Skyfolder Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) 13h22 débranché, 7,3%/H, 4h41 de screen on, t'as raison @@FAJO , c'est qu'elle s'en sort pas trop mal cette Résurrection Remix ^^ c'est pas du hyper optimisé, normal c'est que la 2e version, mais c'est pas dégeu! J'ai dit des conneries pour le fever, c'est du mtk6753 cortex a-53 1,3ghz que de 3 que de 3... Envoyé de mon 6045X Modifié 11 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 J'ai bien fêté la fin des examens cet aprem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) @@fabidesca Belle girafe, ça aurait un du être une par personne ! J'ai deux vélos, un vieux VTT Mercier (récupéré pour pas cher), je l'ai beaucoup retapé. Là, faudrait que je change les freins avant qui m'ont lâché il n'y a pas si longtemps. Demain ou la semaine prochaine, je ferai ça (câble et patins de frein normalement). J'ai aussi un vieux Peugeot qui est mon vélo de route pour les sessions d'entraînement, c'est bien plus lourd que tous les trucs modernes, mais c'était pas cher (et j'ai aussi retapé, je viens de changer la chambre à air arrière et les 2 pneus). Je garderai normalement ce vieux vélo pour mon premier triathlon (distance M) l'an prochain (juillet, à Paris). Sent from my MI PAD using Tapatalk Modifié 11 décembre 2015 par Kyogiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Avis/test du Honor 7 en cours de rédaction, mais là il est très tard, au lit, je terminerai dans l'après-midi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Ça y'est j'ai cm12.1 stable seul problème mais embêtant .. Pas de bluetooth mais bon ça va arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Hello, Même souci sur le M9, j'ai pas encore testé CM13. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Sur le moto g il y'a cm13 mais il a toujours son bootloader verrouiller le k3 note malgré les essais toujours aucune rom 6.0 en ligne , pourtant y'en à plusieurs qui ont essayé ... ( reddit, xda etc ... Et c'était pas le même mais bon toujours aucune nouvelle) je suis pressé mais bon la ça va cm12 me plait bien et elle est réussi et j'utilise peu le bluetooth :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Déjà 6 mois que j'ai le M9... J'ai pu modifier mon forfait, retour sur un Open Play "raisonnable" à 64.99€ avec 4Go de data. Largement suffisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Aie, j'ai mal xD Je paye 3 fois moins cher pour 3Go ... Et d'ici 2016 le même prix pour être illimité le week-end ... :) @@cavAlier, tu ne trouves pas ton forfait un peu cher pour seulement 4Go ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 C'est un forfait Internet/Tv/mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Salut, pour ma part de 19.99 à 20.99 soit de 3 giga à 5 giga offre sosh J'ai le plus petit forfait de la famille, mes fils c'est 34.99 x 2, et ma femme l'offre open orange soit 70 € en moyenne J'ai un forfait global de 160€ par mois que je paye moi, je payer 200 y a quelques mois en arrière Mon m9 acheter nu(499€), au moins je suis pas engager ,free dom :D Envoyé de mon HTC One M9 Modifié 12 décembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) @@cavAlier si je comprends bien t'as la box de compris dedans ? :) Autant pour moi alors, je me disais pour un forfait seulement téléphone, ça fait cher ... xD Édit : @@FAJO je vais te poser une petite question sur le topic dédié au voiture :) Si tu aurait la gentillesse d'y répondre si tu sais :) M.Xperia Modifié 12 décembre 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Moi j'ai comme @@cavAlier mais c'est ma mère qui a le gros forfait, moi et mon père on a 1Go, 2h d'appels, un peu juste les 1Go mais sinon ça va les 2h ;) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 C'est ça, box et mobile... L'engagement me dérange pas, niveau internet maison, Orange est le seul potable chez moi. Que de l'adsl mais la fibre est en cours de déploiement... J'ai eu que des pbs avec les autres opérateurs... