M.Xperia Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 J'ai vu ça :) J'avais aussi depuis longtemps l'envie de tester OnePlus, mais à chaque fois j'ai pas plus ... :) Le S801 de One était trop léger pour moi, c'est pour cela que j'ai le S805 :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Vous pouvez dire qu'au mcdo il y a des frites, pour moi des frites, c'est ça: *__* Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Biensur qu'à des frites au Macdonald xD Après est ce qu'elle sont saine, ça j'en suis moins sur xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) @@M.Xperia puis [color=red]jsuis[/color] désolé mais leurs frites, il y a rien à mangé, sensas si vous connaissez pas bande d'inculte : p c'est momo dans les chtis, le top du top :) Envoyé de mon 6045X Modifié 11 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 @ c'est quoi l'adresse de ta friterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Je connais pas l'adresse précise, tu vois le parc Jean-Baptiste lebas? Ba à l'opposé de la porte de paris, à l'opposé de la mairie. 4 rue de cambrai (je viens de regarder sur les PJaunes) Au top pour emporter, par contre sur place c'est pas tip top, pas trop fait pour. Attention, tu vas être surpris, les barquettes de frites il y en a 3x plus que la barquette ! Envoyé de mon 6045X Modifié 11 décembre 2015 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Et on a emporter sur place c'est bon ? XD Ça va, elle était facile :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Haha x) @@M.Xperia notre petit blagueur x) Ce que je voulais dire c'est le cadre, pour manger dedans, pas le top... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Ah oui je vois où c'est !! Sinon des potes m'ont dit que la meilleure friterie se situe à côté de l'arrêt de métro Caulier, Friterie des Lilas je crois, ça paye pas de mine mais paraît que c'est une tuerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 J'essaierai! Je suis allé là car la friterie sensas, c'est une friterie très populaire dans le nord, notamment aux événement! Un pote de Ronchin m'en avait parlé, j'ai essayé, c'était adopté! Après l'avantage c'est que j'habite pas loin...fin caulier pas très loin non plus! :) Sinon désolé j'ai fouillé partout je crois que mon micro-onde est partie à la braderie (pas la grande, une plus petite rue d'Isly)... :( Envoyé de mon 6045X Pas trop trop mal nan? (Il y a eu 1h de jeu et 1h de musique) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 T'en fais pas @ c'est déjà bien sympa de m'avoir proposé ton aide :) Je vais fouiner sur le bon coin après mes exam, je viens déjà de négocier un VTT à 80€ via un pote ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Super le VTT! C'est un quoi? Ouai tu trouvera, sinon les soldes après Noël...ça crain pas les micro-ondes sur lbc? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Le VTT, c'est un machin allemand, Focus je crois, une sorte de demi Dirt, de marque Focus : je récupérerai juste ma tige de selle et ma selle sur mon Rockrider et ça devrait le faire ^^ Bah sur LBC, faut voir les trucs avant d'acheter, et demander à essayer, sinon il y a anguille sous roche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Ouai, ça me dit qq chose focus...moi je faisait du route il y a 1-2ans, j'avais un orbéa, une bonne marque pour des vélos de route entré-milieu de gamme ^^ Et sinon ouai, jamais était fan de l'occasion sur tout ce qui est électronique... :) Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Wiko, même les derniers, jamais je n'y toucherai, pas même avec un bâton, cette "marque" coûte cher par rapport à son rapport/qualité prix, le Wiko le plus cher doit coûter plus de 400€, à ce prix là je préfère prendre une vraie marque que ça... En ce qui concerne le S7, ce ne sont que des rumeurs, alors ne vous affolez pas, bien que l'USB type C avec le haut débit et tout serai un vrai plus car ça sera le début du changement, l'ére de l'USB 2 est révolu, place au haut débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Focus c'est une marque allemande et pas vendu en France je crois ^^ Vélo de route ? J'aimerais bien tester, jamais fais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Chez moi j'ai un Trekk, faudrait que je le regonfle et c'est reparti ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Y a que moi qu'est un marque que peu de gens connaisse ! :) Mais c'est une super marque ! :) C'est un BH ! :) C'est une marque équivalente à Scott. Moi j'en suis super content ! :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 BH je connais @@M.Xperia, mais en neuf c'est surcoté : à équipement égal, tu trouveras un Commencal/Kona/Viper/Ghost bien moins cher. Par contre le look mat des dernières séries BH envoit du pâté ^^ @@Revann : Trek font de belle chose aussi, mais assez sobre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Re, à sky faudrait que tu mette les deux dernières lignes de ton screen gsam on voit pas là ;) Top les friteries, faudra qu'on y monte un jour sur Lille j'ai mon ami parisien qui repart habiter là-bas, chez lui quoi, faudra que je lui touche un mot ;) Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je le sais @@clem678, c'est d'ailleurs pour ça que le magasin ou j'ai acheté le mien n'en vend plus pour cette raison ... :) Mais je l'ai acheté y a 6 ans maintenant, il n'étais pas trop sur-côté à l'époque ... :) Mais le prochain sera un Scott je pense ... :) Enfin si y a un prochain, il tient trop bien pour que sa soit utile de changer xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je rêverais de me payer un Commencal Meta... Mais pour ça, faut des thunes ! Ou un Lapierre X Control... Mais pareil, les pepettes X) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a un topic dédié au sport Moi j'ai un vélo carrefour modifié à ma sauce lol Envoyé depuis mon P8 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) @FAJO J'ai pas les deux dernières avant l'extinxion, j'ai pas pensé...Je viens de le rallumer, je vous mets les score à 1% (juste avant l'extinction) et les deux dernière au rallumages: @M.Xperia j'ai failli prendre un BH en vélo de route, mais le orbéa en proposait un peu plus pour le même pris, et avait plus un look "course" :) Envoyé de mon 6045X EDIT: @@FAJO si tu monte on essayera de se faire un truc à trois avec @@clem678 ^^ Modifié 11 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Ben voilà c'est pas mal ;) Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.