Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut :)

Ça y est, il est 19h32, et j'ai 5% de batterie ...

Et à votre avis, j'en suis à combien de screen on ? :)

Ça commence à m'énerver ...

J'hésite sérieusement à changer et rajouter une centaine d'euros et avoir quelques choses de bien ...

Si toute fois le SAV me le répare ... :(

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ t'es pas loin !

J'avais 3h19 à 5% quand j'ai regardé en écrivant le message :)

La je l'ai rechargé, je viens de la débrancher, j'ai 44% ... :)

Je vais être à 5-10% en allant me coucher dans même pas 3h c'est quasiment sur ! :(

Édit : Y en n'a pas un de vous qui connais un site ou on peux rentrer plusieurs critères et voir tous les smartphones qui y rentre ? :)

Ça sera plus simple pour voir lequel choisir ... :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'aurais aimé... Je vais dans une entreprise qui fait des montages climatiques dans d'autre, mais c'est vraiment sympa, car j'ai un programme hyper diversifié, de metteur au point à conducteur de travaux en passant par ingénieur d'études :)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas...c'est pour ça que je garde un domaine large, et j'espère aussi trouver un domaine de plus en plus précis pour m'orienter grâce à ce stage :)

mais ce qui est sur, c'est que je cherche plus dans le scientifique/technique en gardant comme outil les langues, notamment l'anglais... Fin je reste en 3e, j'ai quand même le temps de voir ^^

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pour le lycée je sais déjà que je veux aller en général, après reste s ou es, mais s je pense, mais comme on dit, patience est mère de sûreté

Puis avec ma moyenne je vais ou je veux donc bon...

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai! :D

Toi tu fais quoi t'en es où? :)

Envoyé de mon 6045X

J'ai un Bac Pro Elec et là je suis en formation pour faire Monteur Câbleur sur avion :)

Puis j'espère bien obtenir la qualification, car sans ça, pas de travail sur avions ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont si cons que ça en pro x)

Plus sérieusement la pro est intéressante aussi pour les gens qui savent ce qui veulent faire...moi, je vois juste une idée du domaine qui se forme tranquillement

@@Revann sympa! Super sympa, j'ai un cousin qui a commencé à bosser la dedans, et ça a l'air de bien lui plaire!

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai, quand même x)

Le pire pour moi, c'est en maths, ce trimestre j'ai vraiment rien fait... 18,94

Je reviens dans 30min, je test une ROM, à toute :)

Envoyé de mon 6045X

Trop long le backup, on verra cette ROM demain :)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...