Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ouai bof pas très grave, le but c'est pas full graphique, le but c'est que il fasse tourner QQ truc et qu'il puisse me permettre de développer dans des conditions mmmm "normales" ? XD

Tu m'a donné envie....j'ai craqué

On admire l'informatique du passé les enfant, hophophop

e74c3b05bc1619f4c671b757deb988f4.jpg

(Elle est + net celle avec le flash)

a2c86506a206c49ee0b09838c0175d0a.jpg

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_

Bin déjà quel version d'Android? Recovery custom? Car il faut xposed, sinn je vais regarder si il existe pas une applis root qui fait ça mais je sens que xposed va être nécessaire...

Envoyé de mon 6045X

Wiko Rainbow Lite 4G Rooté mais sous Rom d'Origine Lollipop! Pas de Recovery Custom!

J'ai déjà téléchargé les apk d'Xposed et Gravity Box pour LL! :-p

Je connais Xposed, je l'utilisais avant et mon fils l'a utilisé sur son tel aussi! :-)

• Like 1

Bienvenue CyanogenDroid! :D

Sinon Skyfolder, je connais pas mal M.Xperia depuis un moment maintenant et je peux te dire qu'il prend soin de son matériel, t'as pas trop de soucis a te faire de ce côté là

Moi j'apprends petit a petit a utiliser Android studio, c'est sympa :D

•Depuis mon Moto X 2014•

Tiens, je viens de lire le test du fairphone 2... J'adore le principe de comment on peut le démonter, ça s'approche presque du smartphone modulaire!

Bon, les specs sont pas spécialement geniales mais largement suffisantes, le design est... Repoussant, et le prix est vraiment abusif, mais l'idée de modularité me plaît vraiment

• Like 1

Ho moi aussi je suis tombé dessus, par contre la coque en noir est très laide, autant prendre la coque transparente c'est beaucoup plus drôle, et ça fait toute l'originalité :D

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...