Rahul94 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) J'aurais bien voulu que ce soit une GSI mais ce n'est qu'une 1.4S XD @@clem678 : Jamais au delà de la limitation ou peut être 10/15km/h au dessus ^_^ Je tiens trop à mon permis pour le perdre en faisant n'importe quoi Modifié 8 décembre 2015 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 @@FAJO, pour pouvoir avoir les MàJ OTA, je suppose qu'il faut que je repasse mon CID en HTC__203 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Re, le backup est long, alors ce soir je me prépare les deux rom's avc les différents boot, je fais le backup et je test ça demain, pas de boulot le matin! Et demain ciné, et cette fois, c'est sur :) envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Fait quand même attention à toi l'pilote @@Rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Salut @rahul95 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 @@clem678, je m'inquiète pas pour @@Rahul94, je sais qu'il sera maîtriser sa voiture, il l'aime tellement qu'on peux dire que l'homme fait corps avec la machine xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Yep :) Je fais toujours attention sauf que c'est les gens qui veulent emboutir ma Corsa qui ne demande rien à personne. Et mes reflex m'ont toujours évité des accidents par inattention de l'automobiliste.. Bien dit M.Xperia mdrr Envoyé depuis mon P8 Lite Modifié 8 décembre 2015 par rahul94 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Vous me donnez tellement envie de conduire... :( :) envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) @@FAJO, pour pouvoir avoir les MàJ OTA, je suppose qu'il faut que je repasse mon CID en HTC__203 ?Hum, non pas obligé çaSuperCID ou HTC__203 Envoyé de mon HTC One M9 Modifié 8 décembre 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Vous me donnez tellement envie de conduire... :( :) envoyé de mon 6045X Y a des voitures dans la rue de stationnée, des gens qui roule avec sur les routes ...Rien ne t'empêche d'en prendre une et d'aller faire un tour ... xD On n'est plus dans GTA ? Oups, il est à qui du coup le Range Rover avec lequel je vais bosser ? XD Plus sérieusement, fait comme moi, investi toi dans le permis, le code je l'avais bouclé en 1 mois et demi en y allant tous les jours et en ayant lu le livre que personne lit xD Après les heures de conduite ça dépend si ton prof est overbooké ou pas ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Hum, non pas obligé ça SuperCID ou HTC__203 Envoyé de mon HTC One M9 Effectivement, pas de soucis, il est prêt pour la vente. Merci pour ton aide en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 De rien, content pour toi qu'il soit opérationnel ;) Là je m'attaque aux autres terminaux htc, j'essaie d'aider et de comprendre au mieux ;) Envoyé de mon HTC One M9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) @@M.Xperia c'est sur si j'arrive à l'auto école, j'ai beau faire 1m84, il vont bien voir que je suis pas majeur et même pas en age de la conduite accompagné... Mais ton idée me plait bien, il y a un gars qui gare souvent sa Porsche dans le boulevard :D x) envoyé de mon 6045X @@FAJO premier boot, sur la ROM de base, ça a l'air de booter! Il optimise les apps, si elle arrive à booter du premier coup c'est top Edit: ça boot, ça affiche 1/2 sec le menu de démarrage et ça reboot, je tente avec le boot cm Modifié 9 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai profité de la semaine pour passer ma soeur et ma mère sur des forfaits à 4 euros (j'en ai fait de même pour moi). Sent from my MI PAD using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Finalement retour en RR, trop de bug... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut, ah dac ça doit être des Nightlie bien bugué :D Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Ouai puis j'ai pas le bon boot, ça doit peut être jouer aussi...t'façon c'est une RR avec un peu moins d'option à part des profils bien optimisé :) merci de l'idée de bien refaire une backup car j'ai pus récup comme avant en -5min ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour tout le monde, J'ai également changé mon forfait je retourne chez SFR pour le même prix que Free. Dessus de la qualité de la H+ sachant que je suis rarement en 4G sauf quand je suis chez moi ce qui n'a aucun intérêt lol Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut, ce soir depucelage du m9, j'ai reçu mon appareil :D Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 @@FAJO, une formalité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut tout le monde :) Raaaaah ! J'ai été sélectionné pour la bêta d'EMUI 4, je sais pas quoi faire, je participe ? Je participe pas ? Que fais-je ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Super @@FAJO , tu compte lui faire quoi ? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Bonsoir @ : des choses... T'imagines même pas ce qu'il va lui faire au M9 Modifié 9 décembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut :) Si @@FAJO avait un Samsung et que Knox ne bloquait pas seulement à 0 - 1 mais comptait vraiment tous les flash et ce qui l'affecte ... Le Knox de @@FAJO serait à 0 - 100000 xD @@Adamentys, tu peux participer au risque que les mises à jour soit totalement bugués ... Si c'est un téléphone professionnels, je te l'aurais déconseillé mais la, ça craint déjà moins dans ton cas :) Sinon, si je souhaite échanger mon S5 contre un Note 4 dans le même état et même ancienneté à peu de chose prêt, vous pensez sa valable niveau prix ? :) 2 Go de RAM ça devient trop limite xD Le multitache lag uniquement quand y a plusieurs trucs d'ouvert, sinon non ... :) Et le Note 4 à pas de problème d'autonomie ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Salut tout le monde :) Raaaaah ! J'ai été sélectionné pour la bêta d'EMUI 4, je sais pas quoi faire, je participe ? Je participe pas ? Que fais-je ?? Vas-y :) Puisque tu as l'honneur, fait nous honneur en y allant :) Edit: @@M.Xperia En quoi 2 Go de ram est juste ? C'est même le minimum syndical pour un HDG ^_^ Modifié 9 décembre 2015 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.