Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@clem678 c'est une histoire d'argent c'est sur ...

C'est 40 ou 60€ la batterie avec le cache ... :)

Et il ne l'a mettent pas tous simplement parce que ça fait une trop grosse sur épaisseur et que c'est pas bon pour la critique ...

Ils s'en foutent royalement qu'on critique l'autonomie ...

Ils pensent pouvoir faire comme Apple ... xD

Édit : Pour la personne du post au dessus du mien (J'avais la flemme d'écrire le pseudo xD)

Tu dois avoir une section pour les logicoms, à toi de regarder :)

Et si il n'y a pas ton modèle précis, tu peux poster dans " Logicom - Autres " ... :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/forum/519-autres-androphones/

juste la ^^

EDIT: @@M.Xperia et ils ont raison.... Fin je parle pour la plupart du public...

Envoyé de mon 6045X

Au faite, pour ceux qui ne sont pas modo, et qui ont tapatalk avec le nombre de page de base, on a dépassé les 7000!!!! Pile à la nouvelle année :D

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf @@M.Xperia c'est vrai que la majeure partie des personnes veulent se conformer et rentrer dans le moule, avoir comme les autres ^^ effectivement, vu comme ça, Samsung suit le sillon des smartphones les plus convoités et "à la mode", ceux d'Apple

@ : encore dans le TGV là, j'arrive dans 30min à Lille ^^

J'espère juste que demain il pleut pas comme vache qui pisse, j'ai prévu de rouler à la citadelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aidant un membre hier, il va peut être m'offrir un g2 brické, de quoi m'éclater ^^

Puis la bidouille, j'ai pas grand chose en ce moment...

Envoyé de mon 6045X

@@M.Xperiae61987f46b3faae803955df57cbd9e14.jpg

J'arrive sur la moitié du test

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois, mieux que l'idol 3? J'aime quand même bcp le 5.5", puis pas de micro sd c'est la m****.....(surtout si je bidouille, et si je l'ai je bidouillerai car cm13 :D )

Puis l'idol 3, c'est mon petit bb, celui qui m'a fait goûter à la custom, qui va me lancer dans le dev, je le viendrai pas celui là c'est sur x)

Après un s800 pour jouer je dis pas nan ^^

Puis le g2 finira sûrement pour mon pere...

Ha oui m**** mes parents, comment les faires pencher du bon côté et accepter que j'ai " ENCORE UN BIDULE ÉLECTRONIQUE!!!!" x)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un S800 pour jouer, le top ! :)

Il tournait vraiment hyper bien sûr RR3, jamais un foutue lag, pas de baisse de FPS !

Une tuerie ! :)

Mais même pour la vie de tous les jours, un S800 c'est bien, regarde j'ai un S805, et je suis pas mort ! XD

Après le LG G2 si c'est un 32 Go, t'es tranquille ! :)

Mais tant mieux, ça complique la tâche au moins ! :)

MDDDDR !!!! Un bidule électronique ! XD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi qui compliquerait la tache? Mes parents?

Et nan la microsd quand tu bidouille il y a rien de mieux, j'ai une 64gb elle est pleine h24 :O

Envoyé de mon 6045X

@@FAJO S6? Je piges pas....

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa ok, pour mes parents, ils savent même pas que je suis sur un forums, alors comment leur dire que j'ai aider qq et que cette personne va me filer un lg g2 qui est brické car je l'ai aidé?

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, je vais l'envoyer à un relais colis, car si je donne mon adresse ils vont me pourrir x)

C'est ce que je me dis, mais ils seront là avec leur réflexion, "mais à quoi ça te sert?"ils comprennent pas, mais ils ne peuvent pas comprendre, ils ne sont pas passionnés par ça....

ils ont meme peur (enfin ça je trouve ça logique et même bien) que je "geek" la nuit (+00h) du coup, mon PC portable, mes manettes de play et mon tel (fin mon idol 3 mon huawei et mon ipod) vont dans leurs chambres la nuit, je les récupères quand je me lève... Un objet de plus dans c'te paquet ça se verra pas x)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la réponse du gars, j'ai hattte ^^

Les possesseurs de smartphone et qui sont chez Bouygues/SFR (pas forcément acheté là-bas)(alternatif genre RED pour SFR ça me vas), il me faudrait un screen de l'apn (paramètres>réseaux mobiles>noms des points d'accès, vous devez en avoir un de cochez, vous cliquez dessus et screener toutes les parties de la page) c'est pour une ROM, j'ai déjà les free et orange, merci :)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...