M.Xperia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 @@fabidesca, moi j'avais une préférence pour W7 mais à mon avis Windows faisais exprès de le faire patauger pour qu'on passe sur W10 ... Mon ordinateur à fait X voyage chez l'informaticien et toujours autant de lag, une horreur ! Insurmontable au point que je n'utilisais plus du tous mon PC ! Et depuis le passage ça lag plus du tout ... Et c'est pas le fait d'avoir rajouter de la RAM à l'époque où j'étais sous W7 ... Avec 8Go de RAM l'ordinateur lag pire qu'avant avec seulement 4Go de RAM ... C'est pour ça que je pense que Windows faisais exprès de laguer ... Avec tous ce qu'on entend ... Comme quoi les fichiers de Windows 10 sont déjà téléchargé avant et tous ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Vous pouvez pas savoir comme je suis en kiffe sur la charge rapide lol... J'adore trop !!!!!! Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 0h15 : le PC vient de finir d'installer W10, il a prit son temps le bougre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Mais venez sous linux les coupins xD Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Linux looooooool Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Rigole, rigole mais moi je taffé mais rom sous linux en dual boot, et bin je t'assure que mtn je passe ma vie dessus, windows c'est lourd c'est lent ça peut cracher assez vite, je te met au défi de cracher un cor i3 sous linux xD Nan mais vraiment linux m'épate de plus en plus, j'ai 200go linux 300wd+1tb de dd externe c'est parfait :) il me manque juste une carte mère une carte graphique et un proc qui suit... Et un peu de RAM aussi :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Un pc quoi.. mdr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Oui c'est ça mdr car le mien pouloulou xD Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 La dernière fois que j'ai vu Linux dans un pc, j'ai cru que c'était un pc de l'an 1900 Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Mdr abuse pas puis ça dépend, ubuntu14.4 est pas moche Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Ah j'avoue c'est beau :) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ La dernière fois que j'avais vu Linux c'était une interface toute grise.. On aurait dit un pc pour enfant Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Ha ouai mdr ça devait être les version"mate" c'est bon pour recycler des vieux PC car c'est légé... La dernière fois c'est entre tes mains c'est ton s6 xD Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Salut :) @ j'aurais peut-être mon PC à vendre si je me monte une tour ... :) Un I5 2.5 --> 3.1 Ghz x 2, 520M et 8Go de ram ... :) Ça devrait te suffire à toi ? :) Moi il me suffit plus si je veux faire tourner GTA 5 et Project cars ... :) Il est sous W10, y a plus de lag comme avant ! :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Il revient chère gta 5 mdr. Mais j'avoue que les mods ça doit tuer Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Salut :) @ j'aurais peut-être mon PC à vendre si je me monte une tour ... :) Un I5 2.5 --> 3.1 Ghz x 2, 520M et 8Go de ram ... :) Ça devrait te suffire à toi ? :) Moi il me suffit plus si je veux faire tourner GTA 5 et Project cars ... :) Il est sous W10, y a plus de lag comme avant ! :) M Xperia Ou la ouai ce serait cool, à voire le prix, mais y faut que J'économise encore un peu... Mp moi quand t'as un prix, c'est quoi comme marque?Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 C'est Apple croisé Asus/Acer ;) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 C'est une marque allemande, Terra ça fait parti du groupe Workmann je crois (Si tu veux te renseigner sur internet ...) Ça a l'air d'être du bon vu le prix auquelle il vend les PC maintenant ... :) Je peux témoigner de la robustesse, je l'ai fait tomber par terre xD Il est égratigné un peu en dessous, ça se voit à peine :) Si tu l'achètes, autant que tu saches tous, je suis honnête :) Je verrais peut être 200 ou 250€ à voir, en sachant que j'ai des CD's d'installation de je ne sais quoi et une housse au nom de la marque :) Avec possibilité de rajouter une souris à fil MSI, elle aussi très robuste ! :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Je ne doute pas de ton honnêteté, wouhou je vais regarder ça, mais si c'est ton prix, je suis super intéréssé car mon Intel celeron me lâche xD Pour les CD d'installation à voire, mais si wd est préinstallée dessus.... Pas trop de pb, je me fait mon petit dualboot et c'est partie! Et les égratignure c'est rien Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk EDIT: ça a pas l'air mal, si t'as un lien vers le modèle avec specs etc pour que je vois un peu (c'est pas pressé) :) Modifié 15 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bah je peux t'envoyer un screen directement de CPU-Z ... :) A noter que la ram c'est pas exactement la même ... Elle ont pas la même fréquence vu que j'ai rajouté 4Go en plus après ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Ça y est, Android 6 de lancé sur les deux S6 Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Slt les loulous! lol! :emo_im_kissing: Je passe faire coucou, et juste demander un ti truc! :| Y'a franchement personne dans la section Wiko Rainbow Lite, alors je tente ma chance ici! J'ai offert a mon mari un Wiko Rainbow Lite pour la St Valentin, et il est super content, mais il n'a pas accès aux paramètres menu via le bouton menu (qui est tt a droite sur son tel), ca n'ouvre que les applications récentes, y'a t'il un moyen de modifier ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Salut :) Sûrement dans les paramètres boutons un truc dans le genre ? Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 15 février 2016 par Xia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bah je peux t'envoyer un screen directement de CPU-Z ... :) A noter que la ram c'est pas exactement la même ... Elle ont pas la même fréquence vu que j'ai rajouté 4Go en plus après ... :) M Xperia Si tu veux, c'était aussi pr connaître le modèle, mais j'ai jamais faut de cpu-z je suppose que c'est écris dessus si c'est le cas je me débrouille pour les recherche! :)Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Ah le modèle de l'ordinateur, je le connais :) C'est Terra Mobile 1547 :) Mais à voir si il ont pas repris cette référence pour les nouveaux et donc t'auras pas les caractéristiques du mien ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 presque fini de la démonter Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Ah le modèle de l'ordinateur, je le connais :) C'est Terra Mobile 1547 :) Mais à voir si il ont pas repris cette référence pour les nouveaux et donc t'auras pas les caractéristiques du mien ... M Xperia Va pour cpu-z alors :)Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk C'est lui? http://bons-plans.easycash.fr/ordinateurs-portables/wortmann-ag-terra-1547-i5-2450m-4-go-i5-2450m-000642142#.VsHYaLlKHqA Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.