train ou voiture et t'es à la mer).

Donc non, montez dans le Nord, il fait chaud dans nos troquets/friterie, nos frites sont bien meilleures (et plus odorantes aussi) pas vrai @@fabidesca et @ ;)

Et puis on sait faire la fête toute la nuit aussi :)

La Guiness c'est pas mal, j'ai trouvé ça un peu épais sur la fin, je suis pas emballé, question de goût évidemment. J'ai préféré le cidre en pression dans les pubs anglais :)

@@FAJO : une Leffe Ruby (et non pas Rugby... Quoique les sudiste, chez vous on dit pas "Rugueby" mais "ruby")

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuvée des Trolls oui, je connais, ça fait partis des bières dont on retient le nom, comme la Chouffe, la Delirium Tremens ou encore la Belzebuth ^_^ Par contre Super des Fagnes, connaît po !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit Rugeby aussi quand les degrés sont là :D

Je suis natif du Béarn, mais ça fait 35 ans que j'habite à perpi

J'adore tous ce qui est côte avec mer et océan, montagne

J'aime moins rentrer dans les terres

Quelques régions que j'apprécie, bon la Corse, l'Alsace, la Bretagne,pays Basque /Landes puis la Suisse et l'Allemagne

Voilou..

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que toi @@FAJO : Alsace, Corse,Bretagne, Basque - Landes sont mes coins préférés :) (en gros les régions les plus indépendantistes de France).

Par contre j'aime les terres, j'ai bien aimé Mauleon St Jean Pied de Port dans le Pays Basque, Corte/Sartene en Corse. Là, c'est un peu reculé, tu trouve des habitants typiques qui en ont un paquet à te raconter sur leur coin de vie :)

La Babar co'nnait pas non plus ^_^

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ouai sympa, il est arrivé hier après-midi pour ma part, maj guimauve pour décembre, on va voir si ils tiennent promesse

Et sur Samsung c'est pour décembre aussi non ?

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement quelques détails, l'application musique est refaite sous forme d'onglets horizontale qui est beaucoup plus simple, l'horloge est recentré lorsque le mobile est lock, refonte du menu lorsqu’on reste appuyé sur le bouton power sont pour moi les nouvelles fonctions qui seront les plus intéressantes :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...