Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut à tous,

@@M.Xperia : tu trouve sur Amazon/Priceminister/Darty ou grande surface des carte micro SD Samsung ou SanDisk Classe 10 en 32Go aux environs de 15€ ^^

Ça vaut le coup de la ramener à mon avis, au pire une carte SD c'est jamais perdu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai...ce serait tellement bien, ou un tel qu'on ferait sur mesure, selon nos priorité, par exemple si j'ai besoin d'un sacré écran, mais que l'apn frontale je m'en fou, bâ je met pas d'argent dans l'apn frontal ^^

@@clem678 ouai, au pire moi j'en ai une de 16, je l'utilise comme clé USB...puis la je l'ai remise dans mon vieux huawei

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 Go c'est trop pour moi :)

Je regarderais les 16 Go :)

Merci pour vos conseils :)

Et sinon à votre avis :

OnePlus 2 vs S5 4G+, ça vaut le coup ou pas ? :)

Parce que y a 0 comparatifs entre les 2 ... :(

Autant le S5 normal y en n'a quelques uns, mais la ... :(

Puis pour le prendre en main, c'est mal barré ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors @@Adamentys le capteur d'empreinte ça change la vie ? :)

Plus besoin de ce casser les cou*lles avec un schéma :)

En plus toi il est à l'arrière, pour te la péter dans le bus " Oh de la magie " xD

C'est parfait ! :)

Sinon ta pas eu la même envie que moi ?

Enregistrer quelque chose de plus gros que le doigt et voir si ça marche ... xD

Vous me suivez ... ? XD :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia Bof,par contre pour de la 4K, 16c'est très très juste ~1h de vidéo j'dirais...

Mais sinon je pense qu'il vaut mieux attendre un peu, le OP2, c'est pas le OPO, c'est pas "l'affaire du siècle", c'est juste une bonne affaire, je pense pas que ça vaille la pêne si t'as déjà un S5 4G+....

Et oui oui je te suis... X) je toucherai jamais ton bouton home x)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 Go c'est trop pour moi :)

Je regarderais les 16 Go :)

Merci pour vos conseils :)

Et sinon à votre avis :

OnePlus 2 vs S5 4G+, ça vaut le coup ou pas ? :)

Parce que y a 0 comparatifs entre les 2 ... :(

Autant le S5 normal y en n'a quelques uns, mais la ... :(

Puis pour le prendre en main, c'est mal barré ...

M.Xperia

Salut, si tu bidouille 16g sa sera Light

Après le One plus 2 bof bof, à avoir pas de sur couche autant prendre un nexus

Envoyé de mon HTC One M9

Bon, voilà, je vous envoie ce message depuis mon Honor 7, il est beau, l'interface est sympa, c'est fluide mais évidemment pas autant que Sense sur mon M8, le capteur d'empreintes est vraiment super réactif, l'écran est magnifique, par contre, j'aime pas du tout le vibreur...

En fait, ce téléphone est fait pour être sous CM, l'interface est sympa, mais j'ai de plus en plus de mal avec les surcouches, j'avais quitté Sense sous Lollipop car je m'en étais lassé et je me suis vraiment habitué à Android Stock. C'est vraiment dommage que les téléphones ne soient pas proposés comme pour certains PC sans OS, ça serait génial.

Cool content pour toi, moins pour les quelques trucs qui te dérange, mais c'est vraiment bête de pas pouvoir y mettre autre chose

L'usb est réversible c'est ça ?

Le vibreur est métallique non ?

Édit, quand on voit ça, on se demande si ils sont sur Android depuis un moment

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/228813-Retour-d'expérience-après-une-semaine-d'utilisation-:-Honor-7-oui,-EMUI-non-!#entry3522448

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, le vibreur est métallique, encore plus que celui du M8.

L'USB n'est pas réversible non.

Concernant les ROM's, je me suis un peu renseigné auprès d'un de mes profs très calé sur Linux, il m'a dit que pour récupérer le code source d'un Kernel, il fallait faire du "Reverse Engineering" et récupérer tout le code, ça prendrait apparemment plusieurs mois tellement c'est difficile, c'est possible mais vraiment dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ la 4K c'est rare ... :)

Puis de toute façon, après 10 min le téléphone plante complètement, on peux plus rien faire xD

Je dois faire 5 min comme ça, par si par la, pour quelques choses de vraiment intéressant ou le voir sur une TV 4K dans le futur peux être intéressant :)

Mais sinon du Full HD suffit :)

Après pour le OnePlus, il sera forcément supérieur sur quasiment tous les points qui m'importe, mais c'est par rapport au prix, est ce qu'il vaut le coup de changer ...

