Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Oui mais moi déjà je n'y crois pas à cette soit disant vidéo du s7.. C'est le s6 sur la vidéo c'est obligé... J'ai déjà vu des vidéos youtube que le s6 est sous l'eau et se coupe jamais donc c'est pas une pluie qui le fera couper... Hum c'est sûr que je vais garder mon S6 mdrrrrr surtout parce que ça fait qu'un mois que je l'ai et que c'est le edge+ quand même ^^ Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 16 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Dac ^^ Sinon, vous utilisez une smartwatch? Si oui, laquelle? Et quelle watchface? •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Ho mon dieu, un dieu est arrivé sur le blabla le 17novembre....devinez qui c'était xD ~Depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Sûrement toi :) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Voilà! Sinon dan, j'en utilise pas... J'aime ni les montres ni les petits écrans alors il faudrait un produire extrêmement convaincant pour que je l'achete... Ou alors si on me le donne, et si il se revend bien pq pas xD ~Depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 J'en ai eu une a 50€, pour tenter Android wear j'me suis lancé alors que j'étais du mêle avis x) Et franchement, c'est génial, je m'y attendais pas mais vraiment je pourrais plus m'en passer xD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 T'as acheté quoi? :) J'aimerai bien essayer mais j'ai déjà un PC à racheter... Ça attendra ;) ~Depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Une Sony smartwatch 3 sur leboncoin •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Et puis remarque je vais faire des économise pour le PC .... Je verrai! ~Depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Ça sert à rien un pc Mdr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Ouai c'est claire.... Une montre connecté sera bien plus utile xD ~Depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bah perso mon téléphone est mon pc mdrrrrr ▪Galaxy S6 Edge+▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Nan mais moi je développe, je stock des photos, bientôt je jouerais, et ça mon tel est pas capable de le faire... Il a pas 1tb de dd, 15", un core i5 mdr ~Depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Techniquement tu peux dev sur Android... J'ai déjà fait une app de A a Z sur mon tel xD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Oui après ça dépend ce que tu fais mdrr ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Tu te vois dev une custom sur ton tel mdr je sais pas si il y a un truc permettant de compiler en sparse data direct.... EDIT: toi aussi tu t'amuses avec la signature xD ~Depuis mon 6045X~ Modifié 16 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Oui j'aime bien comme ça lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Comme ça c'est jolie ×|°~Depuis mon 6045X~°|× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Vraiment laid mdr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Comme toi oups mdr ×|°~Depuis mon 6045X~°|× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Moi c'est simple avec une différence mdr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Mdr je reste sur celle là: ~Depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Yop et ben sa bouge la dedans @@Xia ton s6 et ton pc je sais pas comment tu fait Moi même mon pc et plus utiliser que mon tel sur une journée bon après pour faire des custom c'est pas possible sur le tel direct Sinon je crois que ben j'aurai plus de pc X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Mais je ne fais pas de custom ni rien moi.. L'utilisation que j'ai sur un pc est pareil que sur mon téléphone et vu que je juge avoir une bête de course.. Le pc est rangé lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 *quand tu oublies de faire tes MAJ* •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.