Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ça ne m'étonne même pas que tu le dise ça lol

Franchement je verrais mais je vais paas changer de si tôt j'ai des frais bien plus important que acheter un smartphone

Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk

Ça ne m'étonne même pas que tu le dise ça lol

Franchement je verrais mais je vais paas changer de si tôt j'ai des frais bien plus important que acheter un smartphone

Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk

Hum je n'ai rie acheté mdr.. Cadeau de ma copine mdr

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

@@M.Xperia Hum non lol

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Au top @ : comment est l'enneigement ? Mon père a fait 1 semaine de stage avec le club à Chatel (pas si loin que ça) et il n'y avait pas grand chose, sauf le week-end dernier où la fraîche est tombée

• Like 1

Hier, piste, c'était nickel, juste un petit peu de pluie pendant le ski mais rien de gênant, juste du froid, du vent. Malheureusement temps de chiote depuis donc 4° et pluie....

Ce matin j'ai refais de la piste, c'était juste... L'aprem [color=red]jsuis[/color] allé voir des potes...

Il risque de neigé dans la nuit à moins que, attend, mais oui ! Il neige ! Donc demain après demain skatting j'pense, puis repiste vendredi et samedi !

Voili voilou

envoyé de mon 6045X

• Like 1

Salut le blabla

Hello :)

Des gens utilisant SwiftKey savent me dire si c'est possible de mettre une touche smiley, pour ne plus devoir rester appuyer le bouton enter ? :)

Envoyé depuis mon Galaxy S6

Ouvre les paramètres, puis clic sur l'ecrou, clic touche, puis décoche accès aux emojis

De mon Oppo Find 7 ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...