Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 D'accord, bonne nuit :) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut, À ouais effectivement, il est moche ce S7 ... xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Saluuuuuut Je suis devant ta porte Xperia Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour le Blabla, De mon côté pas fan du S7 et j'ai envie de tester d'autre horizon peut le LG G5 ou un Edge + voir ce que ça donne Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour Rahul Hum le edge+ c'est une bête Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Ça ne m'étonne même pas que tu le dise ça lol Franchement je verrais mais je vais paas changer de si tôt j'ai des frais bien plus important que acheter un smartphone Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 @@Xia t'as vu une 205 et tu t'es dis " C'est M.Xperia " ? XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Ça ne m'étonne même pas que tu le dise ça lol Franchement je verrais mais je vais paas changer de si tôt j'ai des frais bien plus important que acheter un smartphone Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Hum je n'ai rie acheté mdr.. Cadeau de ma copine mdrEnvoyé de mon Galaxy S6 Edge+ @@M.Xperia Hum non lol Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Une nouvelle photo dévoilé Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Déjà ça ressort moins que sur le S6 et le S5 ... 2 téléphones pour enfin corriger ce défaut ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Oui après moi ça me dérange pas vu que j'ai la coque officiel Samsung arrière et l'appareil photo ne dépasse plus Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 BAZAR ! Salut l'Blabla ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut, On m'a dit que tu avais beaucoup de place pour réparer un vélo toi mdr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 On se débrouille @@Xia ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Mdrr, faut bien :) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Peu importe l'espace, je m'éclate à bricoler mon 2 roues ^_^ J'ai 2-3 améliorations en vue en plus donc je fais les mesures (et aussi les comptes ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Ah d'accord lol :D Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut @@clem678 ça va ? :D envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Oui, ça va correct ^^ et toi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Au ski dans le Jura on a vue pire envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Au top @ : comment est l'enneigement ? Mon père a fait 1 semaine de stage avec le club à Chatel (pas si loin que ça) et il n'y avait pas grand chose, sauf le week-end dernier où la fraîche est tombée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Hier, piste, c'était nickel, juste un petit peu de pluie pendant le ski mais rien de gênant, juste du froid, du vent. Malheureusement temps de chiote depuis donc 4° et pluie.... Ce matin j'ai refais de la piste, c'était juste... L'aprem [color=red]jsuis[/color] allé voir des potes... Il risque de neigé dans la nuit à moins que, attend, mais oui ! Il neige ! Donc demain après demain skatting j'pense, puis repiste vendredi et samedi ! Voili voilou envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 La pluie au ski c'est cagade pour le ski :/ à Lille ça soufflé fort et bien draché ces 2 derniers jours ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut le blabla Hello :) Des gens utilisant SwiftKey savent me dire si c'est possible de mettre une touche smiley, pour ne plus devoir rester appuyer le bouton enter ? :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Ouvre les paramètres, puis clic sur l'ecrou, clic touche, puis décoche accès aux emojis De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Petit moment que je ne suis pas venu ^_^ Je vous fais un petit coucou avant de reprendre le boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.