Xia Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Depuis hier soir jusqu'à maintenant j'avais swiftkey... Je viens de desinstaller... J'ai jamais aimé ce clavier.. Moi qui écrit très vite bah il suit pas.. Vive le clavier de base samsung mdr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut le blabla Ouvre les paramètres, puis clic sur l'ecrou, clic touche, puis décoche accès aux emojis De mon Oppo Find 7 .... Tu parles de ça ? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Toi tu ne veux pas d'appui long Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 @@fabidesca oui c'est ça, ça remplace la touche 'enter' par les smiley. Enter sera toujours accessible en appui long De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Samsung me fait bien rire.. Je savais pas que cette super marque était si pourrie pour tout ce qui était mise à jour... Le Edge+ qui n'a même pas l internet 4.0.. Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 mdrrrrrrrrrrrr envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Non mais il faut m'expliquer comment c'est possible.. Ça me donne l'envie de péter une durite Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) @@Stahw ça ne fonctionne pas chez moi, comme si l'option n'avait pas été sauvegardé Edit: en faite ça fonctionne bien, juste l'icône n'est pas modifiée . merci ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 10 février 2016 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 @@Xia mdr surtout qu'il n'y a que les sg qui peuvent télécharger ça sur le playstore je viens de vérifier elle existe pas chez moi xD envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Mais euh... normalement cette application est installée par défaut sur le S6 ! Avec mon Edge normal quand je vais sur la page du Play Store il me dit qu'elle est déjà installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Oui je sais par défaut mais celle sur le play store de ma capture d'écran c'est censé être là 4.0 Je la vois nul part non plus vu que mon super ancien téléphone n'est pas compatible.. Je la vois en passant par google Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 10 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 @@Xia y a toujours moyen que tu me passes ton Edge + si t'es pas content ... xD Je vais regarder sur mon S5, voir si je peux vous mettre en rogne xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Re-coucou :) Je voulais acheter une tablette à un proche, je pense me diriger vers la Note 10.1 édition 2014 :) Vous en pensez quoi ? :) J'ai déjà été dans Conseil avant achat, mais y a peu de monde qui a d'idée apparemment xD Je vais la commander dans le courant de la semaine prochaine, je pense :) Elle a l'air vraiment pas mal, je viens de tomber dessus xD Et désolé pour le double post ... :) Me descend pas tout de suite @@Revann :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) coucou, moi j'aime pas trop les tablettes, ça me suffit un pc portable un bon grand portable et une tour, et j'ai 2/3 malheureusement il me manque le plus cher xD après chacun ses goûts, mais du coup dsl je m'y connais pas trop en tablette (fin sur ce qui existe, je parles pas des procs etc :p) d'ailleurs qu'est ce qui la fait tourné cette note 10.1, tu me lâche de rapide specs ? :) envoyé de mon 6045X Modifié 11 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Je t'envoie directement un lien :) http://www.01net.com/fiche-produit/essentiel-15748/samsung-galaxy-note-10-1-edition-2014/ C'est pas pour moi mais pour un proche qui lui regarde des vidéos/films dessus, et qui va peut être faire du traitement de texte par la suite ... :) Y a une Micro-SD, c'est parfait :) Le proc c'est un Exynos, ils ont l'air bon pour faire des procs ... Par contre, la version 4.3 me branche pas trop ... :( Y a plus rien après 4.3 en 2014 déjà ... :o M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 elle charge pas la page je suis dans un petit bled pomé dans le Jura xD 4.3? c'est la version de la tab 10.1??? c'est compliquéééé xD envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Bah y a la mise à jour 4.4.2 apparemment ... :) Mais bon 4.4 et micro-SD, ça ira pour lire des vidéos/films ? :) Édit : Y a soit S800 soit Exynos 5420 ... :) 3 Go de ram ... Y en n'a plus que moi en plus ! :( Après reste à savoir entre la version Wifi et 4G ... :) M Xperia Modifié 11 février 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 ha ouiii d'acc j'y étais pas, c'est la version d'android que tu me parle xD oui ça suffit, il y a pas une petite cm12. 1? envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bah moi comme le proche on n'ira pas trifouiller la dedans pour l'instant xD Peut être moi plus tard si je la récupère ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Hello @@M.Xperia : Kitkat sur une tab c'est un peu chiant, mais si tu te sers de la carte SD externe uniquement en lecture de fichier ça marche nickel ^^ c'est en écriture que c'est casse bonbon, la plupart des appli sous Kitkat n'ont pas accès à la mémoire externe pour écrire : bye-bye les prises de notes direct sur la SD, bye-bye les téléchargements sur la SD. Mais si tu sais ça, tu t'y habitues ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 ha bin oui ça suffit envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bah niquel merci à vous deux :) Et vous pensez que c'est plus préférable de prendre la version 4G ou Wifi ? :) Le problème c'est que je sais pas si la personne aura un forfait internet avec son téléphone ... Donc la version 4G est inutile dans ce cas ... Mais si y a pas, autant prendre la version 4G et prendre une sim free à 2€ ... :) Enfin on va voir ça dans la semaine :) Mais elle a l'air vraiment pas mal cette Note 10.1 2014 ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Sans façon @@M.Xperia :)) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonsoir rapide, Dite moi, qu'elle support de téléphone me conseilleriez vous ? J'en recherche un a ventouse mais il y en a tellement que je suis perdu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Tu parle pour la voiture ? Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.