Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@ te plaint pas ...

Moi je suis en congé le 23 mais j'aurais le réveillon de bousiller parce que le boulot à mon père veulent qu'il reste bosser le 24 ...

Du coup, le temps qu'il rentre en avion, et qu'on parte, on sera arrivé après 00h au mieux ... :(

Je suis deg ... :(

L'an prochain moi je suis sur d'être la normalement mais j'espère que ça va pas faire pareil au boulot à mon père ... :(

M.Xperia

Salut, ça va les gars, moi je suis garnis aussi, c'est le 24 à 18h que je termine, y a pire hein'gg :D

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Bonsoir tout le monde :)

Quel temps de cochon sur Lille ! Ca souffle et ça rince ! Brrrr 

Ma dernière expérience CM ... Pfiu ça date (satané Galaxy Ace !) x) je ne bidouille quasiment jamais sauf si nécessaire (tablette noname ou lowcost sans PlayStore, t'es un peu obligé)

@@M.Xperia : je crois que Samsung ne crois plus trop en la génération 5 des Galaxy S pourtant pas si vieux, ni à la ramasse : le S5 Mini n'a pas encore goûté à Lollipop au dernières nouvelles, le 4G+ souffre un tantinet en 5.0.2 ... Cela ne donne pas envie

Concernant les fêtes ... Bin je pense que ce sera la première année que ce ne sera pas famille pour moi ^^

Qu'est-ce qu'il ne faudrait pas faire pour avoir enfin une génération de jeunes français pas totalement handicapés en langues...

Je suis effrayé par le niveau de jeunes diplomés, même venant de grandes écoles, que je croise.

Courage Ultrix, le niveau n'est pas près de se relever pour une grande majorité malheureusement !

@ : salut l'alsacien :P

Modifié par clem678

@@clem678, effectivement ça commence à me les briser grave ! ...

J'aimerais bien voir si l'épaisseur du OnePlus Two est aussi importante que les chiffres ...

Il fait quand même 9.9 mm ...

Moi qui trouvait mon S5 épais par rapport à un IPhone 6 ... xD

Quand j'ai vu la différence de batterie, j'ai pardonné xD

J'attends de voir si 5.1 va changer quelques choses, j'espère quand même que oui ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1

@@Adamentys, pas taper xD

Mais je ne ressens pas ce besoin que tu as de toujours flasher ... xD

Autant j'adore les nouvelles technologies alors que je pourrais modifier le Arc S, je ne le fais pas, j'en ressens pas le besoin :)

Je le fait que par grand besoin on va dire ... :)

Quand y a un truc de la surcouche qui manque cruellement, la avec Samsung pas besoin, y a même des trucs en trop qui servent strictement à rien à part faire joujou ... xD

M.Xperia

• Like 1

Moi zaime bien faire zouzou avec les petits trucs par ci par là

Envoyé de mon HUAWEI Y330-U01 en utilisant Tapatalk

Oui je suis sur mon vieux tel, la luminosité minimal est plus faible, je préfère la nuit ^^

Modifié par Skyfolder_

Salut, @@Adamentys justement emui est-il remplaçable par un autre système ?

Je ne sais pas du tout... Je vais essayer de me renseigner là dessus, je vais sûrement avoir beaucoup de temps libre après Noël, je vais pouvoir m'y pencher.

Une CM11 avait vu le jour pour le Honor 6, quelques fonctions comme le Dual Sim ou l'EAP-Sim ne fonctionnaient pas, mais ça, je m'en fiche, je m'en sert pas du tout, si la même chose pouvait apparaître sur le H7, ça serait le feu !

@M.Xperia : ça devient une maladie dès le premier flash

Modifié par Adamentys
  • Like 1

@ : installe Darker ou Twilight sur ton Idol : tu peux ajouter des filtres supplémentaires pour couper les lumières "agressives" (blanc/bleu) avec Twilight ou simplement mettre un filtre sombre pour encore diminuer la luminosité émanante avec Darker ^^

• Like 1

@@clem678 merci, je testerai demain, là il est dans le salon, pas le courage de bouger de mon lit ^^

Twilight pas la peine, sur cm t'as déjà un filtre du genre, mais darker m'intéresse ;)

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1

@@M.Xperia : je crois que Samsung ne crois plus trop en la génération 5 des Galaxy S pourtant pas si vieux, ni à la ramasse : le S5 Mini n'a pas encore goûté à Lollipop au dernières nouvelles, le 4G+ souffre un tantinet en 5.0.2 ... Cela ne donne pas envie

Je ne suis pas sûr que Samsung passe par toutes les étapes intermédiaires d'ici à une future maj vers Android 6 (faut bien compter mi 2016). Ils font quelques retouches ça et là sur leur surcouche. Pour ce qui de la gamme des mini... C'est de du milieu (voire entrée) de gamme, 1 an de maj officielles max avant de passer à autre chose.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Salut Tous le monde ^^

Comment allez-vous ?

Désolé pour mon absence de ce week-end, j'avais plain de trucs à faire....

Sinon en parlant de bidouille, hier j'ai passé mon après-midi à essayer de Flasher les Gapps pour CM 12.1 et une autre ROM... sans succès... jusqu'à ce que je me décide à Flasher un Recovery plus récent que celui de ROM Manager et la... tout est rentré dans l'ordre ^^

Mon S3 tourne maintenant sous CM 12.1 en 5.1.1 ^^

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Modifié par AGC93

Salut, [color=red][b]sa[/b][/color] va bien ;)

Cwm ou philz sont toujours d'actualité, j'ai eu des échos que le développement était stopper !

J'utilise twrp d'habitude, et vous les bidouilleurs, lequel préférez vous ?

• Like 1

Twrp! Sinon vous en pensez quoi de mon nouvel avatar :)

Super cool l'avatar ;)

TWRP est tout simplement le meilleur !

Je m'en doutais, qu'es ce qu'il en est de cwm et philz touch alors ?

Cwm je l'ai sur le tel que j'utilise la, il est pas assez complet, et si on fait un wipe il le fait aussi sur la sd, et ça c'est carrément relou...sinon ça va encore, il est pas trop trop mal, mais je préfère twrp

EDIT: le tel avec lequel j'écris, pas l'idol 3 ou j'ai cm12 et la RR, sur l'idol 3 j'ai twrp

Re, oui vaut mieux twrp de nos jours, puis on peut flasher des img aussi, faire de bon backup nandroid, sans crypter, ni md5 surtout ;)

Moi j'utilise CWM 6.0.5.1 que j'ai trouvé dans un topic sur CM 12 sur XDA ^^

Sinon sur TWRP on peut utiliser les boutons ?

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

@@FAJO : tu as vu ce que donnais Marshmallow sous Sense ? C'est vachement sympa, l'esprit "Android Stock" apparait de plus en plus, surtout le panneau des raccourcis, il a complètement changé comparé à Lollipop, il y a aussi des animations bien sympathique en plus, par exemple l'annimation à la fermeture d'une apps, il y en avait pas sous LL et ça faisait comme un "saut d'image", c'était moche, bah maintenant c'est beau.

Hum je crois que oui mais pas sur, c'est tactile le plus souvent

@@Adamentys, non juste vue sur le nouveau play store les animations, je suis stock, j'attends mon appareil XTC2Clip ;)

Modifié par FAJO

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...