Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Justement, j'ai la chance d'avoir l'argent de le prendre, mais j'ai autre chose ...

L'intelligence de ne pas dépenser mon argent par les fenêtres et le sens des priorités ...

Merci au parents pour la bonne éducation ... :)

Parce que honnêtement je me vois mal me balader avec ça, j'en n'ai strictement aucune utilité !

Pour moi avec ça c'est comme écrire sur son front " Venez me frapper et voler mon téléphone " xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia c'est claire, si j'en ai un il est vendu direct sur lbc, et je m'en racheté un bien, mais moins cher, et moins tape l'œil ^^

Un fer à repasser, hahahaha tellement ça, en plus il est arrondie pour pas faire des marque avec les bordure x)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la par contre, si tu me le donnes, je vais le garder, un cadeau ne se refuse pas xD

C'est plus le fait de payer autant pour avoir quasiment rien de plus ... xD

Je préfère acheter des cadeaux de Noël, ou quelque chose de plus intelligent avec la différence entre mon S5 et ce S6 E+ ...

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas tres tres gentil de revendre un cadeaux x)

Mais si j'en trouve un par terre x) (et que personne n'est venu le chercher au bout d'un an au objets trouvés xD )

Je le vend, j'en rachete un moins cher et je fais QQ chose de bien de la différence x)

On sait jamais ^^

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'aimes pas ce S6 E+ ? XD

Tu veux même pas le garder si tu le trouves ... xD

Moi je le garde, si je le trouve pour une seule et bonne raison !

Je me dis que si le destin à fait que je le trouve, c'est que je le mérite et que la personne qui le perd le mérite aussi ... :)

Si tu le laisses de toute façon un autre le prend ...

Par contre, la ou je pense réagir différemment des autres, c'est que si à tous hasard la personne qui l'a perdu arrive à me recontacter par X moyens, je lui rendrais ... :)

Pour une autre simple et bonne raison !

A sa place, j'aurais bien aimé qu'on me rendent mon précieux :)

Un peu comme @@alex971 à vécu il y a pas si longtemps :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, pareil si il me contacte, par contre pas sur que je le ramène au objet trouvé.... Bâ JSP... À vrai dire je l'ai jamais eu en main, et je sais que je mettrai jamais tant de fric dans un tel...donc je m'y suis jamais trop trop penché...en ce moment je suis plus branché milieu de gamme!

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on te donnes une Porsche tu vas faire " Attendez, déconner pas les gars, moi je veux une Clio ! " xD

Moi si on me donnes un S6 Edge +, je le garde ! XD

Qu'on puisse penser de moi que je suis un fils à papa ou un pourri gâter, j'en n'ai mais alors complètement rien à faire !

Pour la simple et bonne raison que de toute façon, quoi qu'on fasse tous le monde nous critiquera ...

Donc autant faire ce qu'il nous plaît ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : pour filmer en 4K ou Full HD et avoir des vitesses d'écriture assez conséquente vaut pas mieux une classe 10 ?

Sinon bah... Entre une Porsche et un Clio...Je fais un tour en Porsche et puis j'utilise mon droit de rétractation de 14j pour prendre la Clio : la Porsche elle pompe et les gommes ne seront pas au même prix que les roulettes de la Clio

#radin

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est quand même différent, puis après c'est aussi le moment où t'achetes, la façon ou t'achetes. Moi ce qui m'éclate, c'est que je suis dans un collège plein de famille issue de milieu aisé, et que donc, c'est normal que touts les gamins possedent un iPhone 6s+ et se la ramènent h24 alors qu'ils connaissent à peine le nom! Et moi je suis la avec mon Alcatel, mais j'ai un phone que j'exploite vraiment, c'était pas 200€ en l'air, et je doute que les 90% des élèves de mon collège l'ai trouvé par terre x)

Mais je comprends ton point de vu, mais le s6e+, c'est clair que je l'essayerais bien, mais y a quand meme une plus grande différence entre une Porsche et une clio ^^ nan moi je suis le mec qui revend la Porsche au moment où ça rapporte, en rachète une dans "le creux de la vague" et en profiter vraiment! Et au passage j'aurais fait du bénéfice! X) (oui je préfère les bagnol ancienne ^^)

@@clem678 encore plus radin

envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pour ça que ça me fait un peu ch*er ...

Après ça m'a pas dérangé avec la Classe 4 la ...

Parce que le S805 est encodé pour la 4K je sais plus si c'est H.264 ou H.265 ... :)

C'est pour ça que je redescend en catégorie si j'ai une Porsche xD

Une PSA de 500 ch est peut-être prévu en série, elle m'intéresserait bien pour aller bosser xD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouve un téléphone par terre je le rend ^^ il y a bien moyen via les contacts ou le numéro IMEI de retrouver une trace du propriétaire ! ça me ferait chier si le miens on me le rendait pas ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Moi je vais pas tarder à aller voir Hunger Games entre amies et peut-être Spectre :)

Le reste j'avais vu le mec qui traverse les tours jumelles, je sais plus le titre et celui qui veux obtenir sa troisième étoile en cuisine ...

Je me rappelle plus le nom non plus ... xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...