Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Joyeux Noël à vous tous!

Bonne fêtes à tous...soyez encore sage quelques heures afin d'avoir vos cadeaux ^_^

Ça y est plus besoin d'être sage

Ah, et pour les cadeaux, autant aller sur le topic "Achats"

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la période de Noël pour lire un peu les livres que j'ai mis de côté pendant l'année.

Je lis en ce moment ce livre du romancier japonais assez connu, Haruki Murakami qui raconte dans ce livre son expérience de coureur (de marathons notamment) et d'écrivain. J'aime assez, ça se lit facilement (je le lis en Anglais, la version traduite du japonais). Le livre date déjà de quelques années mais il m'est facile de m'y retrouver dedans (en temps que coureur). Je l'ai commencé hier, je devrais le finir aujourd'hui (selon Moon Reader, il me reste un peu de 2h de lecture, soit moins de 40%).

0727d88407dfb5a527077ea73e9a805f.jpg

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as ta vitesse qui est calculée livre par livre (mot par minute) ainsi qu'une moyenne globale. D'après la vitesse, t'as le temps restant par chapître et pour le livre.

C'est la version Plus ou Pro (la payante) mais je pense que cette fonction est présente dans la gratuite aussi.

Pour un livre de niveau moyen (roman classique), je dois être à 180 mots/minute en Anglais et 200 en Français. Je ne m'étais jamais rendu compte de cette différence de vitesse par moi-même. Cela dit, ça semble plutôt logique, vu que je maîtrise quand même bien mieux le français, ma première langue.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia moi j'ai pas les sous de m'acheter GTA... Pas grave il y a la voiture du voisin x)

Plus sérieusement ajd je vais avoir battlefront haaaaaaa j'ai trop hâte! En plus je suis trop content, après une semaine à batailler avec les défenses de mon PC, il a enfin lâché, dual-boot ubuntu-windows ok :D

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Blabla !

Je vais enfin avoir du monde à la maison: mes parents, ma frangine et le chien arrivent cette aprèm :D

Édit : je sais pas pourquoi mais je le sentais bien que j'allais me faire avoir ^^ évidemment j'attendais un colis en dans un Relay, il était censé être là le 23 mais rien, le 24 j'ai refresh toute la journée et malheureusement toujours rien et aujourd'hui on me dit que mon colis est en en point Relay depuis le 24 à 10h, et que le point est ouvert aujourd'hui, je m'y pointe... Et c'est fermé jusqu'à lundi inclus xD

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Revann, effectivement @ n'a pas l'âge ! :)

Mais moi tu peux rien me dire, nanannair xD

Après gta, honnêtement à 14 ans, t'as déjà presque tous vu ...

J'y joue depuis cette âge là un peu prêt, avec l'accord de mes parents, et rien ne choque ... :)

Bon après c'est vrai que j'ai commencé avec Liberty City et San Andreas qui sont pas d'un réalisme fou ... xD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2015, les pegi sont plus des niveau de violence que de réelles indications, fin du moins c'est mon avis et la vérité sur ce qu'il se passe....

Parce que honnêtement, je joue régulièrement à watch dogs, destiny et call of advanced warfarce, bin watch dogs et call of sont tous les deux pegis 18, alors que le niveau de violence n'est pas du tout le même.... Fin bref j'ai hâte d'avoir mon star wars :D je vais bien m'éclater :)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Pour ma part, je vais presque bien ... :)

La montagne, c'est beau, c'est bien, mais sans neige, c'est ennuyant ! :(

J'aurais une petit question :)

Est ce que certains se rappelle ou connaissent le nom d'une application qui permet au smartphone avec lecteur d'empreinte de pouvoir être déverrouillé sans avoir à allumer l'écran ? :)

J'aimerais bien tester, j'en n'avais entendu parler, mais impossible de me rappeler du nom de l'application :(

Merci à ceux qui me répondront :)

Et joyeuse fêtes à tous ! :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lendemain de Noël, le boxing day, j'ai fait comme les footballeurs anglais, un peu de sport.

1h de course à pied à 11km/h de moyenne et 2h de VTT avec les copains. On a ensuite déjeuné, et je viens de rentrer. Je file à la douche.

3h de GPS (écran non allumé pour le sport de ce matin), il me reste 55%.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2015, les pegi sont plus des niveau de violence que de réelles indications, fin du moins c'est mon avis et la vérité sur ce qu'il se passe....

Parce que honnêtement, je joue régulièrement à watch dogs, destiny et call of advanced warfarce, bin watch dogs et call of sont tous les deux pegis 18, alors que le niveau de violence n'est pas du tout le même.... Fin bref j'ai hâte d'avoir mon star wars :D je vais bien m'éclater :)

Envoyé de mon 6045X

Normal, c'est en fonction du jeu et de son environnement, dans Watch Dogs et GTA, c'est -18 ans car tu peux tuer des civils, drogues, sexes, etc, c'est tout ce qui est illégal quoi, pour les Call Of & Co, c'est le contexte de la guerre, la guerre pure et dure telle que personne ne voudrait la subir.

Après c'est en fonction de ce que disent les parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai...puis je suis un des rares ados à avoir une console, mais à y jouer peu, j'y joue peut être aller, 2h toutes les deux semaines? Sauf quand j'attaque un nouveau jeu... Puis la j'aurais encore moins le temps, car je vais me lancer dans la compile :D

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :)

@ moi je joue plus que toi quand même ! :)

La avec le BTS beaucoup moins !

Mais avant je jouais peut-être 6-7h par semaine voir plus ! :)

Bon pour ma défense, je jouais à gta, qui selon une étude fait parti du type du jeu qui développe de 25% les réflexes ... :)

Après comme dis @@Kyogiro effectivement tout est question d'éducation ...

Faut pas mettre ce jeu dans les mains de n'importe qui ...

C'est sur qu'à 6 ans faut être complètement c*n de la part des parents ...

Et sinon content que ton jeu te plaisent @ :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...