Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Allez , bande de chanceux plus qu'une journée, moi je bosse demain matin et 7h de TGV l'aprem... Pas grave je vais faire des fiches pour le brevet (même si je sais très bien que je vais pas me retenir de regarder des films xD )

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un test de batterie, pour le moment 56%, débranché à 6h45 ce matin et 1h30min de screen on, en comprenant 10min de jeux (nfs) et 45min de musique. Mon max de temps screen on ajd d'affilé est de 20min12sec, je continue jusque ce qu'elle soit entièrement déchargé, elle le sera ce soir, car le soir je regarde pas mal de vidéo et je joue ^^

C'est pas trop mal pour l'instant nan?

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Le vendredi ma journée préféré!

Rahul: vdm c'est marrant mais je crois pas que ce soit des histoires vraies

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Hey :)

Oui je sais que cedt pas vrai mais je trouve ça marrant et puis quand je m'ennuie je lis des VDM xD

Moi je suis aller chercher l'Astra qui était au garage. La suite dans le topic adéquat

Envoyé depuis mon P8 Lite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peu près pareil que toi sur mon G4 M.Xperia. Ça me convient pour le moment vu que je finis la journée facilement avec. C'est plutôt rare les journées où j'ai besoin de plus de 3 heures de SoT.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si je veux tenir la journée avec un petit rab me faut 5h de screen on ...

Mais si j'ai vraiment une grosse journée, j'ai besoin de 6h45 voir 7h de screen on ... :)

Chaque smartphone que j'ai eu, j'avais très rarement se problème ...

Y a que le S5 qui me déçoit sur se point ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le Aukey, j'ai poster les photos dans le topic Achat de la communauté :)

 

Je vous ferais un retour sur le nombre de charge faisable avec une charge complète du chargeur externe et le temps que ça met pour recharger entièrement la Aukey !!

 

Passez un bon W-E et bon courage a ceux qui bossent ce W-E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5270e0e10c63ef0baf6f9070565f7504.jpg

f07de8ad15e470845a9bd313e2a663b2.jpg

39d404b859a500281e93ab06a50b4a14.jpg

Moi j'arrête d'essayer d'apprendre qq chose aux gens, si ils le prennent comme ça, enfin bon c'est pas grave il y en a pleins des comme lui, et des biens pires, je vais arrêter de débattre, d'essayer d'expliquer aux gens qu'il y a des préjugés, que moi aussi j'en avais...

Alors un truc à dire, vive le BlaBla et Frandroid, un des rares endroit où on est pour la plupart très ouverts, et on ne "crache" pas sur la personne avec qui ont débat ^^ :)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD c'est ton expression en ce moment ? XD

Sinon ce qui me fait le plus rire, c'est qu'il parle comme si il détenait le savoir, mais tout en disant n'imp', c'est tellement drôle, hâte de voire sa rep', qu'on puisse encore rire x)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouai, j'aime m'amuser avec les trucs débiles x)

Plus sérieusement, perso j'ai pas de wiko, mais même si j'en avais qu'est ce que j'en aurait à faire, il est tellement... peu connaisseur qu'il te dirait que c'est impossible qu'un wiko et qu'un htc est quasiment le même processeur, or, le A9 a, il me semble, un 617 et le fever?un 615, mais il ne cherche pas à savoir il se base sur.... Allez savoir x)

Et au passage, j'adore ce que fait htc en générale, mais ce A9, c'est un petit peu cher pour ce que c'est nan? Le m9 est à 519€ en version argent et le a9 à 540€ (amazon) perso, si je devais choisir, je ne réflechirai même pas

Ba je sais pas mais tu nous l'as déjà sorti hier ou avant-hier je crois :) x)

J'ai recherché,

S617: 4x1,5 et 4x1,2

S615: 4x1,5 et 4x1

Je confirme en "chequant" kernel audiutor pour le s615 ^^

Envoyé de mon 6045X

a9293c5f61b0b88e37ed23d97666d770.jpg

Mooonsieur est vendeur en supermarché, excusez moi

Plus sérieusement je suis d'accord avec lui pour les débuts de wiko, mais leurs derniers modèles, même les dernières générations, sont vraiment intéressants, bien fini, cette marque commence à vraiment prendre donc bon, il devrait repasser jeter un coup d'œil au rayon smartphone, il serait étonné!

