EvilKill3r Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour je suis nouveau j'aimerais savoir où il faut poster pour demander de l'aide pour un tel logicom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) @@clem678 c'est une histoire d'argent c'est sur ... C'est 40 ou 60€ la batterie avec le cache ... :) Et il ne l'a mettent pas tous simplement parce que ça fait une trop grosse sur épaisseur et que c'est pas bon pour la critique ... Ils s'en foutent royalement qu'on critique l'autonomie ... Ils pensent pouvoir faire comme Apple ... xD Édit : Pour la personne du post au dessus du mien (J'avais la flemme d'écrire le pseudo xD) Tu dois avoir une section pour les logicoms, à toi de regarder :) Et si il n'y a pas ton modèle précis, tu peux poster dans " Logicom - Autres " ... :) M.Xperia Modifié 1 janvier 2016 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) https://forum.frandroid.com/forum/519-autres-androphones/ juste la ^^ EDIT: @@M.Xperia et ils ont raison.... Fin je parle pour la plupart du public... Envoyé de mon 6045X Au faite, pour ceux qui ne sont pas modo, et qui ont tapatalk avec le nombre de page de base, on a dépassé les 7000!!!! Pile à la nouvelle année :D Envoyé de mon 6045X Modifié 1 janvier 2016 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilKill3r Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 merci mais il n'y a pas logicom dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Oui, car logicom n'est pas répertorié dans le forum, il faut donc que tu post dans "autres androphone" si c'est un téléphone Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilKill3r Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Hier j'ai discuté avec un gars qui bosse dans le graphique, super sympa! Je l'ai assisté (skype) pour un tuto, et on a discuté, c'était cool, ce fofo me fait faire de super rencontre ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Arf @@M.Xperia c'est vrai que la majeure partie des personnes veulent se conformer et rentrer dans le moule, avoir comme les autres ^^ effectivement, vu comme ça, Samsung suit le sillon des smartphones les plus convoités et "à la mode", ceux d'Apple @ : encore dans le TGV là, j'arrive dans 30min à Lille ^^ J'espère juste que demain il pleut pas comme vache qui pisse, j'ai prévu de rouler à la citadelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Il a pas plût pendant 1semaine, mais dsl de te déçevoir, mais les prévision pour ce week-end c'est pas tip top :( Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonne année à tous. Que 2016 vous apporte vos smartphones souhaités! Sent from my LG G4 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) En aidant un membre hier, il va peut être m'offrir un g2 brické, de quoi m'éclater ^^ Puis la bidouille, j'ai pas grand chose en ce moment... Envoyé de mon 6045X @@M.Xperia J'arrive sur la moitié du test Envoyé de mon 6045X Modifié 1 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 @ j'avais pareil avec le Z1 ... Voir même un poil mieux xD J'étais à 3h20-3h30 à 50% ... :) Le G2 peut être un bon téléphone ! :) Même pour remplacer ton Idol 3 :) Mais attend donc le retour en SAV, tu vas voir ce que vaut ce S5 sous Custom ! :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Tu crois, mieux que l'idol 3? J'aime quand même bcp le 5.5", puis pas de micro sd c'est la m****.....(surtout si je bidouille, et si je l'ai je bidouillerai car cm13 :D ) Puis l'idol 3, c'est mon petit bb, celui qui m'a fait goûter à la custom, qui va me lancer dans le dev, je le viendrai pas celui là c'est sur x) Après un s800 pour jouer je dis pas nan ^^ Puis le g2 finira sûrement pour mon pere... Ha oui m**** mes parents, comment les faires pencher du bon côté et accepter que j'ai " ENCORE UN BIDULE ÉLECTRONIQUE!!!!" x) Envoyé de mon 6045X Modifié 1 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Un S800 pour jouer, le top ! :) Il tournait vraiment hyper bien sûr RR3, jamais un foutue lag, pas de baisse de FPS ! Une tuerie ! :) Mais même pour la vie de tous les jours, un S800 c'est bien, regarde j'ai un S805, et je suis pas mort ! XD Après le LG G2 si c'est un 32 Go, t'es tranquille ! :) Mais tant mieux, ça complique la tâche au moins ! :) MDDDDR !!!! Un bidule électronique ! XD M.Xperia Modifié 1 janvier 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Salut, purée il ont sortie une bêta du s6 pour s5 non ? Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 @@FAJO a tous les coups c'est pas pour le 4G+ :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) De quoi qui compliquerait la tache? Mes parents? Et nan la microsd quand tu bidouille il y a rien de mieux, j'ai une 64gb elle est pleine h24 :O Envoyé de mon 6045X @@FAJO S6? Je piges pas.... Envoyé de mon 6045X Modifié 1 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 @ ce que je voulais dire c'est que sans micro SD ça complique la tâche ! :) Et ça va t'apprendre à bidouiller ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Qui a dit que le s820 chauffait ? Faut arrêter la moquette hein'gg Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 @@FAJO, tu me le laisse, je te le grille moi ! XD Une petite partie de RR3, tu vas voir qu'il va lâcher ! XD La dernière, j'ai joué 1h30 avec quelques lags ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Haaaaaa ok, pour mes parents, ils savent même pas que je suis sur un forums, alors comment leur dire que j'ai aider qq et que cette personne va me filer un lg g2 qui est brické car je l'ai aidé? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 On t'offres quelques choses, il vont quand même pas t'empêcher cela ! :) Si toute fois, il t'en empêche mon adresse est la suivante : xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Mais justement, je vais l'envoyer à un relais colis, car si je donne mon adresse ils vont me pourrir x) C'est ce que je me dis, mais ils seront là avec leur réflexion, "mais à quoi ça te sert?"ils comprennent pas, mais ils ne peuvent pas comprendre, ils ne sont pas passionnés par ça.... ils ont meme peur (enfin ça je trouve ça logique et même bien) que je "geek" la nuit (+00h) du coup, mon PC portable, mes manettes de play et mon tel (fin mon idol 3 mon huawei et mon ipod) vont dans leurs chambres la nuit, je les récupères quand je me lève... Un objet de plus dans c'te paquet ça se verra pas x) Envoyé de mon 6045X Modifié 1 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Oui, j'aurais fait pareil ... :) C'est une bonne idée :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) J'attends la réponse du gars, j'ai hattte ^^ Les possesseurs de smartphone et qui sont chez Bouygues/SFR (pas forcément acheté là-bas)(alternatif genre RED pour SFR ça me vas), il me faudrait un screen de l'apn (paramètres>réseaux mobiles>noms des points d'accès, vous devez en avoir un de cochez, vous cliquez dessus et screener toutes les parties de la page) c'est pour une ROM, j'ai déjà les free et orange, merci :) Envoyé de mon 6045X Modifié 1 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.