Daniel Blasko Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Arg pas de chance... Courage :/ Tu peux vraiment pas t'ej tirer pour moins de 80? •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) nop 80 c'est un 3cran non officiel avec quite, et c'est le seul dispo sur amazon, sinn c'est le sav bim 120€.... mes parents m'ont dite moite moite donc 40balles.... envoyé de mon 6045X Du solide tout ça... ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ le pire c'est qu'il a subit un paquet de choc sans rien avoir.... envoyé de mon 6045X Modifié 17 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Le choc de trop. Un paquet de choc, pas honte de dire ça xD. Tu joues à le lancer mdr ? Tu dois faire attention à ton téléphone comme ta mob mdr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 mdr, je le décape ? plus sérieusemeny c'est incompréhensible je l'ai déjà fait tomber de 1m tout droit, il m'a glissé des mains, il avait rien... en plus la il avait une coque en silicone.... j'suis deg... vous me direz il a était fragilisé, mwouai ça excuse pas tout envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 La poisse.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Maladroit, tu es bien maladroit pour l'avoir fait tomber autant de fois ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 :mode fayot on: Mon S5 je l'ai seulement fait tomber 2 fois ... :) Et de pas très haut :) :mode fayot off: Desolé pour toi @ ... :) Moi c'est l'écran de mon arc S qu'à pété je ne sais comment ... :( M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Il mérite d'aller au coin ! Sale djone Édit : Mon edge+ tombe ? Je me pends.. mdr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 17 février 2016 par Xia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 maladroit ? je fais pas assez gaff surtout.... bon bin @@M.Xperia tu me le garde ton pc hein, je pense pas avoir les sous avant mon anniv, le 27 mai xD envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Tant mieux, moi si je le vend c'est d'ici juillet xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 tu le met en vente en juillet ou tu le vend d'ici juillet ? xD envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bah pas avant juillet à part si mon père a trouvé un autre moyen de regarder des films ... Après c'est à voir aussi avec ma petite amie ... Si elle a pas de PC portable, faudra forcément que je garde le mien, histoire d'avoir un PC pendant les vacances ... :) C'est pour ça que j'ai employés le conditionnel ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 haaa okay tu me dira ;) envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Opération thermos ce soir, ma classe et moi allons dans une gare de Bruxelles et donnons à manger aux SDF et ceux dans le besoin :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Roh j'ai eu une de ces chances taleur !! J'étais en voiture et vu la taille du téléphone et surtout du jeans que j'avais, bah au lieu de le mettre en poche, je l'avais mis au dessus de l'auto radio la où on peut mettre des trucs.. A un certain moment, j accélère assez fort et bordel j'ai vu mon téléphone glisser et tout en tournant j'ai eu le réflexe de le rattraper !! Il tombait bordel lol. J'ai eu un putain de réflexe qui a fait que je l'ai sauvé ! J'ai vu ma vie défilé !! ( Je deconne lol ) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Opération thermos ce soir, ma classe et moi allons dans une gare de Bruxelles et donnons à manger aux SDF et ceux dans le besoin :DAh c'est bien, ça remonte à même pas 1 semaine, j'ai donné 10 euros à un sdf ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 17 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Eh bien, un peu moins de chance et tu te retrouvais comme Skyfolder xD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Eh bien, un peu moins de chance et tu te retrouvais comme Skyfolder xD •Depuis mon Moto X 2014• Je ne pense pas à ce point là mais il aurait eu quelque chose.. Une seule griffe et je suis dégoûté. Mes téléphones n'ont même pas une seule griffe. Mon Xiaomi rn2 en 5 mois, pas une seule griffe ni rien. Je fais super attention ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 @@Xia à voulu tester les performances d'une 206+, et à vu que même avec 80 poneys y a moyen de partir rapidement xD Je sais de quoi je parle, 60 CV si tu les cravaches bien quand y a besoin, tu peux très bien dépasser :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Pareil,je suis pire que maniaque sur mes tels, j'en prends soin a un point presque.. Maladif xD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) @@Xia à voulu tester les performances d'une 206+, et à vu que même avec 80 poneys y a moyen de partir rapidement xD Je sais de quoi je parle, 60 CV si tu les cravaches bien quand y a besoin, tu peux très bien dépasser :) M Xperia Mdrr, elle accélère assez bien ^^Mais c'était à un rond point où il faut être rapide lol @@daniel Pas à ce point là non plus.. Je suis normal mais je fais bien attention. Parfois je suis debout et je le lance sur le lit.. Je sais qu'il aura rien à l'atterrissage mdr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 17 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Ah ! :) J'aime bien ce genre de rond point, chaque fois, je fais crisser les pneus xD Bon, pas comme dans les films à faire plusieurs tours, hein xD Je suis pas un bourrin à se point la :) Sur le mouillé par contre, j'aime pas, t'as le malheur d'appuyer un poil trop elle patine xD Y a pas d'anti-patinage y a rien ... Sur la pluie, faut pas jouer au c*n ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Mdr j'avoue, elle patine pour rien mdr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 La dernière fois, avec ma petite amie en plus, je me suis mis la pâté à moi même face à une 406 coupé xD Sous la pluie, j'ai appuyé comme un bourrin, elle a fait que de patiner et n'est jamais parti xD J'ai du retirer le pied de l'accélérateur et recommencer plus doucement pour partir xD Donc voilà, vous avez la preuve qu'une 205 marche pas pour griller les gens au feu xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Mdrrrrrr pauvre 205 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Wouah : j'ai foutu tout mon matos de 50cc en ligne sur le bon coin, plus qu'à être patient et trouver acheteur ^^ Si je vends ma bécane aux environs du prix fixé, j'ai déjà quelques achats en tête pour me faire plaisir, le reste ira pour mon inscription à la fac :D @ : désolé pour ton écran, mais bon, du moment que ton tactile marche et que le LCD est OK, ça fait le taff ! Moi j'ai un Lumia 735 à réparer (dalle tactile à changer), faut juste que je trouve une vitre correcte pas trop cher ^^ Modifié 17 février 2016 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.