clem678 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Yop tout le monde @@Rahul94 : mon père en a un comme ça, il est assez compact et tiens bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Oui pour voiture,Je l'ai vu celui aussi mais j'ai peur que je ne puisse pas mettre mon téléphone en mode portrait au risque qu'il viendra toucher le pare brise..Tu aurais un lien ou peu importe celui que je prends ?EDIT : Bonsoir à vous :) Modifié 12 février 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Écoute, je ne sais pas, je l'ai vu sur Amazon, mon père ne l'utilise qu'en mode paysage sur le pare brise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 J'ai trouver celui la : Brainwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 salut ! je récupère l'idol ce soir, wowowo j'ai hattttte xD envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Salut c'est à dire :)))) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 l'idol c'est mon tel, l'idol 3 d'alcatel, si tu veux connaitre l'histoire de pq je l'avais plus viens en mp envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Oui je savais que c'était un alcatel lol Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Salut :) Petite question indiscrete, pourquoi tu n'avais plus l'idol ? :) Pour la tablette, je pense prendre la Note 10.1 Wifi ... :) Y aura bien un forfait internet sur le téléphone du proche :) Après faut trouver comment mettre un B2100 en modem ... xD Ce qui m'embête c'est que j'ai peur de vouloir m'acheter la même après ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 je t'ai mp :) envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 T'es sur d'avoir MP la bonne personne ? XD J'ai rien ... :( Même en actualisant ! M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyDroid Team Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 bin je t'ai mp en tapatalk hein :p att je te transmet ça en mp frandroid stv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Ah c'est pour ça, moi je regardais MP Fr Android ... :) Je sais pas comment on fait pour les MP Tapatalk ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 bin juste dans la partie message, qui se situe dans la partie du petit drapeau dans tapatalk envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Ah ouais, je vois, sauf que quand je regarde il actualise sans arrêt ... :( M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 attend je te transmet en mp envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 @@Xia si tu as besoin d'un navigateur internet avec bloquer de pub, télécharge Adblock Broswer sur le store, il est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) @@Revann D'accord Merci :) Édit : Rooooh Revann, parfait ce navigateur !!!! - Voilà je reviens du resto pour la St Valentin entrée plat dessert mdrr.. Bouquet de fleurs à 60 euros , 5 euros la rose rouge bordel et un bijou :) Cool ma vie :) mdrr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 13 février 2016 par Xia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Hey! Bonne saint Valentin à tous, profitez bien de vos chéries, prenez en soin :D •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Salut, Merci, bonne Saint Valentin à vous aussi :) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 @ c'est ce que je vais faire ! :) Rendez-vous à 15h pour lui remettre son cadeau :) Et encore bon anniversaire à toi ! :) Tu as 15 ans maintenant si je me trompe pas ? :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Ohhhh mais oui c'est son anniversaire !!! Bon anniv Daniel Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Haha, merci! Et félicitations M. Xperia pour ta copine, jetais pas au courant! Content que tu aies trouvé ton bonheur •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 @@M.Xperia Combien de temps de couple !!! Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Hello, Joyeux anniversaire @ l'alsacien :) Petit séjour en famille, ça a du bon de retrouver les siens ! Modifié 14 février 2016 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.