Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'aurais bien voulu que ce soit une GSI mais ce n'est qu'une 1.4S XD

 

@@clem678 : Jamais au delà de la limitation ou peut être 10/15km/h au dessus ^_^

Je tiens trop à mon permis pour le perdre en faisant n'importe quoi

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep :) Je fais toujours attention sauf que c'est les gens qui veulent emboutir ma Corsa qui ne demande rien à personne. Et mes reflex m'ont toujours évité des accidents par inattention de l'automobiliste..

Bien dit M.Xperia mdrr

Envoyé depuis mon P8 Lite

Modifié par rahul94
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO, pour pouvoir avoir les MàJ OTA, je suppose qu'il faut que je repasse mon CID en HTC__203 ?

Hum, non pas obligé ça

SuperCID ou HTC__203

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez tellement envie de conduire... :( :)

envoyé de mon 6045X

Y a des voitures dans la rue de stationnée, des gens qui roule avec sur les routes ...

Rien ne t'empêche d'en prendre une et d'aller faire un tour ... xD

On n'est plus dans GTA ?

Oups, il est à qui du coup le Range Rover avec lequel je vais bosser ? XD

Plus sérieusement, fait comme moi, investi toi dans le permis, le code je l'avais bouclé en 1 mois et demi en y allant tous les jours et en ayant lu le livre que personne lit xD

Après les heures de conduite ça dépend si ton prof est overbooké ou pas ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, content pour toi qu'il soit opérationnel ;)

Là je m'attaque aux autres terminaux htc, j'essaie d'aider et de comprendre au mieux ;)

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia c'est sur si j'arrive à l'auto école, j'ai beau faire 1m84, il vont bien voir que je suis pas majeur et même pas en age de la conduite accompagné...

Mais ton idée me plait bien, il y a un gars qui gare souvent sa Porsche dans le boulevard :D x)

envoyé de mon 6045X

@@FAJO premier boot, sur la ROM de base, ça a l'air de booter! Il optimise les apps, si elle arrive à booter du premier coup c'est top

Edit: ça boot, ça affiche 1/2 sec le menu de démarrage et ça reboot, je tente avec le boot cm

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai puis j'ai pas le bon boot, ça doit peut être jouer aussi...t'façon c'est une RR avec un peu moins d'option à part des profils bien optimisé :) merci de l'idée de bien refaire une backup car j'ai pus récup comme avant en -5min ^^

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai également changé mon forfait je retourne chez SFR pour le même prix que Free. Dessus de la qualité de la H+ sachant que je suis rarement en 4G sauf quand je suis chez moi ce qui n'a aucun intérêt lol

Envoyé depuis mon P8 Lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Si @@FAJO avait un Samsung et que Knox ne bloquait pas seulement à 0 - 1 mais comptait vraiment tous les flash et ce qui l'affecte ...

Le Knox de @@FAJO serait à 0 - 100000 xD

@@Adamentys, tu peux participer au risque que les mises à jour soit totalement bugués ...

Si c'est un téléphone professionnels, je te l'aurais déconseillé mais la, ça craint déjà moins dans ton cas :)

Sinon, si je souhaite échanger mon S5 contre un Note 4 dans le même état et même ancienneté à peu de chose prêt, vous pensez sa valable niveau prix ? :)

2 Go de RAM ça devient trop limite xD

Le multitache lag uniquement quand y a plusieurs trucs d'ouvert, sinon non ... :)

Et le Note 4 à pas de problème d'autonomie ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Raaaaah ! J'ai été sélectionné pour la bêta d'EMUI 4, je sais pas quoi faire, je participe ? Je participe pas ? Que fais-je ??

 

Vas-y :)

 

Puisque tu as l'honneur, fait nous honneur en y allant :)

 

 

Edit: @@M.Xperia En quoi 2 Go de ram est juste ?

C'est même le minimum syndical pour un HDG ^_^

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...