clem678 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Salut à tous @@Revann : sur ma SW2 il m'était conseillé de la recharger complètement avant utilisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Joyeux Noël à vous tous! Bonne fêtes à tous...soyez encore sage quelques heures afin d'avoir vos cadeaux ^_^Ça y est plus besoin d'être sage Ah, et pour les cadeaux, autant aller sur le topic "Achats" Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Salut , shield TV démarré ! Vidéoprojecteur installer ! Tout tourne parfaitement ! C'est vraiment super ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Salut à vous, @@jordandroid : ça m'intéresserait de savoir ce que tu as pris/eu comme projecteur :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Acer p1510 premier prix full HD ! Je mettrais les photos après :-) Tout compris je crois 499 avec l'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Je profite de la période de Noël pour lire un peu les livres que j'ai mis de côté pendant l'année. Je lis en ce moment ce livre du romancier japonais assez connu, Haruki Murakami qui raconte dans ce livre son expérience de coureur (de marathons notamment) et d'écrivain. J'aime assez, ça se lit facilement (je le lis en Anglais, la version traduite du japonais). Le livre date déjà de quelques années mais il m'est facile de m'y retrouver dedans (en temps que coureur). Je l'ai commencé hier, je devrais le finir aujourd'hui (selon Moon Reader, il me reste un peu de 2h de lecture, soit moins de 40%). Sent from my MI PAD using Tapatalk Modifié 25 décembre 2015 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Moon reader donne le temps de lecture estimé selon ta vitesse? Wow, génial ça! Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2015 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Oui, tu as ta vitesse qui est calculée livre par livre (mot par minute) ainsi qu'une moyenne globale. D'après la vitesse, t'as le temps restant par chapître et pour le livre. C'est la version Plus ou Pro (la payante) mais je pense que cette fonction est présente dans la gratuite aussi. Pour un livre de niveau moyen (roman classique), je dois être à 180 mots/minute en Anglais et 200 en Français. Je ne m'étais jamais rendu compte de cette différence de vitesse par moi-même. Cela dit, ça semble plutôt logique, vu que je maîtrise quand même bien mieux le français, ma première langue. Sent from my MI PAD using Tapatalk Modifié 25 décembre 2015 par Kyogiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Salut à tous ! :) Tous d'abord, encore joyeux Noël ! :) Et @@Kyogiro, moi aussi je lis vite l'anglais, aussi bien que le français ! :) Bon par contre, compte pas sur moi pour comprendre le livre, j'ai pas un assez bon niveau malheureusement ... :( M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 @@M.Xperia tu dois être doué pour lire les textes sous les cinématiques dans les jeux vidéos x) Sinon encore joyeux Noël TT le monde :D Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Joyeux Noël tout le monde ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 @ effectivement xD Lire les dialogues de GTA 5, ça j'y arrive bien ! XD D'ailleurs, c'est pas mal dans GTA avec tous la ville enneigé ! :) Je me suis éclaté en voiture à faire des glissades xD Puis la, tu bousilles la voiture tu t'en cognes xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @@M.Xperia moi j'ai pas les sous de m'acheter GTA... Pas grave il y a la voiture du voisin x) Plus sérieusement ajd je vais avoir battlefront haaaaaaa j'ai trop hâte! En plus je suis trop content, après une semaine à batailler avec les défenses de mon PC, il a enfin lâché, dual-boot ubuntu-windows ok :D Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Hello le Blabla ! Je vais enfin avoir du monde à la maison: mes parents, ma frangine et le chien arrivent cette aprèm :D Édit : je sais pas pourquoi mais je le sentais bien que j'allais me faire avoir ^^ évidemment j'attendais un colis en dans un Relay, il était censé être là le 23 mais rien, le 24 j'ai refresh toute la journée et malheureusement toujours rien et aujourd'hui on me dit que mon colis est en en point Relay depuis le 24 à 10h, et que le point est ouvert aujourd'hui, je m'y pointe... Et c'est fermé jusqu'à lundi inclus xD Modifié 26 décembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @@M.Xperia moi j'ai