clem678 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Je ne suis pas sûr que Samsung passe par toutes les étapes intermédiaires d'ici à une future maj vers Android 6 Oui je comprends, ils vont pas bosser pour quelques bricoles, mais en lisant les fils, sur la plupart des retours, les bugs sur 5.0.2 ne sont pas vraiment patchés, ce devrait être la moindre des choses pour un smartphone haut de gamme non ? Enfin vous ne pensez pas ? Pour ce qui de la gamme des mini... C'est de du milieu (voire entrée) de gamme, 1 an de maj officielles max avant de passer à autre chose. La gamme Mini c'est sûr, faut pas s'attendre à trop. Maintenant Samsung avait annoncé Lollipop pour tous ses modèles de Mini pour fin d'été dernier (avec date butoire) mais il y a pas si longtemps mes collègues sur S5 Mini (nus) n'avaient rien de dispo. C'est pas cool, ça me fait penser au SP qui n'a jamais eu Kitkat officiellement alors que c'était annoncé et bien d'autres histoires du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Ça... Les constructeurs et leurs maj malheureusement. Sent from my LG G4 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) C'est fou comme une version d'Android ne me donne plus envie de changer mon M8 ! Sense qui était une très belle surcouche pour moi mais qui finalement s'écartait un peu trop de l'esprit "Stock" a corrigé ça depuis l'arrivé de Marshmallow, c'est vraiment beau. C'est pour ça que je vais attendre un peu avant de le vendre, le temps de me faire un avis sur le H7 qui devrait normalement arriver demain ou mercredi ! Modifié 1 décembre 2015 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Salut, sous quelle rom est ton M8 @@Adamentys ? A vue de nez, pas de trace de Marshmallow sur le M9 . Le suivi est pas top. Ça me fait regretter le M7 parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bah tu l'aura sous les 90 jours comme pour le M7, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 En officiel, normalement en décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) @@AGC93 pour flasher une fois une ROM, ça suffit largement. C'est juste que moi (par exemple) j'ai déjà flashé 3 rom's différentes, et changé pour aller sur la dernière version 2fois. Et j'ai fait autant de backup que j'ai changé de ROM. Donc j'ai besoin du meilleurs custom recovery possible. Et pour avoir eu les deux, twrp est bien meilleur, plus complet :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Modifié 1 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 @@cavAlier : je suis sur la S.ROM, un portage du One A9, ça fait déjà 1 semaines qu'elle est dispo, le dev est au taquet ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Salut, c'est pas un dev chinois ou japonais ce gars ? Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 En officiel, normalement en décembre... Bah ça va, on est à peine le 1er décembre, patiente est mère de sagesse ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Salut,c'est Ste Marseille :D Piuooo à Toulouse ça pèle ce matin, nous on est déjà à 12°>>19° cet après-midi :D Vive perpi !! Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Modifié 1 décembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Salut, c'est pas un dev chinois ou japonais ce gars ? Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Effectivement, c'est un dev chinois. Modifié 1 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 @@cavAlier : je suis sur la S.ROM, un portage du One A9, ça fait déjà 1 semaines qu'elle est dispo, le dev est au taquet !Oui j'ai vu ça, je suis allé voir vite fait sur xda. A une certaine époque, ce type de portage était monnaie courante. Presque toutes les roms y avaient droit (ARHD, insertcoin, viper). J'ai quand même l'impression que les devs ne se bougent plus des masses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Salut,c'est Ste Marseille :D Piuooo à Toulouse ça pèle ce matin, nous on est déjà à 12°>>19° cet après-midi :D Vive perpi !! Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Quand tu vois qu'il fait plus chaud dans l'Ariège qu'à Toulouse, tu te demande où est la justice ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Quel temps de mer** La petite bruine juste pour embêter quand tu dois courir pour le bus :( Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 C'est claire temps pourris dans le nord.... :/ Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Une petite demande vite faite : gratte-ciel au pluriel ça donne quoi? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Je viens de regarder sur Google, gratte-ciels! ^^ Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Salut, moi j'aurais dit gratte-cu je sais pas pourquoi :D Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 X) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Salut :) Dites voir j'aurais une petite question a vous poser ... :) Faut que je change de carte SD, la mienne de 8 Go (classe 4) est blindé ... On m'a acheté une 16 Go (classe 4) qui n'a pas vraiment de marque ... Enfin une marque a la c*n, pas un truc genre Sandisk ou autre, payé 5€ ... Pour quelqu'un qui enregistre pour le plaisir en 4K, qui fait des photos/vidéos en Full HD depuis le téléphone, qui installe ses applications sur la carte SD et qui compte la garder relativement longtemps, est-ce-que ça vaut le coup de la ramener et d'en reprendre une plus chère et de meilleures qualités ou pas ? :) En espérant que les constructeurs ne bannissent pas les cartes SD dans les années a venir ... :) Et que je ne craque pas pour un téléphone sans SD ... xD Merci a ceux qui me répondront :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bâ ça dépend, mais le noname, t'es pas sur de garder tes donnés, et tu la gardera pas très longtemps...moi j'ai une sandisk je crois, 64g ~30€ à Darty, classe 10, il y a le même chez Samsung, et ils se valent, et au nettement, rien à dire! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Salut,j'ai eu au début de mes différents mobile des sd catégorie 4 minimum, après dès que j'ai pu, j'ai pris la 16g classe 10 et la 32g classe 10 que j'ai actuellement Après faut bien les formater avec un logiciel qui met les bon clusters, c'est déjà la base avant d'utiliser sur un mobile Édit / marque SanDisk, Kingston et Samsung, jamais de no name Envoyé de mon HTC One M9 Modifié 1 décembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Merci pour la réponse :) C'est celle là ... :) J'avais presque envie de m'acheter un OnePlus 2, c'est pour ça que j'hésite ... Faut encore peser le pour et le contre par rapport au S5 ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Bon, voilà, je vous envoie ce message depuis mon Honor 7, il est beau, l'interface est sympa, c'est fluide mais évidemment pas autant que Sense sur mon M8, le capteur d'empreintes est vraiment super réactif, l'écran est magnifique, par contre, j'aime pas du tout le vibreur... En fait, ce téléphone est fait pour être sous CM, l'interface est sympa, mais j'ai de plus en plus de mal avec les surcouches, j'avais quitté Sense sous Lollipop car je m'en étais lassé et je me suis vraiment habitué à Android Stock. C'est vraiment dommage que les téléphones ne soient pas proposés comme pour certains PC sans OS, ça serait génial. Modifié 1 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.