Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Effectivement toi t'es tranquille niveau chauffe xD

Moi, ça va partir en live XD

RR3, il va pas y aimer avec l'OC ... :o

Après à voir si le dev à bien bosser derrière pour limiter chauffe ... :)

C'est sûrement pour ça qu'il l'ont mis à 2.5 Ghz dans le S5 alors qu'il pouvait le mettre à 2.7 Ghz ...

Parce que déjà le Note 4 chauffe pas mal ... :)

M.Xperia

• Like 1

Ouai, Samsung ils d'embêter pas avec ce genre de truc, car les personne utilisant leur smartphone sont une grande minorité, et si un jour j'ai un Samsung à conseiller à qq, même un joueur, je pense qu'il s'en foutra de 0,2mhz en plus, par contre si c'est le miens c'est différent... Car je suis bidouilleur (fin je pense pouvoir me compter dans cette catégorie), et toi aussi, fin je pense, ce qui fait qu'on s'intéresse au moindre petit détail des entrailles de nos bestiaux x)

Envoyé de mon 6045X

• Like 1

On n'est des bidouilleur effectivement xD

On cherche le moindre Mhz à gratter, le moindre programme en tâche de fond pour gagner de l'autonomie ... :)

La moindre applications qui puissent nous changer la vie ... :)

Comme par exemple l'application Knockr qui permet de rajouter le double tap et d'autres fonctions comme sur les OnePlus ... :)

Bon, je vous cache pas que j'ai jamais réussi à la programmer xD

Pourtant, j'aime pas mon Amoled à cause du burn-in mais, pour ça j'aime bien xD

M.Xperia

• Like 1

Les écrans Amoled sont bien quand y a pas de burn-in ... xD

J'aimerais bien arrivé à programmer cette foutue application pour le double tap :(

Mais ça marche pas ... xD

Faut que je tape 4 fois ... xD

Et il me demande à chaque fois l'empreinte pour lancer une application sélectionné via tel action ... :(

C'est mieux fait sur le OnePlus 2 ... :)

M.Xperia

Non, moi j'ai S805 :)

Le S808 il est moins puissant, j'ai vu un bench du Moto X avec, il faisais exactement comme mon S5 qui lui a une surcouche bien lourde ... xD

Et le S810 qui chauffe comme pas possible xD

J'espère qu'il vont mieux réussir leur S820 sinon Qualcomm est mal barré ... :)

M.Xperia

Ah bah ça, il va y être ça c'est sûr ! XD

Je vais mettre le Guyver Kernel, pour ceux qui veulent voir ce qu'il vaut par curiosité :)

Et comme rom Custom la SimpleGX :)

Elle permet de conserver toutes les fioritures du S5 et des Samsung en général ... :)

Le mode privé, le lecteur d'empreinte génital ... :)

M.Xperia

• Like 1

Salut, après ton sav tu t'en moque de passer knox à 1, tu fais ce que t'as à faire niveau rom et si un jour tu as un big problème, tu le brick en écran noir et c'est réglé pour le sav, ils pourront jamais rien voir

Sent from HTC One M9

Oui, après le SAV je le bidouilles c'est sur ! :)

A moins que je le vends directe si il revient pas réparé xD

Après si il revient réparé t'en mieux, j'achèterais peut-être le S7, Z6 ou OnePlus 3 ... :)

Après de toute façon, il vaut plus rien maintenant le S5, à mon grand regret ... :(

M.Xperia

Salut, ben tu sais, l'euphorie dure 6 mois grand max pour un mobile à part pour le hd2 d'htc, à l'époque y avait pas grand monde pour le détrôner

Maintenant ils sont rare ceux qui sont au top et qui dure plus de 6 mois, les htc decsende, les samsungs aussi, les z aussi reste plus grand monde sur la place :D

Sent from HTC One M9

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...