clem678 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 @ : pour 15€ on peut toucher une 10 000 mAh ;) Chez Carrouf c'est pas rare les erreurs d'étiquetage, à l'époque de la PS2 j'avais acheté une carte mémoire officielle pour 3€49 au lieu de 34,90€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Mdrrrr clem ;) @@Adamentys, je peux créer le md5 si tu veux, enfin je crois que je peut le faire Sinon dit moi combien d'octets exact tu as, je te dis où met ce que j'ai Et non en S-OFF c'est open bar, tu peux même flasher une ICS ha ha Envoyé de mon HTC One M9 Alors, pour la taille : 1 632 906 817 octets Sur le disque : 1 632 907 264 octets En tout cas, merci à toi ! C'est super En parlant de batterie portable, l'autre jours avant un voyage, je passais chez carrefour et il me fallait une batterie portable, j'avais vu une 4400 pour 30€ mais c'était un peu cher, finalement j'ai prix le modèle 8800, et devinez quoi? Ils ont cru que j'avais prix la 4400 et ils me l'ont fait payer 30€ :) Envoyé de mon 6045X C'est chère, j'ai payé ma 10400mAh 15€ sur le net, une officielle Xiaomi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) @@clem678 Bravo! Oui je sais mais j'en avais besoin rapidement, même immédiatement donc pas le temps de commander... @@Adamentys oui, mais j'en avais besoin je partais le jour même ! Envoyé de mon 6045X Modifié 8 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Effectivement, pas le temps d'attendre 3 semaines une Xiaomi >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 @@Adamentys, ça fait 1,52 giga, faudrait que je telecharge la rom, elle est sur mon mega là Mais de toute façon, avec cette manière, j'y pense là, cela verifie d'abord l'intégrité du zip avant de te demander de faire vol up ou down pour continuer ;) Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 @@Adamentys 3semaines?? C'est long! C'est de l'import en même temps... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 @@Adamentys, ça fait 1,52 giga, faudrait que je telecharge la rom, elle est sur mon mega là Mais de toute façon, avec cette manière, j'y pense là, cela verifie d'abord l'intégrité du zip avant de te demander de faire vol up ou down pour continuer ;) Envoyé de mon HTC One M9 Ah bah super alors.Encore merci :) @@Adamentys 3semaines?? C'est long! C'est de l'import en même temps... Envoyé de mon 6045X Ouais, l'import c'est long quand tu choisis l'entrepôt chinois et la livraison gratuite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Alors du coup, les bidouilleurs, je risque qu'un bootloop ou plus? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 l'entrepôt chinois et la livraison gratuite. Maintenant je ne passe plus que par là pour les gadgets et accessoires ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 @@skyfolder aucune idée, faut tenter :D @@clem678 comme une odeur de charbon sur les colis :D Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 @@FAJO , de tout manière si j'ai twrp je peux m'en sortir? Juste à reflasher un backup stock ou une ROM qui fonctionne? Car si c'est pour péter mon tel je la flash pas c'te ROM... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 @@FAJO : faut bien choisir, pour l'instant je n'ai pas eu d'explosion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Ben en principe c'est fait pour, y a eu des retours dessus cette rom ? Comme je t'ai dit, ma philosophie c'est de ne pas être le premier, car c'est toi qui te petera la figure ;) Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Il y a un retour comme quoi elle boolooperai en 6045Y (ma version), ce que je vais faire: Tenter de flasher la ROM, si ça bootloop, tenter de la flasher avec un boot.img de CM qui marche, et si ça bootloop bas j'abandonne et je reflashe une stock, je vous tiens au jus :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Hum,remet un backup nandroid twrp si possible ;) Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Ouai! T'as raison :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Normalement le boot img est dedans (le backup) Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Une derniere question, c'est écrit "factory reset" sur XDA, c'est wipe data/cache/dalvick cache hein? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Dans le twrp,faut choisir factory reset, mais attention la mémoire interne dégage........ Faut absolument une sd externe reconnu par twrp, sinon c'est le binzz après, les joies du flash et de ses nuits blanches :D Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Ouai ba toute les roms que j'ai flashé c'était via la carte sd, donc pas de souci nan? Sinon tu fais comment pour savoir si elle est bien reconnu? Envoyé de mon 6045X Haha :) fin l'idol 3 à un truc extra génial pour ça, il a un mode download qui vient virer l'intérieur du tel et mettre un truc à neuf, m'a déjà sauvé 1fois ce truc! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Cool, quand tu fais install, normalement tu choisis la sd ou est le zip, donc tu doit voir ta sd externe Super ton truc pour sauver ton idol cool Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonsoir en coup de vent !! Bonne nuit :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Nickel, je fais ça ce soir ou demain, tout dépend du temps du backup, merci bcp, je vous tiens au jus! :) Envoyé de mon 6045X Salut! @Rahul94 Bonne nuit :) Envoyé de mon 6045X Modifié 8 décembre 2015 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Salut @@Rahul94 :D la Gsi est passer à fond Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Salut @@Rahul94 Flashé au radar la corsa ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.