clem678 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Salut à tous Où qu'il est l'ami @@fabidesca ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Moi j'suis à Annecy Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Salut à tous Où qu'il est l'ami @@fabidesca ? La Panne, pas loin de Dunkerque :)Envoyé depuis mon Galaxy S6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Très chouette vue @@fabidesca et @ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Salut :) Ça y est, il est 19h32, et j'ai 5% de batterie ... Et à votre avis, j'en suis à combien de screen on ? :) Ça commence à m'énerver ... J'hésite sérieusement à changer et rajouter une centaine d'euros et avoir quelques choses de bien ... Si toute fois le SAV me le répare ... :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Je parie sur 3h, plus ou moins? X) Plus sérieusement j'espère que le SAV va être arrangeant... Envoyé de mon 6045X @@clem678 ouai, petite balade dans la montagne ce matin :) Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) @ t'es pas loin ! J'avais 3h19 à 5% quand j'ai regardé en écrivant le message :) La je l'ai rechargé, je viens de la débrancher, j'ai 44% ... :) Je vais être à 5-10% en allant me coucher dans même pas 3h c'est quasiment sur ! :( Édit : Y en n'a pas un de vous qui connais un site ou on peux rentrer plusieurs critères et voir tous les smartphones qui y rentre ? :) Ça sera plus simple pour voir lequel choisir ... :) M.Xperia Modifié 13 décembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ouai, moi aussi ça n'intéresserait :) en tout cas pour les comparer moi j'utilise gsmarena :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Moi j'suis à Annecy Envoyé de mon 6045X Stage dans quoi ? Dans les locaux d'Ubisoft ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Haha j'aurais aimé... Je vais dans une entreprise qui fait des montages climatiques dans d'autre, mais c'est vraiment sympa, car j'ai un programme hyper diversifié, de metteur au point à conducteur de travaux en passant par ingénieur d'études :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Donc tu fera un Bac Elec ou sur la clim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Nop, fin je sais pas trop ce que je veux faire, donc je découvre...mais je pense partir en s sup maths puis en prépas... :) Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ah oui ^_^ Pour finir dans quoi au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Je sais pas...c'est pour ça que je garde un domaine large, et j'espère aussi trouver un domaine de plus en plus précis pour m'orienter grâce à ce stage :) mais ce qui est sur, c'est que je cherche plus dans le scientifique/technique en gardant comme outil les langues, notamment l'anglais... Fin je reste en 3e, j'ai quand même le temps de voir ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Sympa :) Tu as 6 mois pour te décider ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Bof pour le lycée je sais déjà que je veux aller en général, après reste s ou es, mais s je pense, mais comme on dit, patience est mère de sûreté Puis avec ma moyenne je vais ou je veux donc bon... Envoyé de mon 6045X Modifié 13 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Tant mieux si tu as le choix :) Reste plus qu'à faire le bon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ouai! :D Toi tu fais quoi t'en es où? :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Salut, attention la seconde on pert 5 points de moyenne en général, elle est très dure Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ça me va, j'ai actuellement 17,5 sans rien faire dans un collège réputé particulièrement dure... Ça devrait le faire ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @ va en pro, tu apprendra au prof xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ouai! :D Toi tu fais quoi t'en es où? :) Envoyé de mon 6045X J'ai un Bac Pro Elec et là je suis en formation pour faire Monteur Câbleur sur avion :) Puis j'espère bien obtenir la qualification, car sans ça, pas de travail sur avions ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Ils sont si cons que ça en pro x) Plus sérieusement la pro est intéressante aussi pour les gens qui savent ce qui veulent faire...moi, je vois juste une idée du domaine qui se forme tranquillement @@Revann sympa! Super sympa, j'ai un cousin qui a commencé à bosser la dedans, et ça a l'air de bien lui plaire! Envoyé de mon 6045X Modifié 13 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @ en pro ma moyenne avait pris 2 points sans bosser plus qu'en 3ème xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ha ouai, quand même x) Le pire pour moi, c'est en maths, ce trimestre j'ai vraiment rien fait... 18,94 Je reviens dans 30min, je test une ROM, à toute :) Envoyé de mon 6045X Trop long le backup, on verra cette ROM demain :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.