Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bon [color=red]jsuis[/color] à la gare de Lyon.. Sympa l'idée du coin d'attente ^^

Envoyé de mon 6045X

Bon courage, regarde les vaches dans les près ;)

Mise à jour vers Maesmallow en cours de téléchargement !

48814c7e293d2117452bc5c2d9c74d8c.jpg

Elle va apporter pas mal de nouveautés super sympa.

Vive htc number one lol

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Eh beh quelle chance.

Ce n'est pas Sony qui ira si vite à ce point ^_^

Sony a lancé sa bêta Marshmallow aussi (sur Z3 en tous cas), mais en version stock, sans Xperia UI ni les améliorations capteurs/audios et tout le blabla, mais pas en France ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Ça commence à me les briser d'avoir 2 versions de retard par rapport aux autres, il a intérêt à être vraiment parfait le S7 si ils veulent que je l'achète !

Déjà la si un jour j'ai 5.1, 6.0 je commence à oublier l'idée de l'avoir ... xD

Y a intérêt à que sa soit nif !

Parce que j'ai beau pas être pointilleux sur les mises à jour, quand on laisse le téléphone sur un système foireux, ça me met hors de moi !

@@clem678 toi tu peux comprendre ma colère ! :)

Si d'ici que le OnePlus soit sorti et que je soit sur 5.1 et que c'est pareil, que le OnePlus me plaît, mon sang ne va faire qu'un tour ! XD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kyogiro, plus rapide ?

La plupart d'entre vous sont déjà sous Marshmallow ...

Je pense notamment à @ avec un Moto X 2014 ...

Ou encore à @@Adamentys avec son Honor 7 la marque ou tous le monde râlent que les mises à jour sont hyper longue ...

HTC, le M8 doit déjà l'avoir, je parle de 6.0 pas 5.1 ! XD

Le Note 4 qui est sortie en même temps que le S5 4G+ à déjà 5.1 et est sur le point de recevoir 6.0 ...

Et lui ont la pas laissé sur un firmware totalement bugué !

Des lags à tous va, une autonomie médiocre !

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai du mettre le UPSM si je voulais continuer un peu ...

Et à 18h j'ai du me résigner à le brancher ...

Au passage, je me suis levé à 10h30, j'ai pas commencé à l'utiliser avec 11h-12h ...

Je me serais levé à 4h et directe au taquet dessus j'aurais compris ...

Mais la ... :(

Enfin bref, ça commence à me les briser de pas pouvoir finir mes journées ...

Édit : J'ai rien contre toi, je suis juste sur les nerfs, ça me les brise d'avoir à recharger en journée ...

L'IPhone 5S d'un proche avec batterie neuve tenais largement en l'utilisant non stop !

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kyogiro oui, c'est un truc de ce genre ...

C'est un bug avec le Kernel apparemment ...

Et comme j'ai un burn-in pas possible, que j'envisage le SAV, je peux pas me permettre de prendre le risque de root ... :(

Je pensais le faire avec les 18 ans, mais je m'attendais pas à pouvoir facilement taper un message sans le clavier ... xD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, encore debout de si bon matin :p

 

La MàJ Marshmallow du Honor 7 est vraiment très bonne, le téléphone est bien plus réactif que sous Lollipop, il y a toujours quelques rares micro lag dans l'interface mais vraiment beaucoup moins prononcé qu'avant, c'est une bêta, je m'en fais pas pour l'avenir !

Les notifications fonctionnent cette fois-ci bien mieux que sous Lollipop, sauf pour Twitter.

En tout cas, grâce à cette MàJ, je suis pleinement satisfait de mon achat, manque plus que les ROM's Custom !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petit chanceux d'avoir déjà Android M, sinon moi ça c'est cm12 est stable il manque juste le module radio fm...tant pis ;-)

Tout le reste fonctionne et bien !

Et ça y'est j'ai les dates officiel pour Android 6.0 stable : mars et avril ! Et grâce aux versions dev qui sont super je pense que je l'aurais encore avant ( voir même avant si un dev y arrive) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kyogiro oui, c'est un truc de ce genre ...

C'est un bug avec le Kernel apparemment ...