pas les sous de m'acheter GTA... Pas grave il y a la voiture du voisin x) Envoyé de mon 6045X De toute façon ce n'est pas de ton âge x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @@Revann, effectivement @ n'a pas l'âge ! :) Mais moi tu peux rien me dire, nanannair xD Après gta, honnêtement à 14 ans, t'as déjà presque tous vu ... J'y joue depuis cette âge là un peu prêt, avec l'accord de mes parents, et rien ne choque ... :) Bon après c'est vrai que j'ai commencé avec Liberty City et San Andreas qui sont pas d'un réalisme fou ... xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 En 2015, les pegi sont plus des niveau de violence que de réelles indications, fin du moins c'est mon avis et la vérité sur ce qu'il se passe.... Parce que honnêtement, je joue régulièrement à watch dogs, destiny et call of advanced warfarce, bin watch dogs et call of sont tous les deux pegis 18, alors que le niveau de violence n'est pas du tout le même.... Fin bref j'ai hâte d'avoir mon star wars :D je vais bien m'éclater :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Salut tous le monde ^^ Comment allez-vous ? Joyeux noël à tous en retard ^^ Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Coucou :) Pour ma part, je vais presque bien ... :) La montagne, c'est beau, c'est bien, mais sans neige, c'est ennuyant ! :( J'aurais une petit question :) Est ce que certains se rappelle ou connaissent le nom d'une application qui permet au smartphone avec lecteur d'empreinte de pouvoir être déverrouillé sans avoir à allumer l'écran ? :) J'aimerais bien tester, j'en n'avais entendu parler, mais impossible de me rappeler du nom de l'application :( Merci à ceux qui me répondront :) Et joyeuse fêtes à tous ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Le lendemain de Noël, le boxing day, j'ai fait comme les footballeurs anglais, un peu de sport. 1h de course à pied à 11km/h de moyenne et 2h de VTT avec les copains. On a ensuite déjeuné, et je viens de rentrer. Je file à la douche. 3h de GPS (écran non allumé pour le sport de ce matin), il me reste 55%. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 En 2015, les pegi sont plus des niveau de violence que de réelles indications, fin du moins c'est mon avis et la vérité sur ce qu'il se passe.... Parce que honnêtement, je joue régulièrement à watch dogs, destiny et call of advanced warfarce, bin watch dogs et call of sont tous les deux pegis 18, alors que le niveau de violence n'est pas du tout le même.... Fin bref j'ai hâte d'avoir mon star wars :D je vais bien m'éclater :) Envoyé de mon 6045X Normal, c'est en fonction du jeu et de son environnement, dans Watch Dogs et GTA, c'est -18 ans car tu peux tuer des civils, drogues, sexes, etc, c'est tout ce qui est illégal quoi, pour les Call Of & Co, c'est le contexte de la guerre, la guerre pure et dure telle que personne ne voudrait la subir. Après c'est en fonction de ce que disent les parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Hello le blabla, mes parents savent que je regarde des films d'un niveau de violence presque plus élevé, enfin bref, battlefront EST UNE TUERIE!!!!!!!!! il est juste génial ce jeux! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Je pense que si tes parents ont confiance en leur éducation et qu'ils te connaissent suffisamment bien, leur décision me paraît somme toute normale. J'aurais fait la même chose leur situation. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Ouai...puis je suis un des rares ados à avoir une console, mais à y jouer peu, j'y joue peut être aller, 2h toutes les deux semaines? Sauf quand j'attaque un nouveau jeu... Puis la j'aurais encore moins le temps, car je vais me lancer dans la compile :D Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Salut tous le monde :) @ moi je joue plus que toi quand même ! :) La avec le BTS beaucoup moins ! Mais avant je jouais peut-être 6-7h par semaine voir plus ! :) Bon pour ma défense, je jouais à gta, qui selon une étude fait parti du type du jeu qui développe de 25% les réflexes ... :) Après comme dis @@Kyogiro effectivement tout est question d'éducation ... Faut pas mettre ce jeu dans les mains de n'importe qui ... C'est sur qu'à 6 ans faut être complètement c*n de la part des parents ... Et sinon content que ton jeu te plaisent @ :) M.Xperia Modifié 28 décembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.