Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est ça le problème ...

Je joue pas forcément tous le temps, mais si j'ai plusieurs heures à me faire chier, j'enchaîne ... xD

RR3, peut-être GTA San Andreas si je le remet enfin que des gros jeux ...

Et honnêtement même le S805, au bout d'une heure, il flanche sérieusement ...

Plus jamais j'écoute un vrai test qui dise au bout de 30 min c'est injouable ...

Ou alors mon S805 est pas normal, mais sérieusement au bout d'une heure, c'est largement jouable, y a juste quelques lags ...

Après plus longtemps, ça en devient vraiment injouable ... xD

Mais pour vous dire, je l'ai vraiment tester à pleine patate, t'as peut-être pas 60 FPS après 30 min mais bon entre nous les gars c'est pas un PC ... xD

Même mon PC j'ai 20 FPS à tous péter, c'est suffisant ... :)

Tu vas voir, le capteur d'empreinte c'est top ! :)

Déverrouiller le téléphone dans le bus sans le regarder xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de tous les processeurs récent que j'ai eu, c'est le S800 du Z1 que j'ai préféré ! :)

J'ai jamais eu un seul lag peut importe le temps de jeux ... ! :)

Après le S805 mais dans les S8.. j'ai eu que ces deux là ... :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO Nan, oui je sais HTC sont un des rares à l'avoir bien gérer...peut être que le X-Force le sera aussi! Je peux pas juger...je regarde les retours, et au début, notamment sur le Z5, ça bossait 15min puis après ça chauffait, ça bossait plus...(j'exagère un peu mais vous avez pigé le PB...)

@@M.Xperia je regarde les retours, de quoi il sont composé, mais j'ai encore jamais eu le 808, mais il a quasiment que des bons retours!

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nexus 5, c'était le s800 sa chauffait méchant souvent

Sur le m8 je sais plus, je crois s805, il bronché pas

Le s810 du m9, je fais beaucoup de choses avec il m'arrive d'avoir 3 pages d'application récentes ouvertes, toutes la journée, doit 27 applis, et il tourne sans bronché, Toujours aussi rapide, aucune chauffe

Faudrait que je teste un jeu, lequel ? Je suis pas trop jeu, mais pour tester pourquoi pas

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia Ouai...faut croire! Après honnêtement je préfère avoir des vrais retours qu'un simple bench ^^

@@FAJO n'importe, un truc exploitant beaucoup, si possible mal optimisé, et pendant +30min, si ça brûle pas et ça se sous-cadence pas, félicitation à HTC!

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir :)

Sur le S801 (bon en 720p aussi) malgré pas mal de merdouilles ouvertes et du jeux ça roule sans chauffer :)

Bon je fais jamais de Real Racing ou Asphalt mais sur des Swordigo, Worms ou Prince of Persia ça roule parfaitement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai fin swordigo, j'avais un dual core 1ghz il tournait bien! Il est super bien optimisé ce jeu :)

Mais moi aussi, je joue plus à ce type de jeu

Au passage je suis deg' j'ai fini tout swordigo, tous les coffre, mais bloqué à 99% :/

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je crois pas que le dev ait le projet !

Pour ceux qui ont envie (et le budget) de tester la pratique du VTT "sportive", GoSport propose en ce moment du bon matos

dbf6546d00c6c1bfdd34129e91729080.jpg

Édit : j'ai à peu de chose près le même VTT, je suis pas tendre avec, je dirais même que je saque dedans et honnêtement l'équipement est top pour se faire plaisir et débuter

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678, j'ai le même type de matos, et je suis comme toi ! XD

Je suis un bourrin, pas un tendre du tous ...

Pour vous dire, j'ai fait des sauts, des trucs de cross, il en a vu des vertes et des pas mûre, ça va faire 6 ans que je l'ai je crois ... xD

Et j'ai changé que la fourche l'an dernier qui était en fin de vie ... :)

A la différence que le mien viens pas de Go Sport ... :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le m8 je sais plus, je crois s805, il bronché pas

Envoyé de mon HTC One M9

S801. Il n'y a pas eu tant que ça de smartphones s'étant vu équipés du s805. (Samsung Galaxy S5 Advanced / Prime, LG G3 32 Go et le Nexus 6).

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, j'en sais strictement rien xD

Celle que j'ai actuellement c'est une XCR surround si je me trompe pas, mais avant, j'ai le nom en tête, mais je serais incapable de te le redire ... :(

Je vais regarder sur le vélo à la frangine qu'à la même fourche mais moi j'avais la V3 et elle la V4 ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

Sur nexus 5, c'était le s800 sa chauffait méchant souvent
Sur le m8 je sais plus, je crois s805, il bronché pas
Le s810 du m9, je fais beaucoup de choses avec il m'arrive d'avoir 3 pages d'application récentes ouvertes, toutes la journée, doit 27 applis, et il tourne sans bronché, Toujours aussi rapide, aucune chauffe
Faudrait que je teste un jeu, lequel ? Je suis pas trop jeu, mais pour tester pourquoi pas

Envoyé de mon HTC One M9

Tu peux tester Dead Trigger, un jeu de shoot de zombie, c'est sympa, il y a aussi RR3, Modern Combat 5, Nova 3.

 

Bonsoir bonsoir :)

Sur le S801 (bon en 720p aussi) malgré pas mal de merdouilles ouvertes et du jeux ça roule sans chauffer :)
Bon je fais jamais de Real Racing ou Asphalt mais sur des Swordigo, Worms ou Prince of Persia ça roule parfaitement !

Sur le M8, en 1080p, j'ai fait Portal sans chauffe extrême, ça chauffait un peu, mais ça c'est surtout l'alu qui dissipe mieux la chaleur, bon par contre, pas sans lag, mais ça, c'est pas la faute du processeur, c'est normalement un jeu exclusif Tegra et j'ai utilisé une petite app qui douillait le jeu pour lui faire croire que j'avais un Tegra 4, c'était pas ultra optimisé, mais j'ai pu faire Portal dans des conditions corrects.

 

En parlant de gros jeux, faut que je regarde ce que ça donne sur le H7.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : XCR ➡ c'est probablement une Suntour ^^

@@Adamentys : hâte de voir ton retour sur ce Honor 7, toi qui est passé sous plusieurs bannières parmis les grandes marques :)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...