fabidesca Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Oui il y a une beta de marshmallow pour le S6 Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Salut, je cherche les apn de Bouygues pour mon beau père, il reçoit aucun mms, je vais faire une recherche Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Ok merci fajo, personne chez SFR pour me les filer? Envoyé de mon 6045X Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Modifié 1 janvier 2016 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Faut que tu clique sur le truc coché @@clem678, mais c'est bon j'ai chopé tout sur Google, merci quand même c'est sympa de ta part ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Oui @ je me suis juste gouré de screenshots ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Merci c'est sympa, mais c'était juste la data désactiver lol, faut pas vieillir, en même temps c'est un Windows Phone ha ha Sent from HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Pas grave ^^ Ho le pauvre, wd phone.... Pas de chance Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Windows Phone c'est pas si mal hein ^^ a part le store qui est vide, un WP (à gamme équivalente) sera bien plus stable et fluide au quotidien ! Et puis la partie photos des Lumia est très soignée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 C'est vrai, mais je reste un phanboy Android, il me faut de la bidouille sur mon tel...c'est comme ça Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 J'espère que mon papa va être okkkkk pour ce gentil cadeaux, ok de satisfaire le bidouilleur qui est en moi :)))))))) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Normalement je pense que oui ! :) C'est un cadeau, pourquoi le refuser ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Parce que dit comme ça, on dirait qu'il y a anguille sous roche: -un gars avait besoin d'aide sur un forum, je l'ai aidé à faire une manip, il m'a proposé en récompense un excellent tel qu'il a bloqué chez lui... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Pourquoi y aurais vers de terre sous terre ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Mdrrr j'ai la pression il a dit j'en parle avec ta mère on te dit demain mdr Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 C'est quoi cette histoire ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 J'ai aider un gars sur une grosse, grosse manip sur son idol 3 (un repartitionnement interne car bridage du constructeur) et il m'a proposé de me donner un g2, en échange de mes services, car ce g2 est brické.... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 @ c'est toi qui a fait une bonne action, je te laisse expliqué, tu le feras mieux que moi ! :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Plus rapide que toi Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Salut, et le gars est loin de chez toi ? Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Paris j'suis à lille Mais il a eu l'idée du siècle J'en vois un colis prêt à être renvoyer, il met le tel dedans, mon adresse, et le renvois Envoyé de mon 6045X Modifié 1 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Ha et il te l'envoi à ces frais ? Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Ba nan au mien, donc je vais jouer au poupe russe ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 C'est chelou, désolé je suis parano, mais bon tu vas faire comment pour lui envoyer l'argent du colissimo ? Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Mais nan, je met deux colis l'un dans l'autre Un avec son adresse, l'autre avec mon relais colis Envoyé de mon 6045X Modifié 1 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.