Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@ : pour 15€ on peut toucher une 10 000 mAh ;)

Chez Carrouf c'est pas rare les erreurs d'étiquetage, à l'époque de la PS2 j'avais acheté une carte mémoire officielle pour 3€49 au lieu de 34,90€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr clem ;)

@@Adamentys, je peux créer le md5 si tu veux, enfin je crois que je peut le faire

Sinon dit moi combien d'octets exact tu as, je te dis où met ce que j'ai

Et non en S-OFF c'est open bar, tu peux même flasher une ICS ha ha

Envoyé de mon HTC One M9

Alors, pour la taille : 1 632 906 817 octets

Sur le disque : 1 632 907 264 octets

 

En tout cas, merci à toi ! C'est super

 

En parlant de batterie portable, l'autre jours avant un voyage, je passais chez carrefour et il me fallait une batterie portable, j'avais vu une 4400 pour 30€ mais c'était un peu cher, finalement j'ai prix le modèle 8800, et devinez quoi? Ils ont cru que j'avais prix la 4400 et ils me l'ont fait payer 30€ :)

Envoyé de mon 6045X

C'est chère, j'ai payé ma 10400mAh 15€ sur le net, une officielle Xiaomi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys, ça fait 1,52 giga, faudrait que je telecharge la rom, elle est sur mon mega là

Mais de toute façon, avec cette manière, j'y pense là, cela verifie d'abord l'intégrité du zip avant de te demander de faire vol up ou down pour continuer ;)

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys, ça fait 1,52 giga, faudrait que je telecharge la rom, elle est sur mon mega là

Mais de toute façon, avec cette manière, j'y pense là, cela verifie d'abord l'intégrité du zip avant de te demander de faire vol up ou down pour continuer ;)

Envoyé de mon HTC One M9

Ah bah super alors.

Encore merci :)

@@Adamentys 3semaines?? C'est long! C'est de l'import en même temps...

Envoyé de mon 6045X

Ouais, l'import c'est long quand tu choisis l'entrepôt chinois et la livraison gratuite.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en principe c'est fait pour, y a eu des retours dessus cette rom ? Comme je t'ai dit, ma philosophie c'est de ne pas être le premier, car c'est toi qui te petera la figure ;)

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un retour comme quoi elle boolooperai en 6045Y (ma version), ce que je vais faire:

Tenter de flasher la ROM, si ça bootloop, tenter de la flasher avec un boot.img de CM qui marche, et si ça bootloop bas j'abandonne et je reflashe une stock, je vous tiens au jus :)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le twrp,faut choisir factory reset, mais attention la mémoire interne dégage........

Faut absolument une sd externe reconnu par twrp, sinon c'est le binzz après, les joies du flash et de ses nuits blanches :D

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ba toute les roms que j'ai flashé c'était via la carte sd, donc pas de souci nan? Sinon tu fais comment pour savoir si elle est bien reconnu?

Envoyé de mon 6045X

Haha :) fin l'idol 3 à un truc extra génial pour ça, il a un mode download qui vient virer l'intérieur du tel et mettre un truc à neuf, m'a déjà sauvé 1fois ce truc!

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, quand tu fais install, normalement tu choisis la sd ou est le zip, donc tu doit voir ta sd externe

Super ton truc pour sauver ton idol cool

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...