Et comme j'ai un burn-in pas possible, que j'envisage le SAV, je peux pas me permettre de prendre le risque de root ... :(

Je pensais le faire avec les 18 ans, mais je m'attendais pas à pouvoir facilement taper un message sans le clavier ... xD

M.Xperia

Renvoie-le en garantie. Pas sûr que tes problemes d'autonomie soit résolus avec le nouveau s5, mais tu pourras repartir avec un truc propre pour, pourquoi pas un jour le root et contrôler ce qui bouffe la batterie (greenify, amplify, wakelock detector). Je ne supporterai pas ton problème de burn-in.

Bon dimanche à tous.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

A l'heure actuelle j'ai déjà essayé plusieurs choses, Greenify, le mode économie d'énergie de Samsung, j'ai même mis Doze de 6.0 disponible pour Lollipop uniquement via le Playstore, y a rien qui change en positif ...

Et le pire dans l'histoire c'est que l'autonomie à pas bouger d'un poil avec une Gear de connecté ! :)

Mais je pense que ça va pas tarder à partir en SAV ...

En plus j'aurais la chance d'avoir l'IPhone 5S d'un proche qui a changé pour pouvoir tester un peu le côté obscur de la force ! :)

Histoire de mourir moins bête xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa trahison!!!! Un corompu!!! Fin je dis ça j'ai commencé avec quoi? Un iPod touch 4... Mais aujourd'hui, je suis trop accro à la bidouille, à la personnalisation et le contrôle total de la machine pour repasser du côté de la pomme... :)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai...mais apple c'est trop cher pour ce que c'est... Puis il seront certainement jamais ouvert car c'est leur force, la simplicité.

Envoyé de mon 6045X

EDIT: ouai c'est claire, au moment où tu vas retourner sur ton arc s, tu vas rien comprendre x)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop cher, c'est toujours trop cher de toutes façon, nous les hommes en général, les femmes aussi donc, on veux le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière ...

Chaque chose que j'ai payé cher, plus qu'il n'en faut, je les ai gardé longtemps, certaines choses encore en vie ... :)

Donc moi j'ai aucun problème à payé un Mac quand je vois que ça tient très bien et que derrière si t'as un problème t'as pas le service client qui te fait " On peux rien faire, merci au revoir " sans t'avoir écouté ... :)

J'ai plusieurs proches qui ont toujours un IPhone 4S en état de marche et qui l'utilise tous les jours ...

Y en n'a même un qu'à un 3G/3GS ... xD

Et ça fait combien 4/6 ans qu'il existe ...

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, je préfère changer de phone tout les ~2ans et l'avoir payé 200€ que de changer tout les 6ans et le payer 600€...

Puis bon mac ça me fais de l'œil, mais iOS bof bof

Et pour le sav il font chier quand même, ma mère a acheté un 6s, il a foiré après la maj, il voulait rien entendre, il disait dém*rdez vous avec iTunes, heureusement que j'étais la, car elle qui n'utilise jamais iTunes, elle s'en serait jamais sorti, j'ai du téléchargé un firmware (chez 73steven) et j'ai dus le réinstaller, puis refaire la maj via iTunes...

Enfin bon pour moi c'est Android, mais je ne crache pas sur iOS, qui marche très bien et très simple d'utilisation, et par contre j'adore les macs, je vise même pourquoi pas, plus tard, un hackintosh...

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PC, je préfère la garantie Dell qui intervient en un jour ouvré à ton domicile (si le technicien ne peut rien, on t'enlève la machine pour la réparer en usine ou l'échanger).

J'ai changé 3x la carte mère de mon Alienware comme ça.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer 3 fois la carte mère ... xD

Ça me ferait chier, mon PC à beau tourner pire qu'un truc de 10 ans, j'ai rien eu à changer dessus ... :)

Édit : Je vais me faire une petite session de RR3, quitte à avoir une autonomie pourri, autant savoir pourquoi xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas trop contraignant, le technicien vient le lendemain matin (ou après-midi, c'était matin pour moi) et te remplace ça en 20 minutes.

Ça marche aussi dans de nombreux pays dont la Chine (Europe, USA. Etc...)

Sent from my LG G4 using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...