Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Mon G4 reçoit bien toujours les notifications Tapatalk, je viens d'en recevoir.

Ma puce Free vient d'être activée! À moi les 50 Go de data/mois (Paris est plutôt bien couvert).

Un truc super pratique que j'utilise depuis peu, à force de voir les gens parler de leurs télécommandes universelles, j'ai voulu tester aussi mais avec mon G4, et ça marche du tonnerre.

J'avais un peu peur au départ parce que j'ai une marque très obscur pour ma TV (Orion), l'application LG télécommande a trouvé et synchronisé avec ma TV en... 5 secondes. Pareil pour ma bbox sensation.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La housse de ma MiPad s'est cassée (la 2e en 18 mois). C'est une housse qui permettait de faire tenir ma tablette en portrait ou paysage.

J'aime bien ce genre de housse pour tablette comme je lis beaucoup dessus. Par contre, ça l'épaississait quand même un peu.

3b9be99fca31d7e1b9c1213c516812b0.jpg

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours proposer M.Xperia, je serai le vendeur, je ne ferai sans doute pas l'échange.

Après, je me méfie toujours des achats faits sur leboncoin ou ebay auprès de particuliers. Mon cousin avait acheté un S5 déclaré volé (le vendeur voulait faire jouer l'assurance).

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faut faire une lettre de cession :)

C'est ça qui me fait chier ... :)

Et même il peux toujours le faire, la lettre de cession ne signifie rien, il peux très bien dire " J'ai pas signé ça moi ", c'est ma parole contre la sienne ...

Et je pense que je vais oublier, le burn-in c'est un truc de dingue, je viens de regarder sur un fond bleu pétant, je peux clairement écrire un message sans problème !

Vu la gu***** de mon écran, il est invendable sans être bradé le téléphone ... :(

Personne faudra l'acheter ...

Il va regarder un peu le téléphone ouvrir l'application message, et sur le fond blanc, c'est foutue c'est visible directement ...

Et de toute façon, je vais pas vendre le téléphone sans signaler le burn-in ...

Je pense que si sa s'agrave vraiment, au point d'être vraiment dérangeant, je vais le ramener au SAV ...

Et je vais éviter le S7 ... xD

Édit : Je viens d'essayer de prendre une photo avec le Arc S, je vois déjà la bar de tâche et le truc en dessous sur Tapatalk ...

Je trouve un bon appareil photo, je suis persuadé que je peux arriver à avoir le clavier aussi ... :(

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Aujourd'hui j'suis sortie de ma grotte et suis passé à la Fnac et j'ai un peu regardé les Androphones en expo : j'ai été déçu par le Nexus 5X esthétiquement parlant, il ressemble vraiment à un Archos, surtout qu'il était entouré d'un HTC M8s et du LG G4. Bon c'est relatif, vu qu'une bonne partie des utilisateurs l'habille d'une coque. Par contre pas moyens de l'allumer et le tester (et voir la légendaire ultra fluidité)

Sinon j'ai vu le Meizu M2, première fois que j'le voyais le bouzin et... J'aime pas vraiment, même en cherchant : FlyMe OS qui n'est pas fait pour chez nous, la coque plastique qui imite mal l'effet "métal" et question fluidité... J'ai fait redémarrer le téléphone pour m'en assurer mais le dialer et la messagerie mettaient des plombes à s'ouvrir. Je croyais que les Meizu était des petites bombes, mais là ça fait douter.

Autre première : le Galaxy J5 ^^

Bon de l'extérieur c'est pas ça (on est encore sur les lignes esthétiques des Galaxy S3/Grand/Trend/Core) mais honnêtement, niveau fluidité, pas de reproche, l'écran est pas mal même si les couleurs sont trop chaudes (trop rouge/jaune) et l'appareil photo est franchement pas mal pour un smartphone à ce prix ^^

Édit: en parlant du Burn In, sur toutes les tablettes Android à la Fnac, toutes (Amoled ou autres) garde la trace de la fiche technique qu'ils laissent en permanence à l'écran, même les modèles les plus cher (Xperia Tablette et Nexus 9)

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une amie qui vend un Xperia M2 si ça intéresse quelqu'un.

Sinon j'ai hâte de recevoir ma batterie externe encore aujourd'hui j'en avais besoin mais pour tenir la mâtiné j'ai du me retenir de l'utiliser..

2h30h de suite ça a du mal à tenir en screen on lol

Envoyé depuis mon P8 Lite

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kyogiro, c'est ce que je pense ...

De un Samsung a dis avoir bossé sur ses problèmes de burn-in depuis le S5 et de deux @@Adamentys m'a dis avoir un proche qui a un S5 depuis plus d'un an et aucune trace de burn-in ...

Y a @ qui doit en avoir un peu sur son Moto X aussi mais seulement sur la barre de tâche ... :)

La au point d'en voir le clavier, ça devient grave malheureusement ... :(

J'ai bien fait de pas péter Knox ... xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en es où dans tes bidouilles @@FAJO?

Envoyé de mon 6045X

Salut, ben S-off =>twrp =>backup =>root =>backup =>rom custom Pyrana pour le moment :D

zutamj3d.jpeg

Hummmmm, ouuuuuuuhhhh, ahhhhhhh

Faite gaffe Mr Xperia va faire buger Tapatalk, déjà qu'on a plus de notif ;)

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais @ , ça a fait boum et ça fumait pas mal comme si ça cramait...

J'ai fais réchauffer les restes de midi, j'suis allé au pipiroom, puis j'ai entendu claqué, du coup j'ai vite appuyé sur le bouton de la multiprise, j'ai ouvert la porte et ça sentait le brûlé. Sûr que c'est pas l'assiette ou bien la bouffe, et la grille en inox au fond du four était encore tout rouge... Je pense que c'est l'inox qui est rouillé parce que le reste de la cavité du four est en bon état... Ça me gave sérieusement !

Et mon pédalier tient pas plus de 500m sans se barrer : ma manivelle gauche est tordu (depuis qu'un crétin à bousculé tout les vélo dans le garage à la fac) et du coup ça fait une contrainte inhabituelle + la vis de serrage à la filetage usé.

C'était une journée pas de bol pour moi aujourd'hui !

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...