Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je connais pas l'adresse précise, tu vois le parc Jean-Baptiste lebas? Ba à l'opposé de la porte de paris, à l'opposé de la mairie.

4 rue de cambrai (je viens de regarder sur les PJaunes)

Au top pour emporter, par contre sur place c'est pas tip top, pas trop fait pour. Attention, tu vas être surpris, les barquettes de frites il y en a 3x plus que la barquette !

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois où c'est !! Sinon des potes m'ont dit que la meilleure friterie se situe à côté de l'arrêt de métro Caulier, Friterie des Lilas je crois, ça paye pas de mine mais paraît que c'est une tuerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai! Je suis allé là car la friterie sensas, c'est une friterie très populaire dans le nord, notamment aux événement! Un pote de Ronchin m'en avait parlé, j'ai essayé, c'était adopté! Après l'avantage c'est que j'habite pas loin...fin caulier pas très loin non plus! :)

Sinon désolé j'ai fouillé partout je crois que mon micro-onde est partie à la braderie (pas la grande, une plus petite rue d'Isly)... :(

Envoyé de mon 6045X

9edb63c7cdcf7df9d6c67cecb1d65229.jpg

Pas trop trop mal nan? (Il y a eu 1h de jeu et 1h de musique)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas @ c'est déjà bien sympa de m'avoir proposé ton aide :)

Je vais fouiner sur le bon coin après mes exam, je viens déjà de négocier un VTT à 80€ via un pote ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VTT, c'est un machin allemand, Focus je crois, une sorte de demi Dirt, de marque Focus : je récupérerai juste ma tige de selle et ma selle sur mon Rockrider et ça devrait le faire ^^

Bah sur LBC, faut voir les trucs avant d'acheter, et demander à essayer, sinon il y a anguille sous roche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ça me dit qq chose focus...moi je faisait du route il y a 1-2ans, j'avais un orbéa, une bonne marque pour des vélos de route entré-milieu de gamme ^^

Et sinon ouai, jamais était fan de l'occasion sur tout ce qui est électronique... :)

Envoyé de mon 6045X

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiko, même les derniers, jamais je n'y toucherai, pas même avec un bâton, cette "marque" coûte cher par rapport à son rapport/qualité prix, le Wiko le plus cher doit coûter plus de 400€, à ce prix là je préfère prendre une vraie marque que ça...

En ce qui concerne le S7, ce ne sont que des rumeurs, alors ne vous affolez pas, bien que l'USB type C avec le haut débit et tout serai un vrai plus car ça sera le début du changement, l'ére de l'USB 2 est révolu, place au haut débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BH je connais @@M.Xperia, mais en neuf c'est surcoté : à équipement égal, tu trouveras un Commencal/Kona/Viper/Ghost bien moins cher. Par contre le look mat des dernières séries BH envoit du pâté ^^

@@Revann : Trek font de belle chose aussi, mais assez sobre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, à sky faudrait que tu mette les deux dernières lignes de ton screen gsam on voit pas là ;)

Top les friteries, faudra qu'on y monte un jour sur Lille j'ai mon ami parisien qui repart habiter là-bas, chez lui quoi, faudra que je lui touche un mot ;)

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais @@clem678, c'est d'ailleurs pour ça que le magasin ou j'ai acheté le mien n'en vend plus pour cette raison ... :)

Mais je l'ai acheté y a 6 ans maintenant, il n'étais pas trop sur-côté à l'époque ... :)

Mais le prochain sera un Scott je pense ... :)

Enfin si y a un prochain, il tient trop bien pour que sa soit utile de changer xD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FAJO

J'ai pas les deux dernières avant l'extinxion, j'ai pas pensé...Je viens de le rallumer, je vous mets les score à 1% (juste avant l'extinction) et les deux dernière au rallumages:

8e0de43b676bdd3fa532ac22d4cf85af.jpg

25314e11f7c9b7f0d49f63fee8cec9e5.jpg

@M.Xperia j'ai failli prendre un BH en vélo de route, mais le orbéa en proposait un peu plus pour le même pris, et avait plus un look "course" :)

Envoyé de mon 6045X

EDIT: @@FAJO si tu monte on essayera de se faire un truc à trois avec @@clem678 ^^

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...