Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@ Merci à toi ! :)

Et @ effectivement, à la base c'était une amie à moi, on parlait H24 ensemble, on n'était super proche, au point que mes parents croyait que j'étais avec elle xD

Et y a environ 2 mois, j'ai ressenti des sentiments pour elle, elle en avait aussi, et deux personnes qui ont des sentiments, s'assemble :)

Ça fait déjà plus d'un mois ! :)

Espérons que ça dure toutes une vie ! :)

M Xperia

• Like 2

Puis le secret d une longue relation , c'est d'éviter de sortir en soirée etc..

Perso j'ai coupé contact avec mes amis etc.. J'ai aussi plus d'amie fille et elle plus d'amis garçon..

A côté de ça nous deux c'est parfait.. La preuve c'est en cours et aujourd'hui ça fait 21 mois :)

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

@@M.Xperia On ne se comprend pas sur ce point mdr. Tant pis xD

• Like 1

Ça va alors ! :)

Je suis tranquille, je sors pas en soirée, c'est pas mon truc ! :)

La première soirée que j'ai faite c'était avec elle avant qu'on soit ensemble :)

Mais bon, je tiens très bien l'alcool, elle sais comment je suis quand j'ai bu, elle m'a vu, ça l'inquiète pas du tout :)

Et moi non plus, vu qu'elle boit pas :)

M Xperia

En fait faut éviter les rumeurs de m**** et les fouteurs de m**** ^^

Ça faisait 1 jour qu'on était ensemble qu'il y a eu une rumeur sur elle datant de 3 ans.. Je suis passé à côté et j ai remarqué et je remarque toujours que cette rumeur n'était pas possible :)

Si non, du cidre, vin etc je n'aime pas du tout mdrrrr

Modifié par Xia

Mais ouiiii mais si elle est pas belle etc mdrrrr... Je dis pas qu automatiquement c'est couple mdr

Bah personnellement c'est pas mon avis, j'ai bien plus d'amies que d'amis depuis toujours et rares sont celles pour qui j'ai ressenti quelque chose, selon moi ça dépend du point de vue et comment on part sur cette relation

(Imagine nos amis bisexuels, si c'était vrai, ils ne pourraient pas avoir d'amis du tout? Les pauvres ! Haha)

•Depuis mon Moto X 2014•

• Like 1

Bah personnellement c'est pas mon avis, j'ai bien plus d'amies que d'amis depuis toujours et rares sont celles pour qui j'ai ressenti quelque chose, selon moi ça dépend du point de vue et comment on part sur cette relation

(Imagine nos amis bisexuels, si c'était vrai, ils ne pourraient pas avoir d'amis du tout? Les pauvres ! Haha)

•Depuis mon Moto X 2014•

Tu comprendras plus tard mdr

Tu comprendras plus tard mdr

J'estime que je comprends déjà, j'ai mon bout de vécu quand mêmeAprès c'est mon avis, mais je suis pertinemment persuadé que l'amitié homme femme existe bel et bien.

•Depuis mon Moto X 2014•

Pour faire simple.. Il y a 2 mois j'ai suivi une formation de 3 semaines. 8 filles pour 4 garçon. Je parlais avec tout le monde etc. Sauf qu'une fille était intéressé par moi alors qu'elle savait que j'étais en couple et l'était aussi..

Je vous passe les détails mais imaginé. Je sais de quoi je parle et le sens quand je dis ça ;)

Modifié par Xia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...