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Idem, orange et rien d'autre, utiliser SFR, Bouygues j'ai que du edge au boulot, du H chez moi, 4g partout avec orange Free même pas essayer vu les retours, mes amis et les forums, peut-être plus tard pour test Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Je suis d'accord sur le point positif d'orange, ça fait plus de 15 ans qu'on n'est chez eux ! :) Nous non plus pas de fibre, mais c'est pas tellement dérangeant :) Moi en opérateur mobile, j'ai essayé Bouygues, puis Virgin, et après je suis retourné en courant chez Bouygues xD J'ai très souvent comme tous les autres clients Bouygues des cadeaux :) Comme la data illimités le week-end à partir de 2016 :) A l'époque où la 4G commençait à arriver, j'ai même eu une réduction de mon forfait sans rien demandé, j'ai gagné 3€ par mois ! :) Et après j'ai eu la 4G gratuitement de mon forfait sans rien faire :) Enfin plein de trucs comme ça :) Pour le mobile du moins pour l'instant pas déçu de Bouygues ! :) Après pour l'offre TV/Internet/Téléphone à la maison, c'est mes parents qui s'en occupe et Orange ne nous a jamais déçu non plus :) Et sinon en mobile on n'a aussi un Free à la maison, la personne capte quasiment jamais la 4G même dans Nantes xD Enfin pas top le réseau pour l'endroit où je suis par rapport au autre opérateur ... :) M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Je serais pas hyper actif cette semaine car je suis en stage à Annecy! Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Je suis plutôt bien couvert à Paris quelque soit l'opérateur, même si la 4G de Free est la plus aléatoire. Avec les offres du moment, j'ai passé ma mère chez SFR (Free 2 euros avant pour 4 euros chez SFR et 20 de data (elle commençait à vouloir le net, elle chat beaucoup avec ses amis avec les messageries instantanées + photos)) et la soeur chez Free (Virgin 10 euros, 3 Go de data => Free 4 euros) et moi-même chez Free (10 euros Virgin => Free 4 euros). Pour la box, je suis resté chez Bouygues (fibre) pour 26 euros. Facture totale Telecom de 38 euros pour tout le foyer. L'année prochaine, faut que je rentre dans le budget aussi le renouvellement des smartphones de ma mère et ma soeur. J'ai déjà équipé le foyer en PC et tablettes, normalement, je serai tranquille pour quelques années encore (j'espère 2 à 3). Sent from my MI PAD using Tapatalk Modifié 12 décembre 2015 par Kyogiro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 On est full Bouygues dans ma famille : c'était les premiers à nous offrir l'ADSL sans restriction il y a 3 ans (Orange nous avait raccordé 1 ans plus tôt, mais les débit étaient misérables dans notre patelin, pas moyen de charger YouTube correctement tout ça pour 40€) et l'offre box internet/TV/fixe est à 20€. Mon père est ma mère sont respectivement à 24,90 et 7,90, ma frangine 29,90 hors remise multiligne et fidélité. Il y a que mon père qui est engagé. De mon côté j'ai fait NRJ Mobile, Virgin, SFR, puis j'en suis venu à Bouygues où j'ai actuellement un réseau plus performant que les autres, et surtout où j'ai eu plus de bonnes surprises que de mauvaises (SFR/NRJ/Virgin : temps de portabilité ultra long, des factures retirés 2 fois pour une même période, des frais d'origine inconnus et cerise sur le gâteau, le service client qui ne "peut rien y faire", et parfois insolent) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Re, j'suis dans le train, direction Annecy! Dites j'ai une question, si on a pas étiqueté ses bagages, ont risque quoi...? X) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 @ : ils "peuvent" évacuer le train en pensant à un colis suspects ^^ et dans ces cas là, si ça arrive et que ça entraîne un retard tu peux te prendre une amende ^^ si ton sac/bagages est près de toi pas de soucis à te faire, ils font rarement le tour des bagages 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Ba ça va, j'ai ma valise derrière moi, un autre sac au dessus et un sac à dos à mes pieds, ils sont déjà passer... Du moment qu'ils évacuent pas le train pour moi x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bon [color=red]jsuis[/color] à la gare de Lyon.. Sympa l'idée du coin d'attente ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Mise à jour vers Maesmallow en cours de téléchargement ! Elle va apporter pas mal de nouveautés super sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Eh beh quelle chance. Ce n'est pas Sony qui ira si vite à ce point ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.