Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 A l opel astra :) Tu vois je suis qui rahul ? Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Corsa ! Malheureux tu veux te faire tuer ? XD Moi j'ai eu 7.56 au premier semestre de première année BTS, ne relâche rien @@Rahul94 ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Tu avais une astra lol Édit : Gouré à cause de la couleur de l'avatar j'ai cru que c'était rahul qui parlait Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 8 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Non, moi c'est une 205 xD Mais c'est pareil, on n'est d'accord avec @@Rahul94 que c'est des supers voitures ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Oui je sais lol Mais il a une astra il me semble Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Je mettrais pas mon engin à couper, mais je pense qu'il a une Corsa :) Verra bien qui a raison quand il va répondre :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) A l opel astra :) Tu vois je suis qui rahul ? Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Alors je ne vois pas qui tu es :x Eh non ce n'est pas l'Astra Corsa ! Malheureux tu veux te faire tuer ? XD Moi j'ai eu 7.56 au premier semestre de première année BTS, ne relâche rien @@Rahul94 ! :) M Xperia Oui je sais lol Mais il a une astra il me semble Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Je mettrais pas mon engin à couper, mais je pense qu'il a une Corsa :) Verra bien qui a raison quand il va répondre :) M Xperia J'ai bien une Corsa mais mon père a une Astra que je prenais de temps en temps J'ai eu une Corsa blanche pendant 3 ans et depuis septembre 2015 j'ai une Corsa noir Modifié 8 février 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 J'aurais du parier un S6 Edge + ... xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 D'accord lol Hum Bryan. Tu m'avais sur facebook. J'avais un Arc S ou xperia U. Je t'ai connu avec le Acer puis le HTC One X que tu avais réparé l'écran Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Ohhhhh oui je vois maintenant tu date xD Après le One X j'ai eu le Note 2 et maintenant le P8 Lite il s'en est passé des chose depuis le temps lol D'ailleurs j'ai toujours le One X (fond d'un tiroir) et le Note 2 (Donné à ma mère) Modifié 8 février 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Note 2 le samsung ? Car avant mon edge+ j'avais et j'ai toujours le xiaomi note 2 mdr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Hello :) Des gens utilisant SwiftKey savent me dire si c'est possible de mettre une touche smiley, pour ne plus devoir rester appuyer le bouton enter ? :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 J'utilise le clavier du samsung !!! Tu devrais faire de même ! Honte à toi mdrree Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Le supposé avant du s7 Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Pas de touche direct non plus pour les smileys + les chiffres au dessus on sait pas les enlever Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 J'avoue lol Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Note 2 le samsung ? Car avant mon edge+ j'avais et j'ai toujours le xiaomi note 2 mdr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Oui le Note 2 de chez Samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) D'accord :) Il pue le p8 lite non? Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 8 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Franchement il est bien mais j'aurais préféré un écran plus grand une meilleur capacité de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Il pue le p8 lite non? Roh le mec, tout de suite les grands mots Si tu te le mets pas dans des endroits lugubres, il ne doit pas sentir mauvais ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Franchement il est bien mais j'aurais préféré un écran plus grand une meilleur capacité de batterieC'est quoi son écran ?Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 C'est un 5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Ah oui " petit ". Je descends plus en-dessous de 5,5 perso lol.. Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Passer d'un 5,5" à un 5" et j'aime pas ça mais j'arrive pas à le vendre du coup je le garde Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Oui j'avais vu ton annonce :) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 8 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bon je file au lit bonne nuit à demain par là Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.