Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

nop 80 c'est un 3cran non officiel avec quite, et c'est le seul dispo sur amazon, sinn c'est le sav bim 120€....

mes parents m'ont dite moite moite donc 40balles....

envoyé de mon 6045X

Du solide tout ça...

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

le pire c'est qu'il a subit un paquet de choc sans rien avoir....

envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_

mdr, je le décape ?

plus sérieusemeny c'est incompréhensible je l'ai déjà fait tomber de 1m tout droit, il m'a glissé des mains, il avait rien... en plus la il avait une coque en silicone.... j'suis deg...

vous me direz il a était fragilisé, mwouai ça excuse pas tout

envoyé de mon 6045X

Bah pas avant juillet à part si mon père a trouvé un autre moyen de regarder des films ...

Après c'est à voir aussi avec ma petite amie ...

Si elle a pas de PC portable, faudra forcément que je garde le mien, histoire d'avoir un PC pendant les vacances ... :)

C'est pour ça que j'ai employés le conditionnel ! :)

M Xperia

Roh j'ai eu une de ces chances taleur !!

J'étais en voiture et vu la taille du téléphone et surtout du jeans que j'avais, bah au lieu de le mettre en poche, je l'avais mis au dessus de l'auto radio la où on peut mettre des trucs..

A un certain moment, j accélère assez fort et bordel j'ai vu mon téléphone glisser et tout en tournant j'ai eu le réflexe de le rattraper !! Il tombait bordel lol. J'ai eu un putain de réflexe qui a fait que je l'ai sauvé !

J'ai vu ma vie défilé !! ( Je deconne lol )

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Opération thermos ce soir, ma classe et moi allons dans une gare de Bruxelles et donnons à manger aux SDF et ceux dans le besoin :D

Ah c'est bien, ça remonte à même pas 1 semaine, j'ai donné 10 euros à un sdf ^^

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia

Eh bien, un peu moins de chance et tu te retrouvais comme Skyfolder xD

•Depuis mon Moto X 2014•

Je ne pense pas à ce point là mais il aurait eu quelque chose.. Une seule griffe et je suis dégoûté.

Mes téléphones n'ont même pas une seule griffe. Mon Xiaomi rn2 en 5 mois, pas une seule griffe ni rien. Je fais super attention

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

@@Xia à voulu tester les performances d'une 206+, et à vu que même avec 80 poneys y a moyen de partir rapidement xD

Je sais de quoi je parle, 60 CV si tu les cravaches bien quand y a besoin, tu peux très bien dépasser :)

M Xperia

Mdrr, elle accélère assez bien ^^

Mais c'était à un rond point où il faut être rapide lol

@@daniel Pas à ce point là non plus.. Je suis normal mais je fais bien attention.

Parfois je suis debout et je le lance sur le lit.. Je sais qu'il aura rien à l'atterrissage mdr

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia

Ah ! :)

J'aime bien ce genre de rond point, chaque fois, je fais crisser les pneus xD

Bon, pas comme dans les films à faire plusieurs tours, hein xD

Je suis pas un bourrin à se point la :)

Sur le mouillé par contre, j'aime pas, t'as le malheur d'appuyer un poil trop elle patine xD

Y a pas d'anti-patinage y a rien ...

Sur la pluie, faut pas jouer au c*n ... xD

M Xperia

La dernière fois, avec ma petite amie en plus, je me suis mis la pâté à moi même face à une 406 coupé xD

Sous la pluie, j'ai appuyé comme un bourrin, elle a fait que de patiner et n'est jamais parti xD

J'ai du retirer le pied de l'accélérateur et recommencer plus doucement pour partir xD

Donc voilà, vous avez la preuve qu'une 205 marche pas pour griller les gens au feu xD

M Xperia

Wouah : j'ai foutu tout mon matos de 50cc en ligne sur le bon coin, plus qu'à être patient et trouver acheteur ^^

Si je vends ma bécane aux environs du prix fixé, j'ai déjà quelques achats en tête pour me faire plaisir, le reste ira pour mon inscription à la fac :D

@ : désolé pour ton écran, mais bon, du moment que ton tactile marche et que le LCD est OK, ça fait le taff !

Moi j'ai un Lumia 735 à réparer (dalle tactile à changer), faut juste que je trouve une vitre correcte pas trop cher ^^

Modifié par clem678

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...