Skyfolder Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bon anniv dan! :) Et bonne st Valentin aux heureux qui ne sont pas célibataire.. @@M.Xperia c'est srx? Toi qui te lamentait xD c'est top! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 @ Merci à toi ! :) Et @ effectivement, à la base c'était une amie à moi, on parlait H24 ensemble, on n'était super proche, au point que mes parents croyait que j'étais avec elle xD Et y a environ 2 mois, j'ai ressenti des sentiments pour elle, elle en avait aussi, et deux personnes qui ont des sentiments, s'assemble :) Ça fait déjà plus d'un mois ! :) Espérons que ça dure toutes une vie ! :) M Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Ooooh que c'est mignon mdrrr Que ça dure.. En même temps l'amitié homme femme n'existe pas mdrr.. C'est mon avis ^^ Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 14 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 @@Xia moi je crois le contraire, tous simplement parce que j'ai aucun meilleur ami ! J'ai une meilleure amie, et ma copine qui était une amie proche avant ... :) J'ai toujours été plus proche des filles au niveau amitié :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Mouaiiis.. Mais quand je dis ça c'est dans le sens qu'une amitié homme femme fini toujours par le mot couple mdr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bah je suis pas en couple avec ma meilleure amie xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Mais ouiiii mais si elle est pas belle etc mdrrrr... Je dis pas qu automatiquement c'est couple mdr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Si pourtant ma meilleure amie est super jolie :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Après chacun ses goûts on se chamaille pas les enfants xD Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Puis le secret d une longue relation , c'est d'éviter de sortir en soirée etc.. Perso j'ai coupé contact avec mes amis etc.. J'ai aussi plus d'amie fille et elle plus d'amis garçon.. A côté de ça nous deux c'est parfait.. La preuve c'est en cours et aujourd'hui ça fait 21 mois :) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ @@M.Xperia On ne se comprend pas sur ce point mdr. Tant pis xD Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bon je vous laisse, 4build à tester xD Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Ça va alors ! :) Je suis tranquille, je sors pas en soirée, c'est pas mon truc ! :) La première soirée que j'ai faite c'était avec elle avant qu'on soit ensemble :) Mais bon, je tiens très bien l'alcool, elle sais comment je suis quand j'ai bu, elle m'a vu, ça l'inquiète pas du tout :) Et moi non plus, vu qu'elle boit pas :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Merci a tous! Wah magnifique chien Clem! •Depuis mon Moto X 2014• 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) En fait faut éviter les rumeurs de m**** et les fouteurs de m**** ^^ Ça faisait 1 jour qu'on était ensemble qu'il y a eu une rumeur sur elle datant de 3 ans.. Je suis passé à côté et j ai remarqué et je remarque toujours que cette rumeur n'était pas possible :) Si non, du cidre, vin etc je n'aime pas du tout mdrrrr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 14 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Bon anniversaire ;-) et bonnes builds à toi @ tu as pris du retard ;-) Modifié 14 février 2016 par jordandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Mais ouiiii mais si elle est pas belle etc mdrrrr... Je dis pas qu automatiquement c'est couple mdr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Bah personnellement c'est pas mon avis, j'ai bien plus d'amies que d'amis depuis toujours et rares sont celles pour qui j'ai ressenti quelque chose, selon moi ça dépend du point de vue et comment on part sur cette relation(Imagine nos amis bisexuels, si c'était vrai, ils ne pourraient pas avoir d'amis du tout? Les pauvres ! Haha) •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 D'accord avec toi @ ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bah personnellement c'est pas mon avis, j'ai bien plus d'amies que d'amis depuis toujours et rares sont celles pour qui j'ai ressenti quelque chose, selon moi ça dépend du point de vue et comment on part sur cette relation (Imagine nos amis bisexuels, si c'était vrai, ils ne pourraient pas avoir d'amis du tout? Les pauvres ! Haha) •Depuis mon Moto X 2014• Tu comprendras plus tard mdr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Tu comprendras plus tard mdr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ J'estime que je comprends déjà, j'ai mon bout de vécu quand mêmeAprès c'est mon avis, mais je suis pertinemment persuadé que l'amitié homme femme existe bel et bien. •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Pour faire simple.. Il y a 2 mois j'ai suivi une formation de 3 semaines. 8 filles pour 4 garçon. Je parlais avec tout le monde etc. Sauf qu'une fille était intéressé par moi alors qu'elle savait que j'étais en couple et l'était aussi.. Je vous passe les détails mais imaginé. Je sais de quoi je parle et le sens quand je dis ça ;) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 14 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Joyeux anniversaire :D Sinon moi je passe la St Valentin avec ma Surface 3 lol 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bon anniversaire ;-) et bonnes builds à toi @ tu as pris du retard ;-)Merci, c'est triste mais ça boot pas, haaa les boot.img, qu'est ce que j'en bave xDEnvoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Qui a survécu à la bombe nucléaire ? Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Quel bombe..?? Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Celle qui est passée ici vu que personne ne parle mdr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.