Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ouf la vache, j'ai peur être un four à micro-onde en rhab, je regarderais au grenier demain stv, j'ai déménagé il y a deux ans ont à eu pas mal de truc en double...

Sinon elle a l'air sympa ta ROM @@FAJO, madame n'est pas jalouse du fond d'écran

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me gave... De l'inox qui rouille : c'est dingue non ? Il a 3 ans le four ^^

@ : je suis peut être preneur si t'en as un en rab ! Je vais d'abord tenté de démonter cette grille en inox et voir ce qu'elle dit cette idiote ^^

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien une Rom custom mais avec le P8 Lite c'est compliqué..

 

Bon courage @@clem678 pas de bol :/ Moi le vélo dort dans le garage depuis plusieurs mois maintenant peut être que je vais le revendre j'y réfléchis encore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ te casse pas le rein non plus hein, je me débrouillerais sans en attendant :)

@@Rahul94 : arf, j'ai mon Kona qui dort en Alsace aussi. C'est dommage mais bon, en ville c'est pas le pied (bon je pense que c'est pas à toi que je vais l'apprendre). Là ça m'embête de remettre de l'argent dans mon vieux Rockrider. Il m'en aura bouffé lui des pepettes !

Faut que j'essaie de convaincre mes parents ou ma copine de m'avancer pour le vélo X)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le P8 c'est comme le H7, c'est pas du tout sûr que les codes sources soit libérer, donc aucune rom custom à l'horizon, franchement je pourrais pas, pas pour le moment c'est certain

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 nan tqt, je regarde juste si j'en ai un en rab, et si mes parents sont ok! En plus ce serait l'occaz de se voir

Sinon, je viens de faire un petit sdmaid, j'ai gagné un giga, et pareil pour le cache, j'étais à 1,5giga...ça fait du bien :)

Envoyé de mon 6045X

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le P8 c'est comme le H7, c'est pas du tout sûr que les codes sources soit libérer, donc aucune rom custom à l'horizon, franchement je pourrais pas, pas pour le moment c'est certain

Envoyé de mon HTC One M9

Le P8 à des rom custom qui commence à venir il me semble. Le P8 Lite j'ai pas d'espoir de le bidouiller.

Si j'arrive à le revendre je prendrais autre choses.

J'ai sortis mon One X du tiroir j'avais oublier à quelle point les couleurs sont plus vive que sur mon téléphone.. Ça me manque aussi Sense :(

Envoyé depuis mon P8 Lite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Xperia, quand est-ce le flash imminent ?

Oui sense c'est pas mal, je mix les paramètres sense et nova, je trouve que c'est pas mal ;)

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Nova aussi sur mon actuel je déteste la surcouche qui affiche toutes les applications sur le bureau au lieu d'une grille d'application. Seul point que je n'aime pas du tout sur la surcouche Emui

0e0792bf80757cc683d777bccf254c0f.jpg

Et l'image :

fe8ed960e2cb5c95a5a218ce08902a0c.jpg

Envoyé depuis mon P8 Lite

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérange pas tant que ça xD

@@FAJO : C'est fluide mais quand tu fais défiler rapidement dans les paramètres ça fais tout plein de pixel et dès que tu arrêtes de défiler ça redevient normal

Envoyé depuis mon P8 Lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, je vous rassure c'est pas mon phone, c'est l'application de Recorder qui fait ça

Je sais pas comment la partager plus simplement,sur Apple c'est super facile de partager mais sur Android faut toujours bidouiller

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 Change juste le pédalier, à la limite le roulement à bille à l'intérieur aussi si ça a été touché. T'as des trucs pas trop cher à Décathlon, Dans les 25-30 euros.

Vous avez de sacrés autonomies certains. Je tourne entre 3 et 4 SoT sur environ 16h, ça me va tant que je tiens la journée.

Mon bureau a pas trop changé depuis la dernière fois. Toujours aussi fourni et l'espace au centre est laissé pour le double tap to sleep.

3a6b273cdbede7b3a0f3cf7b26838f23.jpg

@@FAJO ça a l'air relativement fluide, le temps de animations doit être bien réduit par rapport à la normale aussi.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...