Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bon iphone cest caca !!!

Belle maman achète un 3gs sur le bon coin mais il est tout le temps en haut parleur je me lance donc dans une recherche de solution, on me propose de faire un restaure je le fait en confiance. ET LA CEST LE DRAME erreur de restauration ( 1015 pour les intimes) et d'un grand f**k il me propose de faire une restauration pour arranger tout ça, qui bien sur na pas mieux fonctionner que l'ancienne. Bon la jai un peu les boules on m'apel pour un problème de son et je repart avec un softbrick, cest le bonus client comme a l'hopital avec les maladie nosocomial...

Jai googler comme un fou mais je ne mavoue pas vaincue je ré.attaque demain.

Sur android un bon nandroid est cest fini...

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais le poster dans les perles et dans celui sur acta:

je vais encore me faire taper dessus mais bon: y en a marre des annonymus, je suis d'accords avec leurs idées mais

ce genre de discourt ne vous rappelle rien? moi si le communisme et autres régimes fasciste (non je ne place pas un point Godwin)

pas que j'en ai peur ou que je pense qu'il n'y a que de mauvaises choses dans ces systèmes mais comme tout

dès que l'on cherche à atteindre une perfection dans un domaine, des dérives apparaisses

une dictature du peuple est impossible, personne ne seras jamais d'accords avec son prochain et des conflits apparaissent toujours

je peut citer un exemple simple de désaccords demander à un physicien se qu'est pour lui le réchauffement planétaire et il vas se foutre de votre tronche pourquoi? car pour lui l'homme n'est en rien responsable et d'autre soutiennent le contraires et se disent opprimé car on ne fait pas se qu'ils veulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de communisme et de régimes fascistes, tu parles donc de politique et de dirigeants. Le contraire d'Anonymous donc. Aucun lien politique, aucune structure "réelle", aucune action et proposition d'idée dans le sens du pouvoir, de gouvernance, simplement des réponses, des idées et des actes a certaines dérives.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive ICS / Vive GGB !

ICS pour son aisance graphique pour ses nouvelles fonctionnalités pour ... tout (ou presque)

GGB pour sa légèreté, pour son autonomie ...

Je crois qu'il me faut un 2eme galaxy S si je veux profiter des 2 en même temps car je ne sais plus sur quelle ROM rester !

:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi je ceux un nexus ... cf

mais comme je suis étudiant bea voilà ...

bon sinon je viens d'aller voir star wars en 3D, c'est pas la révolution. il est bien parce que c'est le film mais ça n'apporte rien de nottable à part pour la course qui est super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dis elle avait un huawei u8230 ca l'a peut être dégouter d'android

Tu m'étonne !! Même ce téléphone peut te dégoûter des téléphones portable. C'est même pas un bas de gamme ce téléphone, c'est pire que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yuri :

Je n ai pas trop aimé ton avis sur le commentaire de Ridame.

https://www.frandroid.com/actualites-generales/92454_les-specifications-du-htc-endeavor-se-confirment-ecran-hd-de-47-pouces-et-tegra-3/

Tu es bien content d étre la,donc défends le forum et sois solidaire,m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit des fois de ne pas être d'accord, je suis d'accord c'est peut-être pas formulé de la meilleur façon mais bon.

HTC boude FrAndroid? moi je trouve ça complètement débile car ils se privent d'un des plus grands relayeurs d'informations, mais c'est pas la peine d'embrigader tout le forum, perso HTC j'aime bien leurs produits, je vais pas arrêter de proposer HTC à quelqu'un juste parce qu'ils font le bec sur notre communauté même si je trouve ça con et puérile (si ça avait été une personne physique une gueulante et c'est réglé mais là ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...