Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Je suis pas nouveau sur le blabla non plus. J'ai juste un nouveau pseudo :D. J'avais été banni mdr car ici sur le blabla les anciens sont plus vraiment la. Mais par contre toi ton pseudo me dit quelque chose quand j'y pense bien. Je vais faire une petite recherche sur un forum pour voir si je peux confirmer ce que je pense. :D Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Bon moi j'attaque le décapage de ma mob! Oula un membre caché?! Il revient?! Haaa mdr ~Depuis mon 6045X~ Modifié 16 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Ah, c'était quoi ton ancien pseudo, peut-être que je te connais aussi ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 FAJO il veut pas faire pareil un petit coup..? Qu'on lui redise Bonjour, je lui ai envoyé un mail il a pas encore répondu... ~Depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 T'as son mail ! :o La chance ! :) Si il te répond, passe lui le bonjour de moi et je pense tous le blabla ! :) Et dis lui de revenir, au moins sur le blabla ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 L'auteur de ce sujet c'est moi https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/122040-[TUTO]-Application-Leds-u-CTRL C'était mon premier pseudo. Puis la dernière page j'avais un autre mais avec un seul i. Puis j'ai eu un pseudo sous le nom de CLAM_ quelque chose du genre lol Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Nop, connais aucun pseudo ... :) Je vois mal comment tu me connais :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 C'est toi qui a eu un arc S ou je me trompe ? Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 J'ai eu et j'ai toujours ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Tu étais sur le forum arc S avant non? Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Nop :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Alors je te connais pas mdrrrr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Raté xD ~Depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Ouiii lol mais bon j'étais sur ce blabla avant vous même xD Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) T'as son mail ! :o La chance ! :) Si il te répond, passe lui le bonjour de moi et je pense tous le blabla ! :) Et dis lui de revenir, au moins sur le blabla ! :) M Xperia Oui, mais jsp si il les regarde bcp xDSi il me répond, ce sera fait ;) ~Depuis mon 6045X~ Ouiii lol mais bon j'étais sur ce blabla avant vous même xD Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Oui bin eeee j'ai 14ans et je suis sur Android depuis l'année dernière, c'est tout ce que j'ai pour la défense OK???~Depuis mon 6045X~ Modifié 16 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Ça par exemple c'est moi https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/52428-Blabla.#entry2460349 Bon faites pas attention, je savais pas que je parlais comme un con avant mdr Ça aussi : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/52428-Blabla.#entry2127947 et ça https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/52428-Blabla.#entry2022725 En gros, 2012 Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 16 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Ça veut pas car je suis sur tapatalk... OK mdr punaise fabi et Rahul ça fait longtemps qu'ils sont la! ~Depuis mon 6045X~ Modifié 16 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Oui hein ^^ J'ai fait la récupération de mot de passe de mon autre pseudo : _CLAM Sauf que je connais pas l'adresse e-mail, là où le mdp à atterri lol.. J'en ai tellement --'.. Pleins d'adresse e-mail et pleins de mot de passe différent... Je vous dit pas comme ça me saoul. Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 16 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Moi je suis abonné à des trucs chelou, je viens de recevoir une invitation de master class de magie mdrrrr ~Depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, Oui sa fais longtemps que je suis la :) Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Va faire un p'tit moment que je suis la aussi haha •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Hé moi ça fait depuis novembre jcrois.... ~Depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Il faut un début à tout! •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 https://www.frandroid.com/marques/samsung/342414_galaxy-s7-une-video-promotionnelle-de-samsung-confirme-son-etancheite#comments On dirait un s6.. Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Pas étonnant, ils ont innové sur celui du S6 (comme apple sur son iPhone 6) et du coup n'allaient pas refaire une vraie refonte, comme tous les constructeurs. De toute façon tu devrais garder ton S6 encore un moment si tu veux mon avis •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.