M.Xperia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bah oui, tu peux avoir des jeux gratuitement plus facilement que sur PS4 mais après le online, le copain a pas réussi après c'est peut être possible ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Ha d'acc j'avais pigé pas possible de jouer a gta5 sur ton PC ou alors au minimum niveau graphique etc XD Je me dis eeee t'es sur c'est un cire i5+8go de RAM+520M mdr Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Ah si par contre, sur mon PC à mon avis gta 5 est limite ... Il passe mais t'aura pas full graphique et tous ... :) Déjà sur la PS3 c'est limite ... Il est super lourd GTA 5 ! M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Ouai bof pas très grave, le but c'est pas full graphique, le but c'est que il fasse tourner QQ truc et qu'il puisse me permettre de développer dans des conditions mmmm "normales" ? XD Tu m'a donné envie....j'ai craqué On admire l'informatique du passé les enfant, hophophop (Elle est + net celle avec le flash) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Modifié 15 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bin root et un petit coup de gravity box sinn mdr Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Il est rooté Skyfolder, mais je saurai pas comment utiliser Gravity box pour modifier ca! :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bin déjà quel version d'Android? Recovery custom? Car il faut xposed, sinn je vais regarder si il existe pas une applis root qui fait ça mais je sens que xposed va être nécessaire... Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bin déjà quel version d'Android? Recovery custom? Car il faut xposed, sinn je vais regarder si il existe pas une applis root qui fait ça mais je sens que xposed va être nécessaire... Envoyé de mon 6045X Wiko Rainbow Lite 4G Rooté mais sous Rom d'Origine Lollipop! Pas de Recovery Custom! J'ai déjà téléchargé les apk d'Xposed et Gravity Box pour LL! :-p Je connais Xposed, je l'utilisais avant et mon fils l'a utilisé sur son tel aussi! :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Oui mais xposed pour lollipop et plus il faut flasher le framework via le recovery il me semble... :/ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Aie ... ba ce sera pas possible alors, mon mari ne veux pas y toucher plus que ca! :-/ Il est tout neuf et fonctionne au top alors c'est compréhensible! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bin ce sera pour plus tard alors sauf si tu trouve une applis root qui peut modifier les touches de navigations :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 J'vais mener ma petite investigation! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Tu me dira :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Yop Alors le Blabla ça va Je lit souvent j'ai jamais participer du coup j'en profite x) Je viens me rajouter au actif :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bienvenue CyanogenDroid! :D Sinon Skyfolder, je connais pas mal M.Xperia depuis un moment maintenant et je peux te dire qu'il prend soin de son matériel, t'as pas trop de soucis a te faire de ce côté là Moi j'apprends petit a petit a utiliser Android studio, c'est sympa :D •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Tu me dira :) Envoyé de mon 6045X Si je trouve bien sur! ;-) Bienvenue CyanogenmodDroid ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Tiens, je viens de lire le test du fairphone 2... J'adore le principe de comment on peut le démonter, ça s'approche presque du smartphone modulaire! Bon, les specs sont pas spécialement geniales mais largement suffisantes, le design est... Repoussant, et le prix est vraiment abusif, mais l'idée de modularité me plaît vraiment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Ho moi aussi je suis tombé dessus, par contre la coque en noir est très laide, autant prendre la coque transparente c'est beaucoup plus drôle, et ça fait toute l'originalité :D Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Modifié 16 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour et bienvenue CyanogenDroid Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Salut, Ça va ti par ici? ~Depuis mon 6045X~ Modifié 16 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Ça va et toi Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Ça va trql ~Depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Ah tiens, encore un nouveau :) Bienvenue @ ! :) C'est quand que y a des filles qui viennent par ici ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Encore un nouveau ? :D Je suis l'autre nouveau ? Lol Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Sur le blabla oui :) Après sur le formum, j'ai cru comprendre que tu étais déjà connu :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bin ça fait pas si longtemps que t'es la petit....xD Bin il y a @Mad-Moelle aussi ~Depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.