Les trucs genre l'écran, l'APN, je m'en cogne complètement ! XD

Ce qui m'importe c'est une bonne fluidité, une très bonne autonomie (6h45 à 10% c'est pas mal ...), et un capteur d'empreinte devant ... :)

Et une bonne solidité :)

Après le reste c'est superflu, la 4G+ si il le fait tant mieux :)

Et pourtant à part Sony y a pas beaucoup de constructeurs à me satisfaire ...

Seul défaut, trop cher ... xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attendais que le 6p baisse, car à part son capteur à l'arrière, Il répond à tout tes critère, il a l'air top, et c'est un nexus, alors pour la bidouille, il y aura de quoi, pour le suivi logiciel, aussi!

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, bâ moi ça me gène pas sur la version noir sur la blanche OK il est dégeu x)

Le 5x il me semble que tu préfère les grands mobiles...

Bâ ouai, mais cette année, c'est le milieu de gamme qui a prit, le haut de gamme bof bof ça innove pas énormément (me dites pas patati écran incurvé patati s810, entre nous ça bouge pas énormément énormément en 2015...) alors ouai à ta place je le garderais encore qq temps, puis t'acheterras dans la prochaine génération! À moins que tu veuilles à tout prix changé de tel et te ruiné x)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le s810 et il bronche pas le plus c'est 41°

De mon côté j'ai changé pour pas trop perdre sur l'année prochaine, j'ai gagné sur la mémoire, la ram, l'appareil photo, le suivi Android, plus la qualité qui est toujours là sur cette marque, sinon je me serais abstenu jusqu'à mai 2016, date des nouvelles sorties

Après c'est sûr le phone parfait difficile de le trouver surtout cette année comme tu dis Skyfolder

@peria, tu crois le vendre autant ? Ça serait le top

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gear, je cherche une liste des appareils compatible mais je vois pas....

Ça m'étaonne pas, HTC ont toujours fait du bon boulot, j'ai longtemps hésité entre un désire 816 et mon idol 3, mais j'avais envie de tenter quelque chose de moins lambda (et je ne regrette pas). Mais sur le op2, des pb de chauffe ont été signalé....

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que la dessus, tu achète plus récents, pour perdre moins plus tard, mais un Samsung se vend mieux qu'un One plus dans la réalité

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je préfère largement l'avis d'une personne qui test des téléphones comme @@Psychotiks ou des personnes du forum comme toi ou d'autres que des vrais test qui ont tendance à dire pas mal de connerie ...

Sur le OnePlus Two le processeur à été downgrade, et pas mal se travail à été fait, je comprend pas pourquoi il chauffe plus qu'un M9 par exemple ... :)

Ah ouais, j'avais pas pensé à ça ...

Après ils ont pas l'air de tellement décoter les OnePlus ? :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâ je pense que HTC savent plus ou bossé, et ont plus d'argent en R&D que OP, peut être aussi que c'est une version différente, peut être encore qu'une ROM peut tout arranger sur le OP2 ^^

Et ouai tout à fait d'accord avec toi, car ici, on a une vrai idée de ce qu'il vaut. Un utilisateurs lambda il l'estimera trop "à son gout" ou "pas à son goût" et ne saura pas donné ses point forts/faibles, un test, les 3/4 du temps, il est déballé testé renvoyé, et il y a un petit billet de la marque dans la boite du tel ^^

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une cyano mouline plus vite qu'une sense, j'ai déjà tester, c'est le jour et la nuit, coupler à un launcher tel que Nova, t'as une fusée, mais le fuselage chauffe un peu, c'est normal :D

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ça qui m'inquiète aussi ...

Avec mon S5 j'ai un SAV derrière ...

La avec un OnePlus, j'ai rien, niet ... :(

A part la garantie qu'il vienne de lancer mais faut l'acheter neuf ...

Samsung a été tellement c*n de foutre une batterie pourri donc une autonomie pourri sur le S6, sinon y a 90% de chance que je signe pour un S6 plutôt qu'un S5 ...

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un s6edge+! T'auras plus de compte bancaire,tu seras ruiné, et t'auras plus que ta carte sd qui rentrera pas dedans pour pleurer x)

C'est quoi solex et aprilia? Excuse moi je découvre un peu tout ça ^^

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un solex c'est un vélo moteur à l'avant de 30cm3 et une Aprilia c'est style 125 ou 250 cm3, un truc qui dépote

Édit, et un S6edge+ c'est un fer à repasser :D

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...