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, t'as vu Mr Xperia le S7 pas de usb C, bon encore ça, un peu dommage, mais surtout pas de sd externe !

Pas cool Samsung...

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO j'ai vu plein de rumeur qui disais le contraire pour le slot-SD ! :o

Pour l'USB type C, c'est pas un de mes critères :)

On va voir si Samsung pense encore qu'en faisant de mauvais produits les clients continuerons d'acheter ...

Ça leur a pas servi de leçon le chiffre d'affaire qui baisse comme pas possible ?

On verra le Z6 ce qu'il vaut, mais sinon je mise énormément sur le OnePlus 3 !

Y aura à coup sûr un S820 qui a l'air de promettre ! :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

@@clem678 Change juste le pédalier, à la limite le roulement à bille à l'intérieur aussi si ça a été touché. T'as des trucs pas trop cher à Décathlon, Dans les 25-30 euros.

Ce m'embête c'est que c'est un pédalier qui vaut 70 balles et j'ai zéro outils chez moi ^^ et dans la gamme 25-30, j'ai déjà éprouvé, ça ne m'a pas tenu longtemps. Je vais voir ce que je peux trouver ou voir si des potes Alsaciens ont des vélos en états pour pas trop cher :) Bon après mon petit vélo à bien vécu hein, il a roulé, partout et sous tous les temps ^^

Rahul: vdm c'est marrant mais je crois pas que ce soit des histoires vraies

Il me semblait, (je dis ça mais l'info est vieille) que VDM, pour la plupart ce sont des internautes qui postent et qui sont ensuite, reecrite par les admin du site ^^

Dites les gars, y'a un topic dédié au partage de vos home

Désolé, c'est ma faute !

Alors un truc à dire, vive le BlaBla et Frandroid, un des rares endroit où on est pour la plupart très ouverts, et on ne "crache" pas sur la personne avec qui ont débat ^^ :)

Si ça se trouve on est les pires fanboys de la planète

Salut à tous, t'as vu Mr Xperia le S7 pas de usb C, bon encore ça, un peu dommage, mais surtout pas de sd externe !

Pas cool Samsung...

FAJO t'es sadique avec le pauvre M.Xperia, déjà qu'on lui fait de la peine à cause de son autonomie médiocre, ne lui brise pas ses rêves de S7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 t'inquiète pas pour moi, je suis pas fanboy Samsung, si il font de la m****, je vais pas acheté ...

Déjà que la je suis pas super motivé pour le S7 si y a pas tous ce que je veux ...

Je pense que je vais devoir retourner chez Sony en éloignant le téléphone de l'eau xD

J'espère que OnePlus va faire quelque chose de bien ! :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia Dans le raz-de-marée que les iPhones 6 ont représenté (le passage à de plus grands écrans aura été un coup décisif), Samsung a été une des marques à limiter le plus la casse. Si je n'aime pas la perte du slot SD (et l'absence de choix, surtout en France où les versions au-delà de 64 Go se font rares), pour le reste la marque coréenne a su se démarquer et conserver des ventes fortes (au moins équivalentes aux modèles précédents) sûr ses hauts de gamme sans toutefois endiguer la perte de parts de marché sur l'entrée et milieu de gamme (XiaoMi, Huawei entre autres).

LG (qui vend quasiment à prix coûtant en Corée du sud mais en vain), HTC (pertes records), Sony (rumeurs persistantes sur la vente de la division mobile) et consorts ont vraiment bu la tasse, pas aidé, il est vrai par la première génération 64 bits des Snapdragon qui a pris du temps à être dompté, ou plutôt apprivoisé.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...