Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bon anniv @@M.Xperia et bonsoir le blabla !

Ah... L'alcool... c'est comme les filles, ça peut faire tourner la tête jusqu'à la perdre !

Plus sérieusement, la législation sur l'alcool n'est quasiment jamais respecté sauf dans les supermarchés. J'en ai fait de soirée où à 16/17 ans tu te pointes en boîte, pas de carte d'identité rien et tu commandes une tournée Tequila ou Vodka sans soucis ^^

Après question "tenir face à l'alcool" comme le dit Adamentys il y a de nombreux facteurs et certaines personnes souffre de syndromes d'intolérance à l'alcool et vont être "bourré" après 1biere !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la la mais moi c'est pas un solex, c'est une mobylette de chez mobylette, une vrai de vrai, ça monte à 50 dans les descente ça x)

Plus sérieusement c'est pas pour me déplacer mais pour le plaisir que je la restore ^^

@@FAJO ha les legos, toute mon enfance :)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Daniel, bien et toi ;)

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Bonsoir Fajo! Ça fait plaisir de voir que tu es encore là :)

Salut @

Ça fait vraiment plaisir de te voir la ! :)

Moi je me porte bien, j'ai fêté mes 18 ans hier, un bowling entre amie :)

Mardi je paye un coup au gars de la promo :)

Ça fait du bien de faire légalement tous ce que je faisais déjà depuis 16 ans xD

Et toi comment vas tu ?

Les cours ça va ? :)

Moi c'est dur ... :(

Au plaisir de te revoir ! :)

N'hésite pas à passer par ici ! :)

M.Xperia

Ah, tu m'avais manqué :D

Joyeux anniversaire, tu vas commencer à t'amuser toi dis donc :o

Moi ça va relativement bien, même si avec mon entrée au lycée je peine un peu au niveau des cours .. :/

J'ai été absent un moment, mais je suis de retour :D

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Ho nnnnnn j'ai oublié de te les fêter je m'en veux @@M.Xperia, je l'avait noté dans l'agenda mais en flashant la ROM, j'ai perdu mes données...

Encore désolé et bonne anniv'!!!

@@daniel B, salut,

Ça va écoute, je traine sur ce blabla depuis 2-3 semaine, et c'est top ici! Content de voir que ce qui date un peu repasse faire un petit Bonjour!

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Coucou et bienvenue (en retard) sur le blabla ! Content que tu t'y plaise, y'a vraiment des gens bien par ici :)

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Dan :)

Comment va depuis le temps ?

Hehe, faut s'accrocher au lycée, sinon c'est la chute libre, c'est ce que j'ai fait, ça m'a pas empêcher d'être en BTS maintenant, mais c'est mieux d'avoir des bonnes notes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Dan :)

Comment va depuis le temps ?

Hehe, faut s'accrocher au lycée, sinon c'est la chute libre, c'est ce que j'ai fait, ça m'a pas empêcher d'être en BTS maintenant, mais c'est mieux d'avoir des bonnes notes !

Salut!

Ça va, ça va, toi aussi j'espère ?

Sinon oui, je fais de mon mieux, mais bon j'ai pas eu de chance, je suis pas vraiment tombé sur les bons profs cette année

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ça va, ça va, toi aussi j'espère ?

Sinon oui, je fais de mon mieux, mais bon j'ai pas eu de chance, je suis pas vraiment tombé sur les bons profs cette année

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Yep, ça va, merci :)

 

Pareille pour ma seconde, je suis pas tombé sur les bons profs, sauf que contrairement à toi, je me suis pas accroché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...